Affilinet

217 réponses
AuteurMessage

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 21/04/2008 à 19:53

Geo 113 a dit :
c'est quoi ce programme, j'ai recu le même mail mais je ne vois pas à quoi ca correspondait.

Il me semble que c'est un programme présent sur cibleclick depuis 1976 ... ca permettait de générer des banieres baveuses en ligne à l'époque.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 21/04/2008 à 22:33

ha merde ^^

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/05/2008 à 08:20

Il y a des gens ici qui ont été payé par Affilinet ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 07/05/2008 à 09:05

Oui, je recois regulierement le virement affilinet, sans envoyer de facture

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 07/05/2008 à 09:08

Oui c'est sans problème chaque mois maintenant mais je dois envoyer la facture par courrier car mes mails ne leur arrivent pas (?) et ils me disent que je n'ai pas accepté l'autofacturation alors que j'avais rempli le dossier et que ça a marché le premier mois (??).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

vincir | Vincent
Membre

# Le 07/05/2008 à 09:37

Moi j'attend un payement depuis 1 mois (facture pour Février, envoyé le 1er Mars, qui aurait du être payé le 15 avril).
Aucune réponse au mail, au téléphone on m'a dit il y a 15 jours que le virement serait fait le lundi suivant, comme rien ne venait j'ai appelé à nouveau hier, ou on m'a dit que le virement avait été fait vendredi dernier (soit encore 5 jours de retard par rapport à ce qu'on m'avait assuré), et au jour d'aujourd'hui toujours rien sur mon compte.
Peut-être est-ce parce que j'ai arreté completement toute affichage depuis Mars !

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/05/2008 à 10:18

Nous on attend TOUS les paiements depuis la migration.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 07/05/2008 à 12:12

affilinet a reçu deux prix dans les catégories
« Innovation » et « Meilleur support pour les affiliés »

http://www.affili.net/htmlcontent/fr/downloads/CP/...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 08/05/2008 à 20:15

krucial a dit :
Nous on attend TOUS les paiements depuis la migration.

Pareil !!

Facture envoyée et renvoyée, d'autres revenus sont venus s'ajouter et ça ne bouge tjs pas chez eux.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 08/05/2008 à 20:32

tiens j'ai reçu à nouveau ce matin l'appel à facture par email pour le mois de février (qui m'a été payé y'a une bonne quinzaine de jours...), c'est pas trop au point la gestion des paiement apparemment...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 09/05/2008 à 12:26

Tiens je croyais que j'étais le seul con que la POSTE avait égaré le contrat d'auto-facturation .... quelques part.

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 22/05/2008 à 11:36

Bon, pour la troisième fois en quelques jours, je viens de changer d'affiliate manager ... avec une "régression" (j'ai droit à une publisher manager junior désormais )

Quant à l'auto-facturation, disparue. Et quant aux gains divisés par 5 sur les mêmes programmes qu'avant, aucune explication.

... Cette migration s'est vachement bien passée finalement !

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 22/05/2008 à 11:43

Youp..

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 22/05/2008 à 21:15

je suis heureux d'avoir completement arrêté de bosser avec eux depuis la migration

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 22/05/2008 à 21:40

Perso j'avais un petit soucis.
J'ai appelé la hotline, et 1h après, ils avaient trouvés tous les soucis et si tout se passe bien, comme ils l'ont dit au tel, je serais réglé avant la fin de mois. Donc bon, ça va.

Mais pour le moment, je ne bosse plus trop avec eux, le taux d'annulation est impressionnant sur toutes les campagnes que j'ai affiché. (à hauteur de 80% quand même)

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 07/04/2009 à 21:26

Bonjour,

En milieu de mois dernier je voyais mes stats étrangement faibles, j'ai contacté le service et, sans avoir de réponse, tout est revenu à la normale.

Ce mois-ci ça semble recommencer (aucune transformation), et j'ai de gros doutes sur le nombre de clics qui explose passant de 15 max à plus de 450 par jour sur une campagne, sans pourtant avoir une seule transformation.

Que me conseillez-vous?
- faire des envois automatiques de mails tous les débuts de mois,
- attendre en priant que tout s'arrange,
- ou boire pour oublier.

Merci

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 07/04/2009 à 22:25

Boire.

(de l'eau bien entendu, l'alcool étant bcp trop cher)

Crindor |
Anonyme

# Le 11/04/2009 à 22:31

Je n'ai pas d'action chez eux mais je dois dire que l'auto-facturation marche très bien et j'ai mes virements dans les délais. Je suis peut-être passé juste à côté du grain de sable contrairement à vous. Enfin, je suis là juste pour Opodo. Par contre, qui a testé Mybet (chez moi, un taux de clic d'enfer pour quedalle en retour, ou est-ce le problème que vous soulignez) et est-ce que çà marche chez vous ? J'ai une bonne cible "joueur de grattage" (environ 4000 connections par jour) et j'ai du mal a en tirer plus de 30 euros par jour. Doit y avoir moyen de faire mieux non ?

Répondre