Auteur | Message |
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darkham
| Adrien Inscrit le : 11/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 13:02
devtribu a dit : y a des pb connus d'alim aussi sur la freebox ? Hélas oui ... Widoox : http://www.widoox.fr |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 13:10 PepsiCola > Je n'ai toujours pas basculé chez NEUF, je suis encore identifié AOL. |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 13:20
Quant à Free, en effet, problème d'alim, d'ailleurs quel est le processus afin de changer le matériel ? Passer N minutes au support afin d'arriver à minimum 50€ de frais de hotline ; à ce moment ils acceptent "gentiment" d'envoyer un nouveau transfo. |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 13:24 Parfait, mais je crois qu'à Montpellier, nous avons un service client dédié et gratuit, enfin je vais me renseigner en ce sens |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 13:30
Bool a dit : Passer N minutes au support afin d'arriver à minimum 50€ de frais de hotline ; à ce moment ils acceptent "gentiment" d'envoyer un nouveau transfo. Si c'est juste le transfo, ça coute moins cher d'aller chez son électricien du coin pour avoir l'équivalent non ? Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 13:31 leur envoyer un mail c'est gratuit, Cosmix |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 13:33
Geo 113 a dit : leur envoyer un mail c'est gratuit, ou si tu as du temps aller sur le chat (mais c'est pas top) bah oui mais si ta box est en rade t'as plus le net Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 13:41 Et pour le service clients spécialement consacré à Montpellier, il s'agit d'un doux rêve de ma part ? |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 03/06/2008 à 13:45 Non tu ne rêve pas, on a le même sur lille, et sérieusement, ils sont très efficace ! |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 03/06/2008 à 14:07 De la reactivité quand il y a des milliers d'appels a la hotline c'est assez logique... Le probleme etait probablement identifié automatiquement par leur systeme de controle. Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 14:47
Zalex14 a dit : Geo 113 a dit : leur envoyer un mail c'est gratuit, ou si tu as du temps aller sur le chat (mais c'est pas top) bah oui mais si ta box est en rade t'as plus le net Tu as forcément accès au net quelque part... café, Mac Do, ... donc bon, envoyer un petit mail au SAV de Free, c'est pas long hein Par contre, ne pas dire qu'il y a eu un orage sinon ça marche pas |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 03/06/2008 à 14:49 Quand j'ai bossé chez club internet, on avait pour consigne : |
darkham
| Adrien Inscrit le : 11/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 16:35 un soucis avec votre box le plus simple demandé directe le passage d'un itinérant Widoox : http://www.widoox.fr |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 16:53 Ouerf mais bon... 79€ le déplacement si c'est de ta faute, c'est pas donné. M'enfin si tu dis qu'ils facturent de moins en moins... |
darkham
| Adrien Inscrit le : 11/05/2005 |
# Le 03/06/2008 à 17:17 c'est 49 € Widoox : http://www.widoox.fr |
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