Horyzon Clic

114 réponses
AuteurMessage

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 04/11/2008 à 19:00

Ouai, ils ont payés les prestations réalisés en Mai qui avait comme délai de paiement Juin.

Damien...

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 04/11/2008 à 19:04

Perso tout ce que je constate c'est que le montant qu'ils me doivent grossit un peu chaque mois.

Et pas parce que je fais de plus en plus de chiffre chez eux, ce serait plutôt le contraire.

abonné au gaz

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 04/11/2008 à 23:53

Perso moi j'affiche plus tant qu'ils ne m'auront pas payé tout ce qu'ils doivent et qu'ils ne me referont pas un contrat avec une société qui elle existe car officiellement horyzon-clic n'existe plus donc si ils leur prend l'envie de ne plus payer aucun recours possible contre cette société juridiquement inexistante et je suis même pas certain de la legalité de notre côté en continuant de les afficher...

horyzon | Lucie
Anonyme

# Le 14/11/2008 à 18:23

Horyzon Clics a fusionné avec sa société sœur Horyzon Media, filiale du groupe PagesJaunes. Cette fusion a été faite dans le cadre d'une simplification des structures ayant pour objectif une rationalisation financière, juridique et opérationnelle. En gros, cela signifie que nous aurons plus de facilités pour respecter nos délais de paiement.

Si vous avez le moindre problème (de paiement ou autre), contactez directement Lucie Archambault (larchambault@horyzon-clics.com), qui pourra vous répondre au cas par cas.

Vous pouvez donc être rassurés, nous n'allons pas déposer le bilan ! Comme toutes les régies, nous avons parfois des retards de paiement, mais nous payons toujours.

PS : de nombreuses campagnes rémunérées 15cts du clic sont actuellement disponibles sur la plateforme, et de nombreuses autres sont à venir. Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire !
http://www.horyzon-clics.com/membre.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

Lucie ARCHAMBAULT
HORYZON clics
Responsable réseau et trafficking
01 41 31 61 57
larchambault@horyzon-clics.com

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 14/11/2008 à 18:42

Merci Lucie.. Le souci est que malheureusement ce discours on l'entend un peu depuis un an et les paiements se font de plus en plus rares. Donc à force ça décrédibilise un peu ce qui est dit et ça fait fuir certains éditeurs..

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 14/11/2008 à 19:56

Même avis que la fourmi et pour moi comme déjà dit dans les retours a vos mail, le soucis c'est que vous ne voulez pas refaire de contrat au nom d'Horyzon Media pourtant la seule existant bien légalement.
Moi je ne vous affiche plus principalement a cause de ca alors que certains programmes m'auraient pourtant interessés, depuis Aout vous n'existez plus officiellement en tant qu'horyzon-clic mais votre plateforme, notre contrat, tous les contacts que l'on a avec vous... sont uniquement au nom d'horyzon-clic et ne me dite pas que vous ne savez pas changer un nom sur un contrat et transferer votre boite e-mail depuis le temps.
Il y a des retards de paiements ce qui n'est pas pour nous rassurer et dans un sens va a l'encontre de votre discours et techniquement si demain vous décidez de ne pas nous payer et même fermer votre plateforme HC avec nos stats le seul recours que l'on aura c'est contre une société n'existant plus depuis des mois...
Faites les choses correctement, ca sera plus rassurant que de beaux discours

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 14/11/2008 à 20:00

Au moins ils restent honnêtes sur le clic, y'en a qui proposent 15 cents le lead mail...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 14/11/2008 à 20:15

oui sur ce point là pas de problèmes au contraire tout comme sur les échanges avec les affiliates jusqu'à présent et c'est bien pour ça que c'est dommage, c'etait l'une des rares régies avec qui j'acceptais de travailler et qui en plus a souvent des programmes immo donc dans mon domaine.
Dans un autre cas j'aurais même pas chercher a comprendre et leurs mails seraient partis direct poubelle comme les autres.
Ensuite la remu est a verifier car c'est eux qui appliquent la case a cocher decocher pour la lutte contre la fraude et tous les editeurs ne sont pas au même tarif (ils m'ont même proposé 1 fois plus cher que ce que l'annonceur payait)

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 14/11/2008 à 20:18

Julgates a dit :
Au moins ils restent honnêtes sur le clic, y'en a qui proposent 15 cents le lead mail...

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

vincir | Vincent
Membre

# Le 14/11/2008 à 21:03

Apparement ils viennent enfin de comprendre qu'une communication avec les affiliés est essentielle : un autre employé a mis son petit message sur rentabilisez.com.
Ce qui par contre est dommage, c'est que ça reste des mots, et que depuis Aout 2007 Lucie sort le même discours, que tout va s'arranger dans les semaines à venir, qu'il faut être patient. Et au lieu de ça, les délais sont de plus en plus long (150-180 jours actuellement, la pire des régies française niveau délai je pense).

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 14/11/2008 à 21:13

Julgates a dit :

Bon entre l'un qui ne propose que 15 centimes/lead et l'autre qui propose 15 centimes/clic mais qui ne paie pas (ou peu) le choix n'est pas si évident que ça..

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 14/11/2008 à 21:23

oui sinon 15ct/clic si on en compte que 2/3 ca reste du 10ct/clic au final

PS pour HC: pour infos les règlements manquants a l'appel sont pour des affichages sur Avril et Mai après j'ai heureusement arrêté de bosser avec vous car déjà plus payé alors les beaux discours sur votre fiabilité financière...

(Message édité le 16-11-2008 à 00h17 par Gascogne)

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 24/11/2008 à 16:50

Pour ma part c'est bon maintenant ils ont payé le solde de ce qu'ils nous devaient le 18/11 (donc un paiement a 6-7 mois), maintenant il ne reste plus qu'a attendre qu'ils veuillent bien faire un contrat avec une société qui existe réellement et on pourra rediscuter..

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 24/11/2008 à 18:45

J'ai eu un règlement il y a quelques jours, ça représentait moins de 20% de la somme totale due, donc effectivement, on est sur un délai de règlement de 6 mois environ.

C'est assez scandaleux, pourtant je les affiche encore un peu, c'est ma régie bouche-trou ( c'est un peu comme du papier-journal, ça sert de temps en temps quand on est en panne )

abonné au gaz

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 16/12/2008 à 16:52

Bon alors j'ai tenté de les ré-afficher et ca recommence mal, des campagnes ciblées immo mais pas de résultats (ca c'est pas forcement leur faute) mais surtout je trouve pas très pro leurs arrêts de campagne maintenant:

1er mail reçu aujourd'hui a 10h38
"Bonjour,
Vous recevez cet email car vous êtes accepté à la campagne «Ademe» sur l'un de vos sites.
Cet email vous informe que la campagne se terminera ce midi.
N'oubliez pas de retirer les éléments relatifs à la campagne dans les temps!"

donc prévenir un peu plus d'une heure avant l'arrêt c'est déjà pas top, mais ensuite :
2eme mail reçu a 15h53
"Bonjour olivier,
La campagne Ademe est à présent terminée. Nous vous prions de bien vouloir retirer immédiatement tous les éléments de la campagne. Toutes les commissions générées par votre site http://www.***.comOuvrir dans une nouvelle fenetre jusqu’à hier minuit vous seront payées dans les conditions habituelles."

Ben du coup je redetague tout et le pire c'est que cette campagne d'ademe j'etais accepté dessus mais je ne l'ai jamais taguée donc on voit bien le suivi effectué par les AM

(Message édité le 16-12-2008 à 16h59 par Gascogne)

Répondre