Sites BR / Barres / etc : y'en a marre !

610 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/01/2009 à 09:36

J'ai même pas envie de lire tout ton bloc, les deux premières lignes suffisent. Je vais pas insister avec toi.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 10/01/2009 à 10:25

c'est pas grave j'ai l'habitude. Et je commence à bien cerner certains intervenants ici

Sinon, pour toi, un exemple plus parlant que mon exemple foireux de darty (tu m'excuseras, il était tôt)

Donc, le système que tu trouves si clean , c'est comme si dans un magasin darty justement, il y avait un petit stand au milieu, avec un type (indépendant ) qui attende sagement que les clients de darty viennent à lui (démarche volontaire) et à qui il distribuerait une plaquette avec les prix des concurrents (si si) et toucherait au passage une commission pour chaque client qu'il réussit à faire quitter le magasin pour aller en face...

Tu connais beaucoup de magasins qui accepteraient ça ? (à part peut être leclerc ) ?
Comment peut-on accepter que se pratiquent sur Internet des choses inconcevables dans la vie physique ?
Accessoirement, quelle crédibilité donner à l'indépendance quand il y a un accord contractuel (ici avec shopping.com)

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 10/01/2009 à 10:32

cerise, fais pas semblant de pas comprendre ce qu'on te dit

Qu'est-ce qui est pire a ton avis dans ton exemple de darty ?

Ton stand chez Darty tenu par un gus qui demarche un par un les clients ?

ou un systeme de teleportation intégré au portique d'entrée qui transporte directement, sans qu'ils s'en rendent compte, tous les clients qui entrent chez darty vers un autre magasin qui a la couleur de darty

Qu'est-ce qui est le plus deloyal et le plus prejudiciable ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 10/01/2009 à 10:58

relis moi, j'ai jamais dit que l'un n'était pas pire que l'autre. J'ai dit que :
1 - la redirection automatique (type toolbar "télé importation") est carrément le truc grossier par excellence
2 - le système d'extraction manuel, même si "moins pire", n'est absolument pas un outil "clean" et "magnifique", (termes de krucial)

Les 2 sont déloyal, c'est tout. J'ai plutôt l'impression que c'est vous qui faites semblant, et de façon systématique, de ne pas comprendre ce que je dis, comme s'il était entendu que quoi que je dise, vous prendriez plaisir à dire le contraire...

J'ai même pas envie de lire tout ton bloc, les deux premières lignes suffisent. Je vais pas insister avec toi.

Si ça n'a pas le mérite d'être clair... Dommage, en ne sélectionnant QUE les mots ou les phrases que vous voulez bien, vous en arrivez à des conclusions et des raccourcis inexacts.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 10/01/2009 à 12:07

devtribu a dit :
un systeme de teleportation intégré au portique d'entrée qui transporte directement, sans qu'ils s'en rendent compte, tous les clients qui entrent chez darty vers un autre magasin qui a la couleur de darty

On a la quote de l'année !

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 10/01/2009 à 12:07

"Imagine dans la vraie vie, je vais chez darty (par exemple), je regarde des prix, et puis je sors mon téléphone et j'appelle un service de comparaison par téléphone gratuit pour comparer. Allez, il se trouve qu'un magasin m'intéresse avec des prix plus bas. Pas de soucis. Le super service m'envoie un de leurs conseillers qui viendra me chercher chez Darty, avec son uniforme bien visible, et on partira ensemble en disant : on s'en va, le service de comparaison SUPERCOMPARATEURQUIDENICHETOUT que je viens d'appeler à l'instant vient de me trouver le produit moins cher chez votre concurrent XXX"

Ben ça serait super comme truc. Lance-toi.

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 10/01/2009 à 12:50

cerise a dit :
Les 2 sont déloyal, c'est tout. J'ai plutôt l'impression que c'est vous qui faites semblant, et de façon systématique, de ne pas comprendre ce que je dis, comme s'il était entendu que quoi que je dise, vous prendriez plaisir à dire le contraire...

Je t'assure que c'est toi qui donne l'impression de ne rien comprendre à l'affiliation depuis ton premier post ici. Mais quand on regarde ton site, on constate que ce n'est pas le cas du tout car il est optimisé avec toutes les meilleures méthodes les plus subtiles... alors je ne sais pas quoi en penser...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 10/01/2009 à 12:51

il me semble que ça existe déjà ou que c'est à l'essai via un lecteur de code barre intégré au mobile (mais ils viennent pas te chercher).
Sinon, je trouve ça pas mal à condition que ce soit pertinent. Si on te redirige vers une autre boutique et q'au final le prix (FDP compris) est plus cher que là où tu étais, ça frise la publicité mensongère

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/01/2009 à 12:39

Aie, Ouille...

je découvre les résultats du challenge lastminute.com de noël
http://lastandcash.wordpress.com/2009/01/16/incent...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Au moins 4 sites de codes dans les gagnants.
Et par la même occasion, je découvre que lastminute.com a ajouté une case code promo dans certaines catégories (notamment location vacances). Heureusement pas (encore) dans le séjour.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 16/01/2009 à 13:29

C'était un concours sur le CA (commissions) que l'affilié génère ? tout produits confondus ?

Merci

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/01/2009 à 13:31

Jeapper a dit :
C'était un concours sur le CA (commissions) que l'affilié génère ? tout produits confondus ?

Merci

oui, et aussi sur des catégories (c'est écrit après le nom des gagnants)

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 16/01/2009 à 13:32

Merci Toutgagner. Pour les sceptiques, tout est dit je crois.

Un Clown.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 16/01/2009 à 13:37

ah oui merci.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 16/01/2009 à 13:38

Moi, c'est surtout le gagnant que j'aimerais connaitre. "éditeur ne souhaitant pas être cité" mon cul. "éditeur ne pouvant pas être cité" oui

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/01/2009 à 13:39

Pour ceux qui veulent gagner le challenge l'année prochaine, le domaine code-de-reduction-lastminute.com est libre...

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 16/01/2009 à 13:42

Des sites de bons de réducs qui gagnent les challenges Travel !!!!

Là, ils vont m'entendre !

Jeapper

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/01/2009 à 14:42

moi je stoppe toute promotion des thématiques de lastminute où il y a une case "code promo"

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/01/2009 à 15:22

toutgagner a dit :
Pour ceux qui veulent gagner le challenge l'année prochaine, le domaine code-de-reduction-lastminute.com est libre...

Remarque y'en a un qui passe souvent par ici qui se place bien avec http://www.bonsplans-lastminute.netOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/01/2009 à 15:27

bizarre qu'il n'y ait aucun cashback dans le top 10

Faut etre couillu pour utiliser une marque dans un domaine et reprendre la charte graphique du site afin de faire croire au pekin qu'il est sur le site officiel...
Dans le meme temps, on nous casse les couilles pour une virgule dans un BAT...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/01/2009 à 15:33

Je pense que celui qui fait ça à des accords pour ça et qu'il investit pas mal :
http://www.robtex.com/ip/91.121.37.31.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

PS : j'adore robtex pour ceux qui connaissent pas

Répondre