Auteur | Message |
---|---|
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/08/2013 à 13:08 D'ailleurs leur CA (la société de l'auteur) est en chute depuis 2 ans, j'ai pas trop suivis le pourquoi de cette chute, mais c'est impressionnant. |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 22/08/2013 à 18:32 J'ai arrété l'affiliation mais je recois encore des mails pour mes sites annexes Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 22/08/2013 à 19:35
tonguide a dit : D'ailleurs leur CA (la société de l'auteur) est en chute depuis 2 ans, j'ai pas trop suivis le pourquoi de cette chute, mais c'est impressionnant. ils se repositionnent sur les solutions de paiement avec un produit assez bien fait : be2bill je pense qu'ils ont raison, et la transition se fait à un moment décisif mais qui peut être bénéfique pour les années qui viennent |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 26/08/2013 à 09:33 Vous connaissez ça ? JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 26/08/2013 à 09:59 oui ça date, c'est une marque blanche Ebuyclub. |
tibo
| Thibault Inscrit le : 12/01/2012 |
# Le 21/10/2013 à 15:36 Publireportage des cashbackers sur Frenchweb... |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 21/10/2013 à 16:03 Merci pour l'info. C'est totalement d'actualité pour mes négo 2014 Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/10/2013 à 12:17
devtribu a dit : Le cashback, contrairement à ce que les régies veulent faire croire aux affiliés de contenu, est en forte progression. C'est surtout le BR qui est en forte progression, et les cashbackeurs en question masquent leur activité BR derrière une "vitrine" cashback. Jeux-concours |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 22/10/2013 à 14:32
toutgagner a dit : devtribu a dit : Le cashback, contrairement à ce que les régies veulent faire croire aux affiliés de contenu, est en forte progression. C'est surtout le BR qui est en forte progression, et les cashbackeurs en question masquent leur activité BR derrière une "vitrine" cashback. Assez d'accord. On voit que les acteurs cashback ont finalement fini par transformer leurs sites en sites de codes promo |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/10/2013 à 14:49 j'en vois même certains qui ont la bonne habitude de : Jeux-concours |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 22/10/2013 à 16:44 je constate juste que le BR est en train de cannibaliser de plus en plus le cashback et que la façon dont c'est fait est assez limite, on s'amuse à jouer sur les termes de "réductions" et je pense pas que ce soit très clair pour l'utilisateur. Je constate aussi que les sites de cashback ont cédé aux sirène de créer des sections complètes de codes promo sur leur site et de se référencer à fond sur le code promo dans Google. |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/11/2024 4:22:30 | Généré en 13.41ms | Contacts | Mentions légales |