Affilinet

217 réponses
AuteurMessage

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 01/01/2008 à 15:52

Pour la journée j'ai du 0 partout dans leurs stats vous aussi?

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 01/01/2008 à 16:21

Le bug de l'an 2008, un classique

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 01/01/2008 à 19:19

Quelle patience ! Franchement je vous admire.

Ca fait 2 ans que j'ai perdu patience et que je ne travaille plus avec eux.

Au début je me disais que j'allais perdre une bonne partie de mes revenus, mais que tant pis, qu'il y en a marre d'être pris pour un con.

En fait il y a juste un moment de réorganisation, ça dure 1 mois maximum, puis on refait plus sans eux qu'avec eux.

C'est comme lorsqu'on n'est pas bien dans une boite, et qu'on hésite à partir, la peur de l'inconnu, il faut sauter le pas, puis on se dit : "Mais comment j'ai fait pour rester autant de temps dans cette boite ?"

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 01/01/2008 à 20:43

syndrome de stockholm ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 02/01/2008 à 10:24

Ca bugue dans tous les sens là.. hier encore une fois une perte de 40-50% sur tout (y compris les clics cette fois)... enfin j'ai réussi à voir ça ce matin vers 9h. Actuellement tout est vide : "Aucun résultat trouvé". D'ailleurs dès le login la "barre" en haut m'affiche :

"Confirmé Confirmé Dernier paiement Actif Mails non lus
En attente En attente Total En attente Statut des programmes
Annulé Annulé Changements de rémunération
Total "

En gros juste les titres, aucun contenu ...

Mais bien sûr on peut être tranquils voici leur réponses (j'anticipe) :
- rien n'est perdu tout est tracké c'est juste un souci d'affichage
- si vous ne gagnez rien, on gagne rien

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/01/2008 à 11:02

PepsiCola a dit :
Quelle patience ! Franchement je vous admire.

Ca fait 2 ans que j'ai perdu patience et que je ne travaille plus avec eux.

Arrete de prendre ton modele economique comme LE modele economique et de faire passer ceux qui ne bossent pas comme toi pour de sgens qui ont peur de l'inconnu stp. Parce que lol quoi.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 02/01/2008 à 11:59

Il a le droit de donner son avis aussi KruKru* ... c'est la nouvelle année, un peu de clémence en ce 2 janvier 2008 ;-)

Faites vous un bisou !

* c'est joli nom ?

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/01/2008 à 14:05

Il donne pas son avis, il nous juge sur ses bases, sans connaitre les notres.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 02/01/2008 à 14:30

krucial a dit :

Non je ne "juge" pas sur mes bases mais sur celles qui sont exprimées ici.

Si la tendance générale était " c'est une super régie, etc " je n'aurais jamais dit "il faut laisser tomber", même si perso j'ai laissé tomber.

Je me serais juste dit "il va falloir que je reessaye, ça a peut être changé"

Ce qui m'énerve c'est qu'il y a 100 messages dans ce post qui disent qu'ils sont pas contents de Affilinet ( "ils nous prennent pour des cons", "ils se foutent de nous" etc ) et qui disent qu'ils vont continuer ( le plus téméraire propose de ne pas afficher quelques jours .... tu parles d'une efficacité !)

Il y a mille façon de travailler sur internet, je ne prétend pas que mon "modèle économique" soit le bon, ce n'est absolument pas le problème.

A supposer d'ailleurs que j'ai un "modèle économique".

Ca me fait un peu penser à ces gens qui se plaignent chaque jour de leur boite, de leur patron, de leur femme, de leur garagiste, ... mais qui y retournent, qui ne font rien que subir et se plaindre.

abonné au gaz

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 02/01/2008 à 14:39

PepsiCola> Certains n'ont pas le choix ... Perso, CibleClick (pas Affilinet) était ma deuxième source de revenus. Depuis Affilinet, c'est ma dernière source de revenus (CA divisé par 5).

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 02/01/2008 à 14:49

Justement j'aimerais comprendre pourquoi "certains n'ont pas le choix".

J'ai l'impression au contraire qu'on retrouve la majorité des programmes ailleurs.

Et même si ce n'est pas les mêmes programmes, des programmes similaires ( sur le même secteur etc ) .

Que Affilinet soit passée de la seconde à la dernière position ce n'est pas grave à partir du moment ou tu compenses ailleurs.

abonné au gaz

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/01/2008 à 14:51

Mais oui Pepsi, encore une fois, tu juges avec tes bases Si on ne peut pas aller ailleurs, on en peut pas aller ailleurs

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 02/01/2008 à 15:20

PepsiCola a dit :
Que Affilinet soit passée de la seconde à la dernière position ce n'est pas grave à partir du moment ou tu compenses ailleurs.

Je ne compense pas, c'est de la perte pure (CA divisé par 5 avec les mêmes programmes et dans des conditions normales quant au nombre de visiteurs entrants).

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 02/01/2008 à 15:40

+1

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 02/01/2008 à 16:37

PepsiCola a dit :
krucial a dit :

Non je ne "juge" pas sur mes bases mais sur celles qui sont exprimées ici.

Si la tendance générale était " c'est une super régie, etc " je n'aurais jamais dit "il faut laisser tomber", même si perso j'ai laissé tomber.

Je me serais juste dit "il va falloir que je reessaye, ça a peut être changé"

Ce qui m'énerve c'est qu'il y a 100 messages dans ce post qui disent qu'ils sont pas contents de Affilinet ( "ils nous prennent pour des cons", "ils se foutent de nous" etc ) et qui disent qu'ils vont continuer ( le plus téméraire propose de ne pas afficher quelques jours .... tu parles d'une efficacité !)

Il y a mille façon de travailler sur internet, je ne prétend pas que mon "modèle économique" soit le bon, ce n'est absolument pas le problème.

A supposer d'ailleurs que j'ai un "modèle économique".

Ca me fait un peu penser à ces gens qui se plaignent chaque jour de leur boite, de leur patron, de leur femme, de leur garagiste, ... mais qui y retournent, qui ne font rien que subir et se plaindre.

Y'a une plateforme ou on dit du bien ici ? ça se saurait !

Sinon j'espere que les gens ne sont pas tous comme toi et ne quittent pas leur femme et leur emploi à chaque fois qu'il y a des problèmes.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 02/01/2008 à 18:58

SquawK a dit :
Sinon j'espere que les gens ne sont pas tous comme toi et ne quittent pas leur femme et leur emploi à chaque fois qu'il y a des problèmes.

C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, il y a plusieurs niveaux au mot "quitter".

On peut quitter une régie pour une heure, pour un jour, pour une semaine, ou plus.

Je n'emploie pas le mot "définitivement" car rien n'est jamais définitif, je ne travaille ( presque ) plus avec Cibleclick mais ça peut changer.

Il ne s'agit pas de sentiments, il s'agit d'une simple gestion de rentabilité, qui se fait en temps réel.

Une régie est en panne pendant 2 heures > on la quitte ... pendant 2 heures ( ça peut se faire de manière automatique )

Ensuite il faut être pragmatique, regarder chaque jour les rentabilités ( en équivallent cpm par exemple ), soit au niveau des campagnes pour ce qui concerne les plateformes d'affiliation, soit au niveau de la régie entière pour certaines régies au clic ou cpm.

Et ensuite c'est de l'arbitrage.

Je n'ai pas décidé de "quitter" Cibleclick, je l'ai mise en veilleuse 1 jour, puis 2 puis 1 semaine etc simplement parce qu'elle était moins rentable ( pour moi ) que d'autres, sauf quelques programmes exceptionnels.

Mais ce que je dis est valable pour moi mais pas forcément pour les autres, car pour basculer facilement d'une régie à une autre ( même 1 heure ) il faut que la pub soit bien distincte du contenu du site.

Si la pub est trop intégrée au contenu ( liens textes en particulier, mais pas seulement ) c'est le piège.

abonné au gaz

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/01/2008 à 19:29

Hum. 0 stats sur decembre, normal ?

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 02/01/2008 à 19:54

Oui normal.. c'est Affili.net

Plus sérieusement regarde mon psot de 10:24 c'est le même souci.. leurs données "clignotent" chez moi.. on.. off.. on.. off..

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 03/01/2008 à 12:24

Hm, les médias commencent à s'intéresser au débacle de cette migration.. je viens de recevoir un appel d'un journaliste à ce sujet..

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 03/01/2008 à 18:24

un truc a changé en 2008 car pour une fois et ce qui n'est pas frequent je suis totalement d'accord avec Pepsi (mais ca doit etre parcequ'on n'est pas sur le forum politique)
J'ai arreté de bosser avec eux et après un petit temps d'adaptation tout est rentré dans l'ordre (vive openad et xiti pro ), c'est pas compliqué de se mettre d'accord avec un annonceur sur un prix qui convient aux deux et sur les moyens de comptabiliser tout ca et financierement tout le monde est content, même les annonceurs.
Les seuls que ca embete c'est les "mauvais annonceurs" qui veulent pas depenser plus de 2ct le clic et les "mauvais editeurs" qui ont des sites sur lesquels les annonceurs ne veulent surtout pas apparaitre et malheureusementles régies favorisent ces deux là de plus en plus ...
Après chacun a son modele eco, mais gerer une entreprise c'est aussi savoir evoluer et s'adapter

Répondre