Affilinet

217 réponses
AuteurMessage

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 16/11/2007 à 18:13

C'est Noël

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 16/11/2007 à 18:43

EWR a dit :
C'est Noël

Comme chaque année, c'est la periode ou les editeurs font pleins de cadeaux aux régies et annonceurs

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 16/11/2007 à 18:56

Gascogne a dit :
EWR a dit :
C'est Noël

Comme chaque année, c'est la periode ou les editeurs font pleins de cadeaux aux régies et annonceurs

C'est noël toute l'année alors.. :-(

Sinon j'ai eu une réponse là, mais:

Je suis la nouvelle directrice du service clientèle de affilinet.

*** m’a fait part de votre échange et de votre inquiétude depuis la migration.

Je souhaiterai m’entretenir avec vous.

Je suis disponible à partir de lundi après midi.

Dès à présent je souhaite vous redire que toutes les données affectées à votre compte existent sur notre serveur et vous serez rémunéré pour l’intégralité de vos diffusions.

Dans l’attente de vous parler, je vous souhaite un excellent week-end.

Me voilà rassuré... en plus j'ai de la chance, dès lundi aprèm quelqu'un va se pencher sur une baisse énorme des commissions qui ne dure que depuis la migration - c'est ce que j'appelle un service rapide, chouette !

(je dis "se pencher sur" mais je sens que ça va plutôt être "me dire que non tout est tracké qu'une baisse de 6 fois moins sur l'ensemble des programmes avec un nombre constaant de clics c'est normal")

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 16/11/2007 à 19:33

radins a dit :

Sinon j'ai eu une réponse là, mais:

Je souhaiterai m’entretenir avec vous.

Je suis disponible à partir de lundi après midi.

Dès à présent je souhaite vous redire que toutes les données affectées à votre compte existent sur notre serveur et vous serez rémunéré pour l’intégralité de vos diffusions.

Dans l’attente de vous parler, je vous souhaite un excellent week-end.

Me voilà rassuré... en plus j'ai de la chance, dès lundi aprèm quelqu'un va se pencher sur une baisse énorme des commissions qui ne dure que depuis la migration - c'est ce que j'appelle un service rapide, chouette !
(je dis "se pencher sur" mais je sens que ça va plutôt être "me dire que non tout est tracké qu'une baisse de 6 fois moins sur l'ensemble des programmes avec un nombre constaant de clics c'est normal")

Et bien puisqu'ils ont toutes tes données ils doivent facilement pouvoir te dire exactement combien il y a en ce moment sur leur serveur...
Mais vu ta taille je suppose que tu es "un cas particulier" car les autres auront surement encore "une prime de compensation pour les pertes de noel qui sera valable si ils affichent entre le 31 dec et le 2 janv..."
Tu revois ici l'interet de la discution qu'on a eu en MP car si c'etait pas toi ils ne prendraient même pas la peine de se soucier "de ton inquietude par rapport a leur migration" et ils vont probablement te rajouter "un petit quelquechose" pour que tu reste chez eux et pour les autres c'est tout benef...

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/11/2007 à 22:53

moi je regarde plus les stats ça me déprime, je verrai ça dans un mois

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 16/11/2007 à 23:35

moi non plus je regarde pas les stats car je les affiche pas en ce moment ( j'affichais très peu cibleclick de toute façon )

abonné au gaz

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 18/11/2007 à 16:59

Bon ben, pour l'instant, je préfère passer sur l'ancienne ancienne version (la v3, très rapide et "fiable").

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 18/11/2007 à 17:52

Comment tu fais bhamp0 ?
Je la pensais fermée ?

Un Clown.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 18/11/2007 à 18:07

http://v3.cibleclick.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre !

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 19/11/2007 à 15:58

Merci !!!

Un Clown.

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 19/11/2007 à 16:05

Il a du etre fermé entre temps...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 19/11/2007 à 16:11

Moi ca a marché nickel !

Un Clown.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/11/2007 à 16:16

Oui ça marchait.. ça a été fermé depuis. Preuve que ce thread est lu ET qu'il y a une volonté claire chez Cibleclick de faire une coupure nette et de ne pas vouloir/devoir répondre à des questions "pourquoi j'ai plus de leads". Je comprends d'un côté, mais de l'autre côté on voit resurgir le Cibleclick d'il y a 2 ans et son côté "transparence, à quoi bon".. :-(

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/11/2007 à 16:47

c'est peut être une coincidence.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/11/2007 à 17:10

Peut-être oui.. :-)

Ce que je voulais dire c'est que de couper "net" tout accès aux anciennes statistiques comma ça manque un peu de transparence, et n'est pas vraiment un moyen de rassurer les éditeurs, déjà assez déroutés par les bugs et autres absences au niveau des stats. Ils auraient dû prévenir au moins qu'ils allaient tout couper, ainsi nous aurions pu noter au moins 2-3 chiffres..

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 19/11/2007 à 17:24

radins a dit :
Preuve que ce thread est lu ET qu'il y a une volonté claire chez Cibleclick de faire une coupure nette et de ne pas vouloir/devoir répondre à des questions "pourquoi j'ai plus de leads".

+1
mais aussi pourquoi aurait-ils fait autrement ?
Là il n'y a plus de stat donc plus de reclamations possibles, ils remettrons peut-etre plus tard les stats qui les interessent pour couper court a toutes actions possibles et l'un des autres gros avantages est que tout ce qui a été fait (border-line) par cible disparait et affilinet devient tout propre tout blanc...
En plus vu le peu de réactions et d'actions leurs wm affiliés semblent bien aimer se faire *** donc autant leur faire plaisir..

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/11/2007 à 17:33

Gascogne a dit :
En plus vu le peu de réactions et d'actions leurs wm affiliés semblent bien aimer se faire *** donc autant leur faire plaisir..

Moi perso je trouve que cette migration se passe bien. Rien vu de spécial dans les stats, pas de taggage à faire d'urgence comme avec FCN, ils vont payer plus tot les gains sur cible (selon le mail qu'ils ont envoyé) et je trouve l'interface d'affili.net meilleure que l'ancienne... donc aucune raison de me plaindre.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 19/11/2007 à 17:44

SquawK a dit :
donc aucune raison de me plaindre.

donc tout va bien...

PS: en fait, moi aussi j'ai pas de raisons de me plaindre mais parceque je travaillais déjà plus avec eux

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 19/11/2007 à 17:52

SquawK a dit :
Moi perso je trouve que cette migration se passe bien. Rien vu de spécial dans les stats, pas de taggage à faire d'urgence comme avec FCN, ils vont payer plus tot les gains sur cible (selon le mail qu'ils ont envoyé) et je trouve l'interface d'affili.net meilleure que l'ancienne... donc aucune raison de me plaindre.
++

On a trouvé l'espion de cible lol !!!

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

vincir | Vincent
Membre

# Le 21/11/2007 à 17:30

Juste avant la coupure de la v3, j'ai pris la peine de faire une capture d'ecran de mes stats et de l'état de mon compte. Juste à temps pour m'apercevoir que le montant à facturer qui m'a été envoyé par email est de 10% inférieur à la valeur indiquée sur la V3. Et la coupure de la V3 tout comme le fait qu'ils ne répondent pas aux mails demandant des explications sur ce point laisserait penser que cette différence n'est pas vraiment une erreur. C'est assez inquiétant de voir qu'une régie comme Cibleclick puisse comme ça "voler" 10% à tous ses affiliés !

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Répondre