Auteur | Message |
---|---|
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 29/07/2008 à 18:27
Gascogne a dit : krucial a dit : J'ai ajouté un pool "maison / deco / immo". Je trouve que ca manquait Si vous avez un site dans le domaine, n'hésitez pas à l'enregistrer. Qui bosse dans l'immo ici ? Bon j'en ai mis deux pour jouer le jeu, mais je vais faire ma petite critique du jour maintenant Faut-il les certifier obligatoirement pour qu'ils apparaissent ? (ou c'est juste en attente de validation ?) Sinon je trouve pas tres pratique/utile les pool tels qu'ils sont fait actuellement pour deux raisons : 1°) Les affiliations ne sont pas a jours et ne concerne que tres peu de regie/plateforme ex pour l'immo ici : "Aucune affiliation pour ce pool actuellement" alors que si on va dans le pool credit il y a par exemple explorimmo qui n'a rien a faire là bas mais aurait eu sa place ici. 2°)Si vous ne mettez que les campagnes d'effiliation et d'isobar quel est l'interet pour l'editeur d'aller jetter un coup d'oeil dessus et de l'utiliser Ca manque un peu d'utilité a mon gout pour l'utiliser en tant qu'editeur, un truc utile aurait été pour moi par exemple que tous les annonceurs soient listés comme actuellement mais quelque soit la regie et même lorsqu'ils ont un programme en direct, qu'ils soient actifs actuellement ou pas et que ce soit rattaché pour chacun a une discution pour que l'on puisse suivre entre nous leur evolution dans le temps, nos avis, les efforts/ameliorations fait ou non dans leurs programmes... Mais est-ce possible et possible avec l'objectif de wmc j'en sait rien et c'est pas moi qui decide petit up car pas eu de reponse et ca a pas bougé |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 29/07/2008 à 18:32 Faut certifier JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Gascogne
# Le 29/07/2008 à 18:44
krucial a dit : Faut certifier et pour le reste ? Car vu que je suis déjà certifié avec un autre site j'ai deja mon avatar et les autres membres du forum savent aussi qui je suis donc quel intérêt actuellement d'aller certifier chacun de mes sites ensuite pour qu'ils soient dans ce pole ? |
krucial
# Le 29/07/2008 à 19:54 Pour prouver que l'est les tiens, et parce que c'est la regle JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Gascogne
# Le 29/07/2008 à 20:36
krucial a dit : Pour prouver que l'est les tiens, et parce que c'est la regle oui ca j'avais bien compris mais ma question n'etait pas vraiment là, que l'on se certifie une fois c'est bien ca permet de rompre l'anonymat donc d'être sur de savoir qui est qui, une fois que c'est fait je voit pas quel serait l'interet d'aller pipeauter en faisant croire que tel site est a nous surtout que n'etant plus anonyme si tel n'etait pas le cas on s'exposerait a une action du vrai proprio. Pour moi la certification permettait d'être sur que tel membre est bien telle personne et pas une autre qui se fait passer pour elle, apres pour savoir a qui appartient un site il y a le whois... Bref, sinon ma question c'etait surtout de savoir quel est l'interet pour un membre d'aller inscrire chacun de ses sites dans un pole et tout simplement de visiter cette rubrique car actuellement pour reprendre le cas de l'immo, si on jette un coup d'oeil dessus il n'y a aucune campagne (et pourtant je suis sur qu'il en existe dans cette thematique ) et vu qu'il n'y a que les campagnes d'effiliation et d'isobar même si une campagne existe je ne serait pas au courant en passant par là. Quitte a faire des poles autant qu'ils soient utilent... |
krucial
# Le 29/07/2008 à 23:58 Tout ca va etre remanié prochainement. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
krucial
# Le 29/07/2008 à 23:58 En 2015 JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 16/09/2008 à 14:17 Entendu ce matin à la radio, les experts prévoient un nouveau durcissement des crédits en France, après la faillitte de Lehman Brothers. abonné au gaz |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 16/09/2008 à 15:39 180 M€ pour BNP (entendu ce midi sur C+) Jeapper |
PepsiCola
# Le 16/09/2008 à 15:48 Le pire serait que AIG, le plus gros assureur de la planète, dépose aussi son bilan. abonné au gaz |
PepsiCola
# Le 16/09/2008 à 16:42
dob a dit : Avec tout ça il existe encore des banques qui tiennent la route et ont un avenir ? Le mieux c'est les lingots d'or sous le mateles AIG Vendredi : - 31% Lundi : - 61% Mardi ( en ce moment ) : -58% Personne a des actions AIG ici ? abonné au gaz |
PepsiCola
# Le 17/09/2008 à 10:35 La FED apporte 85 milliards de dollars à AIG contre 80% de son capital. abonné au gaz |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/09/2008 à 11:54 En même temps, si j'ai bien compris, ils n'ont pas eu le choix, c'était ça où un risque de grosse cata. |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/09/2008 à 12:02 Ouai AIG c'est pas du tout comme Lehman, ça aurait été beaucoup plus grave. D'ailleurs AIG a encore des ressources et de gros actifs qu'il peut vendre mais avait surtout un problème de liquidité à court terme. Avec tout ça il existe encore des banques qui tiennent la route et ont un avenir ? Les banques classiques s'en sortiront grâce à leurs activités banque de détail (alors que pendant des années c'était l'activité qui réduisait leurs pertes...), mais on devrait avoir des mouvements de consolidation un peu partout dans le monde y compris en France (je suis sur qu'on reparlera bientôt de fusion BNP/SG). Par contre il n'y a plus que 2 banques d'investissements (Goldman Sachs et Morgan Stanley) sur les 5 grandes de Wall Street après la disparation de Bear stearns, Merrill Lynch et Lehman. |
tonguide
# Le 17/09/2008 à 12:09 ça veut dire que les investissements américains vont fortement baissés ? Et donc à moyen terme, ralentir leur économie ? |
PepsiCola
# Le 17/09/2008 à 12:47
tonguide a dit : ça veut dire que les investissements américains vont fortement baissés ? Et donc à moyen terme, ralentir leur économie ? Je pense que les investissements vont baisser mais pas du fait de la faillite de banques d'investissements, plutot du fait de la crise, du manque de liquidités et du durcissement des conditions de crédit. Le "trou" laissé par les banques d'investissements disparues va être comblé par les autres et même en partie par des banques de détail qui se diversifient de plus en plus. abonné au gaz |
tonguide
# Le 17/09/2008 à 13:05 Je pige pas trop l'origine, les "subprime" ça fait longtemps que ça existe ça ? Pourquoi comme ça, du jour au lendemain ou presque, on découvre que les 3/4 des banques n'ont pas prévus que le taux variable allé monté trop pour leurs clients. Cette hausse serait du à la politique économique du gouvernement Bush ? Ou un problème avec les nippons (augmentation du pétrole etc.) ... |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/09/2008 à 13:30 Les subprimes ça fonctionnait parfaitement tant que les prix de l'immobilier montaient (les augmentations étaient spectaculaires de 2000 à 2006). |
PepsiCola
# Le 17/09/2008 à 20:39 rien a ajouter abonné au gaz |
tonguide
# Le 17/09/2008 à 20:54 Ok merci d'avoir éclairci tout ça |