Auteur | Message |
---|---|
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 13/11/2007 à 14:30 c'est de nouveau en maintenance sur cible... Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 13/11/2007 à 14:40
Gascogne a dit : j'avais cru comprendre (mais a tort apparement) que [...] wmc [...] c'etait plus un forum de discution entre editeur qu'un support de communication pour les regies... Tu as mal compris Primo, je ne vois pas quel mal il y a faire venir des regies ici, secundo, je me dois de toutes façons d'offrir un droit de reponse a chacune d'elle quand elle sont attaquées. On a jamais dit "ici c'est pour les editeurs, pis c'est tout" ou alors, il faut me dire ou. De plus, je crois pas qu'on puisse dire qu'ici on est agressé par les annonceurs, si ? Gascogne a dit : Maintenant si tu ne vois pas l'interet de pouvoir discuter entre nous et qu'entre nous j'y peux pas grand chose On a tres bien compris l'interet, c'est pour ca qu'il existe des topics privés accessibles uniquement aux certifiés. Et les annonceurs ne sont pas certifiés Gascogne a dit : on se fait plus ou moins bouffer les uns après les autres Tu veux dire quoi par la ? JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 13/11/2007 à 15:33
krucial a dit : Gascogne a dit : j'avais cru comprendre (mais a tort apparement) que [...] wmc [...] c'etait plus un forum de discution entre editeur qu'un support de communication pour les regies... krucial a dit :Tu as mal compris Primo, je ne vois pas quel mal il y a faire venir des regies ici, secundo, je me dois de toutes façons d'offrir un droit de reponse a chacune d'elle quand elle sont attaquées. On a jamais dit "ici c'est pour les editeurs, pis c'est tout" ou alors, il faut me dire ou. De plus, je crois pas qu'on puisse dire qu'ici on est agressé par les annonceurs, si ? Page d'accueil :WebmasterClub.fr, la communauté francophone des webmasters professionnels sur Internet. Mais plus généralement c'est un ressenti que j'avais des différentes discutions sur le forum ou par MP avec certains et voir l'arrivée de plus en plus frequente des régies que ce soit trade, affilinet... me fait penser que ce forum va vite tourner a la renta (c'est pas une critique j'aime bien renta aussi mais c'est pas ce que je recherchais tout du moins personnellement) Gascogne a dit : Maintenant si tu ne vois pas l'interet de pouvoir discuter entre nous et qu'entre nous j'y peux pas grand chose krucial a dit :On a tres bien compris l'interet, c'est pour ca qu'il existe des topics privés accessibles uniquement aux certifiés. Et les annonceurs ne sont pas certifiés tu as raison sur ce point, donc maintenant j'essayerais de rester dans les topics privés. Gascogne a dit : on se fait plus ou moins bouffer les uns après les autres krucial a dit :Tu veux dire quoi par la ? Pas besoins de grandes explications pour ca, il suffit de relire les différents messages sur les forums pour vite le comprendre. Perso je m'inquiete pas pour moi mais franchement ca me fou un peu les boules de voir que certains autour de nous se casse la figure ou sont en difficulté et que l'on ne fasse rien pour les aider, que le marché de la pub sur le net se porte bien mais pour nous il regresse, on est incapable de se defendre parceque chacun regarde son cas particulier et qu'en face on a des gens intelligents qui l'on bien compris... Chacun son chemin et son business donc, mais a terme le model du "petit editeur independant" aura probablement disparu a mon avis, ceux restants auront atteint la taille suffisante pour se defendre seul, les autres auront disparus ou seront repassés au black pour continuer d'engraisser les régies |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/11/2007 à 18:04
radins a dit : Mais du coup je confirme que rien ne correspond au niveau des stats.. pour ajourd'hui écart de 30%, pour le mois dernier 50% de moins sur affili.net.. Ah ben mois c'est l'inverse, mon solde a augmenté apparement mais chut |
kreol
| Jonathan Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 13/11/2007 à 19:05 +1 pour Devtribu : On attend des explications sur ce qui est migré ou pas, un planning pour la suite, ce que devient cibleclick et les liens en place, ... |
bhamp0
| Benjamin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/11/2007 à 09:55 [HS pas si HS]Depuis quelques temps, j'ai dans l'idée, avec des amis webmasters, de concentrer sur un même outil (flux XML) les détaguages à venir. Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense ! |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/11/2007 à 10:15 Oui, il s'agit d'une excellente idée, éventuellement intégrable à la barre de revenus, réalisée par Rano, dont j'ai honteusement oublié le nom. |
krucial
# Le 14/11/2007 à 10:18 Barre qu'il faudrait mettre a jour d'ailleurs, mais le "pauvre" rano a pas trop le temps je crois JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Maxiricky
| Arnaud Inscrit le : 14/08/2006 |
# Le 14/11/2007 à 10:43 Rendez-nous XmyStats :'( On est toujours moins loin que si on y était pas encore |
krucial
# Le 14/11/2007 à 10:57 Surtout pour le bouton "WMC" JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
bhamp0
| Benjamin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/11/2007 à 11:08 En même temps, on avait déjà parlé du fait de mettre à jour XMyStats avec des versions venant d'autres développeurs ... L'idée serait de mettre un p'tit Subversion quelque part, histoire de pouvoir bosser "correctement" à plusieurs (perso, je passe 50% de mon temps actuel à regarder les mouches voler, alors faire du dév sur la toolbar ne me dérange pas ...) Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense ! |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/11/2007 à 11:41
Maxiricky a dit : Rendez-nous XmyStats :'( Oui, on va faire grève sinon pour avoir un XMyStats à jour ! Mais que fait Sarko ?? |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 14/11/2007 à 11:45 XMyStat, je m'en sers presque uniquement comme bouton de raccourci pour etre connecté directement sans taper le mot de passe Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
kreol
| Jonathan Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 14/11/2007 à 17:41 Top le XMyStats si bien que des collègues amateur (qui ne bosse pas sur l'affiliation) qui viennent au bureau me demande ce que c'est. A ce moment je dit "Ohhh, ça c'est rien. Un truc à la con" et je change vite fait de navigateur. |
radins
# Le 16/11/2007 à 15:32 Hm pour moi c'est un énorme flop cette migration.. |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 16/11/2007 à 15:36 clair... j'attends toujours une réponse à mon mail, ça fait déjà quelques jours "Le bois ne rend pas les coups" |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 16/11/2007 à 16:05
radins a dit : Hm pour moi c'est un énorme flop cette migration.. Je vais donc détaguer tout Cibleclick en attendant qu'ils agissent.. Moi c'etait déjà fait bien avant la migration donc pas eu de problemes |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 16/11/2007 à 16:20
Gascogne a dit : +1Moi c'etait déjà fait bien avant la migration donc pas eu de problemes Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
radins
# Le 16/11/2007 à 16:24 J'aurais dû faire pareil. Là je viens de leur parler, réponse : "mais non il n'y a aucun problème, on n'est au courant de rien, aucun souci nulle part".. donc forcément ça n'avance pas. |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 16/11/2007 à 16:39
Zalex14 a dit : Gascogne a dit : +1Moi c'etait déjà fait bien avant la migration donc pas eu de problemes Pareil, vu le peu de vente sur cible ça se voit pas. Je comprends pas tout au truc mais ça m'a l'air bon les ventes que j'ai eu depuis la migration. Par contre le site est très lent... comme Zanox et CJ... c'est lourd... Je croise les doigts pour que Trade ne se fasse pas racheter par Zanox ou un autre, une migration de tous les liens chez eux (comme pour fcn) ça serait la folie totale, me faudrait 3 ans. Radins> c'est tous les progs ? ou certains en particulier ? |