Free, c'est mieux ?

154 réponses
AuteurMessage

darkham | Adrien
Membre

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Inscrit le : 11/05/2005

# Le 03/06/2008 à 13:02

devtribu a dit :
y a des pb connus d'alim aussi sur la freebox ?


Hélas oui ...

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/06/2008 à 13:10

PepsiCola > Je n'ai toujours pas basculé chez NEUF, je suis encore identifié AOL.

Quant à Free, en effet, problème d'alim, d'ailleurs quel est le processus afin de changer le matériel ?

Bool | Olivier
Modérateur

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Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/06/2008 à 13:20

Quant à Free, en effet, problème d'alim, d'ailleurs quel est le processus afin de changer le matériel ?


Passer N minutes au support afin d'arriver à minimum 50€ de frais de hotline ; à ce moment ils acceptent "gentiment" d'envoyer un nouveau transfo.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/06/2008 à 13:24

Parfait, mais je crois qu'à Montpellier, nous avons un service client dédié et gratuit, enfin je vais me renseigner en ce sens

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

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Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/06/2008 à 13:30

Bool a dit :
Passer N minutes au support afin d'arriver à minimum 50€ de frais de hotline ; à ce moment ils acceptent "gentiment" d'envoyer un nouveau transfo.


Si c'est juste le transfo, ça coute moins cher d'aller chez son électricien du coin pour avoir l'équivalent non ?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

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Inscrit le : 04/05/2005

# Le 03/06/2008 à 13:31

leur envoyer un mail c'est gratuit,
ou si tu as du temps aller sur le chat (mais c'est pas top)

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

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Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/06/2008 à 13:33

Geo 113 a dit :
leur envoyer un mail c'est gratuit,
ou si tu as du temps aller sur le chat (mais c'est pas top)

bah oui mais si ta box est en rade t'as plus le net

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/06/2008 à 13:41

Et pour le service clients spécialement consacré à Montpellier, il s'agit d'un doux rêve de ma part ?

caaptusss | Jérémy
Membre

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Inscrit le : 25/09/2007

# Le 03/06/2008 à 13:45

Non tu ne rêve pas, on a le même sur lille, et sérieusement, ils sont très efficace !

Exemple : Synchro perdue à 13h30 un beau jour de printemps, appel à 13h40, rétablit au DSLAM (qui avait sympatiquement planté, soit 15 000 abonnés absents) à 14h.

Bref, y a du répondant.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

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Inscrit le : 16/06/2005

# Le 03/06/2008 à 14:07

De la reactivité quand il y a des milliers d'appels a la hotline c'est assez logique... Le probleme etait probablement identifié automatiquement par leur systeme de controle.

La vraie reactivité se mesure sur des pannes individuelles.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

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Inscrit le : 04/05/2005

# Le 03/06/2008 à 14:47

Zalex14 a dit :
Geo 113 a dit :
leur envoyer un mail c'est gratuit,
ou si tu as du temps aller sur le chat (mais c'est pas top)

bah oui mais si ta box est en rade t'as plus le net

Tu as forcément accès au net quelque part... café, Mac Do, ... donc bon, envoyer un petit mail au SAV de Free, c'est pas long hein

Par contre, ne pas dire qu'il y a eu un orage sinon ça marche pas

caaptusss | Jérémy
Membre

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Inscrit le : 25/09/2007

# Le 03/06/2008 à 14:49

Quand j'ai bossé chez club internet, on avait pour consigne :
"Si on vous dit qu'il y a eu un orage, qu'il soit violent ou pas, vous échangez le modem, on gagne du temps et on peut prendre plus d'appel"

En même temps, on était sous traitant donc forcément, plus on prenait d'appel, plus ils se faisaient du fric (pour info, c'est environs 8 € l'appel).

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

darkham | Adrien
Membre

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Inscrit le : 11/05/2005

# Le 03/06/2008 à 16:35

un soucis avec votre box le plus simple demandé directe le passage d'un itinérant

Ok y a un risque de factu, mais contrairement à il y a encore quelques mois niveau factu y en a beaucoup beaucoup moins ...

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

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Inscrit le : 04/05/2005

# Le 03/06/2008 à 16:53

Ouerf mais bon... 79€ le déplacement si c'est de ta faute, c'est pas donné. M'enfin si tu dis qu'ils facturent de moins en moins...

darkham | Adrien
Membre

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Inscrit le : 11/05/2005

# Le 03/06/2008 à 17:17

c'est 49 €

en faites que je dis que ça facture de moins en moins la raison est simple

Avant on devait facturer pour :
- install client défectueuse
- fbx et accessoire hs
- client absent

Aujourd'hui on facture pour :
- install client défectueuse
- client absent

Donc si cela à déjà fonctionner, en théorie l'install doit être clean en général ...

Avant on facturait souvent pour les matos hs, aujourd'hui ce n'est plus le cas ... Et il est vrai que je le vois clairement dans le nombre de facture que je pouvais faire et maintenant ce que je fais ....

PS : ce n'est qu'un avis personnel et n'engage que moi ;)

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

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