Horyzon Clic

114 réponses
AuteurMessage

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 08/08/2008 à 22:50

Ou peut être que c'est une réponse qu'ils m'envoit en réponse à mon mail, et pas à plus de monde.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 08/08/2008 à 23:12

c'est bizarre alors le "Bonsoir Chers éditeurs"

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 09/08/2008 à 02:06

pas recu non plus

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 09/08/2008 à 12:22

rien reçu de mon coté.

Damien...

vincir | Vincent
Membre

# Le 09/08/2008 à 14:08

C'est quand même un mail un peu foutage de gueule.
Les problèmes étaient déjà présent il y a un an, alors que pages jaunes n'étaient pas encore là, et j'avais eu Lucie au téléphone qui m'avait dit qu'il avait des petits retards de paiement, mais qu'une solution avait été trouvé et qu'en Septembre 2007 tout rentrerait dans l'ordre.
Puis en Septembre la même personne m'a dit que ça prenait un peu de retard, mais que le fait que pages jaunes avait racheté (ou avait trouvé un accord, je ne sais plus trop) HC, les choses allaient très rapidement s'amélioré.
Au final, on est passé d'un paiement à 60 jours à un paiement à 150 jours, et une gestion des paiements annonceurs catastrophiques (toujours aucun appel à paiement pour ma campagne d'Avril). En tant qu'annonceur (plutot ancien annonceur puisque mon programme a été stoppé sans raison), ça me gene également puisque les affiliés vont penser que je suis mauvais payeur, alors que je n'ai toujours pas reçu la facture de la part de HC

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 10/08/2008 à 00:47

Le mec m'a répondu, et il m'a indiqué que ce message m'a été envoyé dans le but de le relayer ici, ce que j'ai fait (d'ou le Bonsoirs chers éditeurs).

A noter que je vais voir avec lui s'il est possible d'accélérer les paiements pour ceux qui sont à J+90 et plus.

Si vous voulez, on pourrais faire une petite liste avec vos logins HC afin que je leur envoit.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 10/08/2008 à 02:12

Moué, ils devraient pas avoir besoin de vous pour savoir les clients (ou partenaires ...) à qui ils ont des retards ...

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 10/08/2008 à 10:38

Ouai on est d'accord mais bon, y a des moments ou il faut enterrer le bon vouloir des régies pour avoir ce qu'on veut...

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 20/08/2008 à 09:44

Il semble qu'il ont carrément sauté la paiement d'Aout ( prévu le 19 Aout ) du moins pour moi

Je commence à avoir une sacré somme en attente de paiement chez eux, ça commence à être lourd.

abonné au gaz

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 20/08/2008 à 13:16

Idem, j'ai envoyé un mail sans réponse de leur part.
Et vu que les paiements sont fait via TradeDoubler, le prochain paiement est prévu le 23/09.

Ca devient lourdingue !

Damien...

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 20/08/2008 à 13:59

Je vais appeller cet aprem, je vous tiens au courant...

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 20/08/2008 à 14:40

Mon contact est en vacance. La fille qui m'a répondu m'a indiqué que les paiements du 19 aout seront exceptionnellement effectué le 1er septembre (de façon sure et certaine).
Donc attendez vous à voir apparaitre votre virement vers le 2 ou 3 septembre.

Concernant les retards de paiement, elle m'a indiqué que l'équipe dirigeante mettais l'accent sur le rattrapage de ces retards et que d'ici 2 à 3 mois, l'ensemble des comptes et situations devraient être remise à zéro.

Dans tous les cas, ils seront présent sur le salon e-commerce, elle a par ailleurs invité toute personne ayant des inquiétudes ou questions à venir les voir pour obtenir des infos plus précises à ce sujet.

Voili voilou J'devrais devenir journaliste

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 20/08/2008 à 17:43

caaptusss a dit :
Mon contact est en vacance. La fille qui m'a répondu m'a indiqué que les paiements du 19 aout seront exceptionnellement effectué le 1er septembre (de façon sure et certaine).
Donc attendez vous à voir apparaitre votre virement vers le 2 ou 3 septembre.

Concernant les retards de paiement, elle m'a indiqué que l'équipe dirigeante mettais l'accent sur le rattrapage de ces retards et que d'ici 2 à 3 mois, l'ensemble des comptes et situations devraient être remise à zéro.

Dans tous les cas, ils seront présent sur le salon e-commerce, elle a par ailleurs invité toute personne ayant des inquiétudes ou questions à venir les voir pour obtenir des infos plus précises à ce sujet.

Voili voilou J'devrais devenir journaliste

ok merci pour ces infos

Perso je suis assez sceptique sur un paiement le 1 er Septembre vu que c'est Tradedoubler qui fait les paiements ça m'étonnerait qu'ils fassent un traitement spécial pour Horizon Clics.

Mais j'espère me trompper

abonné au gaz

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 20/08/2008 à 17:57

Ces derniers temps je vois pas mal de prog qui coupent leurs annonces pour des raisons budgétaires ... Persavon avait prévu de revenir le 17 septembre mais ce matin y a eu une info comme quoi ils ne reviendront pas .... qu'arrivera-t-il si jamais la majorité des annonceurs n'annoncent plus ? lol

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 20/08/2008 à 18:12

Vu la conjoncture c'est pas étonnant que les budgets pubs sautent, et une coupure budgétaire ça se fait pas dans la dentelle...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 20/08/2008 à 18:22

Julgates a dit :
Vu la conjoncture c'est pas étonnant que les budgets pubs sautent, et une coupure budgétaire ça se fait pas dans la dentelle...

Oui, nous ne sommes qu'au début d'une période difficile et le secteur de la pub sera l'un des plus touchés.

J'envisage d'ailleurs de m'acheter un camion de pizza en prévision

abonné au gaz

vincir | Vincent
Membre

# Le 20/08/2008 à 22:39

Pour une régularisation dans 2-3 mois, j'ai entendu exactement le même discours l'été dernier, donc j'ai du mal à y croire. A cette époque je me plaignais parce que le paiement se faisait entre 60 et 90 jours contre les 30 annoncés. La on est à du payement à 180 jours, donc en un an les délais ont été doublé.
A moins que la remise des comptes à 0, ça soit sans paiement, juste une remise à 0 de tous les comptes ;-)

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 22/08/2008 à 12:00

caaptusss a dit :

Pour ma part c'est fini avec eux, sur les 4 annonceurs que j'ai affichés les 4 sont toujours sur l'ardoise alors que pour certains leur paiement est expiré depuis le 01/05
-Ministère du Tourisme du Québec
-Explorimmo
-GDF energie creative
-ORPI
Donc soit HC est totalement incompétent pour se faire payer soit ils ont bien été payés mais jouent avec la trésorerie.
Je viens de leur envoyer un nouveau mail (le premier étant toujours sans réponse) et si pas de réponse d'ici quelques jours je contacterais directement les annonceurs pour en connaitre la raison tout en leur donnant mon point de vue sur la régie qu'ils utilisent...

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 22/08/2008 à 15:00

Je ne veux pas me méler de ce qui me regarde pas, mais pour subir plus ou moins les mêmes agences que HC au niveau des paiements, clairement je les comprends.

certaines agences et notamment les plus grosses ont des délais de paiements allant a + de 6 mois et encore ca c'est si on gueule tout le temps...

c'est pas de l'incompétence de la part d'HC c'est le système Français de réglement des factures + la mainmise des agences sur le marché + le client qui se croit tout permis qui font que les délais dépassent en général les 6 mois de délais...

c'est bien pour ca que a part certains qui en ont fait un argument auprès des affiliés sont ducroire (avance le paiement a l'affilié) mais que d'autres change de méthode en cours de route (c'est encore arrivé a une plateforme d'affiliation bien connue y'a aps si longtemps que ça...

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 22/08/2008 à 15:02

Je regrette comclick sur ce plan là.
Mais désolé, HC annonce un délais, il doivent le respecter. Ils peuvent pas dire qu'ils n'ont pas d'argent, ils viennent d'être rachetés par le groupe Pages jaunes.

Répondre