Horyzon Clic

114 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

# Le 08/07/2008 à 00:08

Bonjour,

Petites questions à propos d'horyzon clic
J'ai de très nombreux paiements qui sont en rouge, soit disant en retard de payement par l'annonceur.

J'ai cru comprendre sur certains forums qu'en fait, les campagnes sont payés à M+3 et qu'il ne faut pas tenir de cette date.

Quand est-il de votre vécu sur les paiements chez eux ?

Merci

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 08/07/2008 à 00:36

C'est variable selon les campagnes, mais en moyenne le chiffre que tu indiques ( paiement à M+3 ) est proche de la vérité, et même plutôt légèrement optimiste en ce qui me concerne.

Actuellement ils me doivent entre 3 et 4 mois de mon chiffre mensuel moyen avec eux.

C'est beaucoup mais malgré tout je travaille avec eux car ils ont des tarifs plutôt corrects pour des sites généralistes.

Les 3 ou 4 premiers mois c'est assez pénible, puis ça tombe tous les mois régulièrement et on s'y fait.

Ceci dit c'est plutôt une régie de complément en ce qui me concerne, loin derrière Google.

abonné au gaz

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 08/07/2008 à 11:24

C'est la meme plateforme technique que tradeDoubler, et les problemes de paiement sont aussi les memes

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 08/07/2008 à 11:38

Bah pour le moment, j'suis pas mécontent de Tradedoubler, je bosse que sur du clic, et pour ça, ils sont très rapide à payer.

Coté HC, j'attends de voir, le solde augmente progressivement. De toute façon, j'suis assez efficace pour faire plier les services comptables des régies (ou des annonceurs)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 08/07/2008 à 11:43

caaptusss a dit :
Bah pour le moment, j'suis pas mécontent de Tradedoubler, je bosse que sur du clic, et pour ça, ils sont très rapide à payer.

T'as eu du bol car leurs campagnes privées en général ça met trèèèèèèèèès longtemps, surtout les grands comptes... 6 mois de délais n'est pas rare... genre la campagne de Peugeot pour la coupe du monde de rugby vient seulement d'être payée...

HC c'est plus rapide et y'a pas de mauvaises surprises, c'est passé de 2 mois à 3 mois mais y'a pas de blocages comme ça arrive sur TD.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 08/07/2008 à 12:43

Sur HC, j'ai 3 mois de CA non payés.
C'est assez récurent...

Damien...

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 05/08/2008 à 18:43

Yop, je relance un p'tit peu ce post.
Y a beaucoup de monde avec du retard de paiement chez HC ? J'ai un pote qui a 5000 € en retard d'environs 6 mois, ça commence à lourder.

J'en suis à 2000 € depuis 3 mois et je m'inquiète un chouilla...

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 05/08/2008 à 22:44

Ouai j'ai pas mal d'argent en attentes chez eux depuis 4 à 6 mois, ils ont du mal à régler. C'est assez pénible, les fournisseurs ne font pas de cadeau...

Damien...

vincir | Vincent
Membre

# Le 06/08/2008 à 13:49

J'ai encore pas mal de campagne de Mars qui n'ont pas été payé (donc là on en est à 150 jours de paiement, très loin des 90 jours annoncés). Et c'est toujours comme ça pour moi, je ne touche les gains que des campagnes faites 5 mois plus tot, donc ça doit être leur mode de fonctionnement (dommage qu'ils ne nous disent pas la vérité et parlent de paiement à 90 jours).
D'un autre coté ces retards ne m'étonnent pas. J'ai fait une campagne chez eux (campagne qui a été stoppé de manière unilaterale de leur part le 1er Juillet, alors que j'étais en vacances :wink, qui a débuté en Avril, et je n'ai toujours pas eu de demande de règlement, donc les affiliés ne sont pas là d'être payés !

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 06/08/2008 à 14:24

Oula, pratiquement que du rouge dans mon compte !

Mais rien qui depasse la date d'echeance de mai (ce qui correspond à des prestations réalisées en mars/avril, pas payées en aout tout de meme)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 06/08/2008 à 17:26

100% de rouge de mon côté mais comme c'est la premiere fois que je bossait avec eux m'etait dis peut-etre un retard de "mise en route", apparemment non, dommage car ils avaient l'air serieux a part leur tracking

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 06/08/2008 à 17:35

A part le tracking et le versement, ils sont sérieux ... reste quoi ? lol

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 06/08/2008 à 17:37

tonguide a dit :

La fiabilité de la plateforme tradedoubler ?

A ben non, c'est planté depuis 10 minutes...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 06/08/2008 à 18:05

tonguide a dit :

Au départ ils payaient vite... mais la ça se dégrade pas mal ces derniers temps.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 06/08/2008 à 18:48

Je crois qu'ils ont un stand à l'ecommerce, on a qu'a aller raler et faire de la mauvaise pub devant tout le monde

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 06/08/2008 à 19:01

tonguide a dit :

pour ma part les annonceurs et rému etaient correcte et ils ont ete rapide pour repondre aux questions que j'avais, c'est d'ailleurs pour ca que je les avaient taggué.
Je vais voir je vais envoyer la facture on verra bien ce qu'ils en font après..

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 08/08/2008 à 18:57

Vous avez reçu le mail de Nicolas de HC ce soir ?

Je crois qu'ils ont reçu mon mail avec le lien de ce topic avant hier et ça les a fait bouger
Y a plus qu'a espérer maintenant !

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 08/08/2008 à 20:44

Pas reçu, tu peux le mettre ici ?

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 08/08/2008 à 20:54

Bonsoir Chers éditeurs,

Tout d’abord, Horyzon clics vous remercie de ce très bon début d’année grace à vos sites et à votre très bonne réactivité.

Comme vous le savez pour la plupart, nous sommes désormais la régie publicitaire du groupe Pages Jaunes depuis début 2008.

Cette nouvelle acquisition du groupe a nécessité une incorporation des comptes et certains retards dans les paiements des éditeurs et nous en sommes désolés.

Par ailleurs, nous avons encore passé un palier en termes d’augmentation du volume de notre activité !

Ne vous faites donc aucun souci sur la bonne santé de notre entreprise ou sur vos futurs paiements.

Tout rentrera très vite en ordre dès la rentrée !

Nous vous souhaitons un très bon mois d’août et beaucoup de campagnes très prochainement !

Toute l’équipe Horyzon clics

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 08/08/2008 à 22:18

pas reçu non plus, bizarre. ça doit être un mailing spécial pour ceux qui se sont plaint. ^^

Répondre