Affilinet

217 réponses
AuteurMessage

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 13/11/2007 à 08:22

faut aller chercher ton login (erreur dans les mails envoyés) :
http://www.affili.net/Login/Password.aspxOuvrir dans une nouvelle fenetre

Note que ça passe en spam chez Gmail

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 13/11/2007 à 08:26

ça fait peur de voir les stats du mois

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 13/11/2007 à 09:26

En effet, il faut demander l'ID affilié car la connexion avec les identifiants communiqués par mail ne fonctionne pas :-(

Sinon, notez le "t" dans "Passwort" dans la page Connexion :-)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 13/11/2007 à 09:34

"Veuillez noter vos nouveaux codes d’accès (ne pas tenir compte de ceux envoyès dans le mail de lundi après-midi)"

Ca fait pas très pro ça

edit "Erreur sur la page

La page que vous cherchez n'est pas disponible.

Notre équipe Support a reçu un message d'erreur et va le traiter.

Cliquez sur le bouton "Retour" de votre navigateur ou cliquez ici pour vous connecter à nouveau.

"
au bout de 3 pages consultés...
Ils ont pas du tester leur plateforme avant de la lancer.

Mise à part que ce matin c'est plus lent que zanox et cj réunis, c'est quand même pas mal fait, plus clair qu'avant.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 13/11/2007 à 09:42

Mefiez vous de la migration des données pro
Ils m'ont repassé mon compte en particulier

Je ne comprends pas la manie de faire des sessions de 15 minutes...

Dans les stats, ils mélangent les leads et les ventes. C'est dommage

Sinon, ca a l'air nettement plus complet.
Esperons que ca motivera l'apparition d'annonceurs

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky | Arnaud
Membre

# Le 13/11/2007 à 10:07

ouaip il faut vérifier ses infos de TVA, SIREN et autre...

par contre je ne comprends pas, dans leurs derniers emails ils demandaient une facture pour un règlement des comptes Cible. On avait pourtant renvoyé le papier pour l'autofacturation et là il me met "en attente de l'accord de l'autofacturation".

QQn sait-il si on doit leur adresser une facture ou pas ? c pas clair tout ça

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 13/11/2007 à 10:20

Vous avez checké vos rems spécifiques ? Top affilié, premieum and co ?
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs non répercutés...
Sur Opodo par exemple j'étais passé sur le segment vente séjour et repassé (a priori) en prérésa.

Sinon, si ça rame toujours comme ça va falloir 3 ans pour récupérer tous les tags

Je suppose que c'est provisoire mais j'ai quelque chose comme 10 000 euros qui se sont évaporés de mes stats du mois d'octobre

(Message édité le 13-11-2007 à 10h29 par toutgagner)

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 13/11/2007 à 10:35

super, trois fois que je remets mon numéro de tva et que le site me l'efface... Je maintiens qu'ils n'ont franchement pas du tester leur plateforme avant de la lancer. J'ai horreur de faire cobaye.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 13/11/2007 à 10:42

ha ba oui, pareil, ca n'enregistre pas...

J'ai fait un certain nombre de migrations dans ma carriere de prestataire informatique.
C'est evident que l'application n'a pas été testée par un vrai utilisateur. C'est la seule solution pour voir si ca marche vraiment
Les tests unitaires sont toujours insuffisants (ils n'ont visiblement pas été fait non plus sur ces ecrans)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 13/11/2007 à 10:43

Super aussi qu'ils aient coupé directement l'ancienne interface (Cibleclick) on n'a plus aucun moyen de vérifier les anciennes statistitques (du moins moi j'ai droit à une belle erreur si, j'essaie de m'y connecter).

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 13/11/2007 à 10:48

J'ai la reponse radins avec au choix :

"La plateforme est pleine de bugs, mais 100% des leads sont trackés"
"Plus vous gagnez, plus on gagne"

En tout cas, je suis certain que mon solde sur cibleclick est bien plus eleve que celui annoncé sur affilinet.

Impossible à vérifier en effet
Ca pue quoi

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 13/11/2007 à 11:33

Ca me donne meme pas envie de m'y rendre ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 13/11/2007 à 12:23

radins a dit :
Super aussi qu'ils aient coupé directement l'ancienne interface (Cibleclick) on n'a plus aucun moyen de vérifier les anciennes statistitques (du moins moi j'ai droit à une belle erreur si, j'essaie de m'y connecter).

Sur v4.cibleclick.com, ca passe pour moi.

Un truc que je ne comprends pas : affilinet, c'est pas une plateforme qui existait a l'etranger ? Comme Zanox ? Si oui, ils sont etonnants ces bugs.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Louis | Brigitte
Anonyme

# Le 13/11/2007 à 12:37

Bonjour,

Je suis Brigitte, Responsable marketing-communication pour affilinet.

Pour répondre à vos questions, nous avons mis en place une hotline migration au 0826 10 27 10 (0,15 € / min ) et une adresse mail dédiée : info-migration@affili.net.

Je me tiens également à votre disposition pour répondre à vos questions via le forum (bien sûr, ne pouvant pas apporter une réponse à chacun d'entre vous, je mutualiserai les réponses traitant du même sujet

Brigitte

Brigitte
Responsable marketing et communication
affilinet SAS

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 13/11/2007 à 12:58

devtribu a dit :
J'ai la reponse radins avec au choix :

"La plateforme est pleine de bugs, mais 100% des leads sont trackés"
"Plus vous gagnez, plus on gagne"

Salut Louis .. euh brigitte
Les reponses ont les avait deja (enfin presques toutes) car on lit aussi renta des fois...

Par contre julien quel interet de transformer wmc en renta bis, c'etait le rare lieu ou l'on pouvait discuter entre editeurs sans être trop verollé par les régies et là depuis quelques jours on les voit toutes se ramener ici aussi...

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 13/11/2007 à 13:46

Je pense qu'on y gagne à permettre aux régies de réagir.
La mentalité n'est pas la même que sur Renta (enfin j'espère). Je pense qu'on peut avoir un réel dialogue ici.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 13/11/2007 à 13:57

Gascogne a dit :
Les reponses ont les avait deja (enfin presques toutes) car on lit aussi renta des fois...

Parle pour toi. Et heureusement que les regies peuvent parler ici sinon quel interet.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 13/11/2007 à 13:58

krucial a dit :
Sur v4.cibleclick.com, ca passe pour moi.

Je confirme ils l'ont remis en route.. tant mieux.. :-)

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 13/11/2007 à 14:03

Mais du coup je confirme que rien ne correspond au niveau des stats.. pour ajourd'hui écart de 30%, pour le mois dernier 50% de moins sur affili.net..

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 13/11/2007 à 14:19

krucial a dit :
Gascogne a dit :

Parle pour toi. Et heureusement que les regies peuvent parler ici sinon quel interet.

que l'on soit d'accord ou pas avec la ligne directrice d'un forum, que l'on soit actif ou pas dessus, pour un editeur c'est déjà une erreur de ne pas faire au moins une veille minimum sur les principaux forums de wm (et renta en fait parti comme celui ci, wri et bien d'autres...)
Donc avoir les mêmes sujets de discution sur chacun n'a pas vraiement d'interet et j'avais cru comprendre (mais a tort apparement) que l'objectif de wmc n'etait pas de faire du renta bis mais se voulait "un peu plus professionnel" a la fois dans le recrutement (et la certification des membres par exemple) et que c'etait plus un forum de discution entre editeur qu'un support de communication pour les regies...
Maintenant si tu ne vois pas l'interet de pouvoir discuter entre nous et qu'entre nous j'y peux pas grand chose, que chacun suive donc son chemin, je viendrais toujours faire ma veille ici aussi mais je commence a être blasé, on se fait plus ou moins bouffer les uns après les autres mais ca ne semble pas vous inquieter donc continuons comme ca, a chacun de s'adapter comme il veut..

Répondre