Auteur | Message |
---|---|
MultiNetWorks
| Damien Inscrit le : 13/05/2005 |
# Le 25/08/2008 à 17:56 J'ai contacter Lucie ce jour, voici sa réponse : Damien... |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 25/08/2008 à 18:09 Hum, peut être un espoir de voir enfin nos paiements à jour |
caaptusss
# Le 27/08/2008 à 15:55 Je suis heureux de vous informer que les paiements commencent à se débloquer. |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/08/2008 à 16:15 60€ sur 2800 et tu es content ? Bah il t'en faut pas beaucoup toi. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
caaptusss
# Le 27/08/2008 à 16:16 Bah disons que la lueur s'éclaicit un peu. On verra ce que ça donneras dans quelques semaines. |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 27/08/2008 à 16:20 Je viens d'avoir Lucie, et un paiement va effectivement tomber incessamment sous peu, puis un autre sera lancé le 23 septembre. |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 27/08/2008 à 19:12
Zalex14 a dit : 60€ sur 2800 et tu es content ? Bah il t'en faut pas beaucoup toi. +1 a la rigueur ils auraient mieux fait de ne pas faire de paiement du tout a ce compte là... Si c'est pour payer une miette de ce qu'ils doivent a certains c'était pas la peine de nous faire tout un discours sur leur intégration a ce grand groupe de presque 3milliards de CB qui est là pour nous rassurer sur leur propre solvabilité. Pour moi le probleme reste présent, soit leurs clients ne les paient pas (selon la version dans l'admin) donc d'etre filiale de Pages jaunes ca ne va pas les faire payer plus vite pour autant surtout pour des factures et contrats emis par une societe n'existant plus maintenant, soit ils ont déjà ete payés et donc sont embourbés dans leurs manipes comptables et là c'est plus grave, ca confirme qu'ils nous prennent pour des cons... |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/08/2008 à 20:44
Gascogne a dit : Zalex14 a dit : 60€ sur 2800 et tu es content ? Bah il t'en faut pas beaucoup toi. +1 a la rigueur ils auraient mieux fait de ne pas faire de paiement du tout a ce compte là... Si c'est pour payer une miette de ce qu'ils doivent a certains c'était pas la peine de nous faire tout un discours sur leur intégration a ce grand groupe de presque 3milliards de CB qui est là pour nous rassurer sur leur propre solvabilité. Pour moi le probleme reste présent, soit leurs clients ne les paient pas (selon la version dans l'admin) donc d'etre filiale de Pages jaunes ca ne va pas les faire payer plus vite pour autant surtout pour des factures et contrats emis par une societe n'existant plus maintenant, soit ils ont déjà ete payés et donc sont embourbés dans leurs manipes comptables et là c'est plus grave, ca confirme qu'ils nous prennent pour des cons... entièrement d'accord débloquer 3% de ce qu'ils doivent c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Mais ils ont raison car certains sont contents Edit : Je viens de voir que pour moi ils ont été un peu plus généreux, c'est 20% environ et non pas 3% ( d'après ce qu'il y a marqué sur mes comptes ) Mais je ne suis pas encore content (Message édité le 27-08-2008 à 20h49 par PepsiCola) abonné au gaz |
MultiNetWorks
| Damien Inscrit le : 13/05/2005 |
# Le 27/08/2008 à 21:52 De mon coté, cela représente 24%...à suivre. Damien... |
caaptusss
# Le 01/09/2008 à 11:44 Voilà, Comme confirmé en privé par Lucie, elle viens d'envoyer son mail. Nous vous informons que le virement du mois d’août a été exceptionnellement décalé et aura lieu cette semaine. Le virement concernera les commissions générées au mois de mars et une partie du mois d’avril. Bien entendu, le virement du 23 septembre reste maintenu et concernera les gains d’avril et une partie de mai. Ce changement de délai est dû à une modification du statut d’HORYZON clics. En effet, nous avons fusionné avec notre société « sœur » HORYZON média. Cette fusion-absorption de la société HORYZON clics par la Société HORYZON média s’inscrit dans le cadre d'une simplification des structures ayant pour objectif une rationalisation financière, juridique et opérationnelle. En d’autre terme, nous aurons plus de facilité pour respecter, à l’avenir, nos délais de paiement. Nous tenions donc à vous rassurer de la bonne santé financière d’HORYZON clics ! Nous vous précisons également que le siège social a été transféré au 98, rue du Château à Boulogne Billancourt (92100). Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, Veuillez nous excuser pour cette communication un peu tardive et les inconvénients causés par ces changements de date de paiement. A très vite sur www.horyzon-clics.com ! Lucie ARCHAMBAULT Directrice du pôle éditeur et technique |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 01/09/2008 à 12:04 J'ai recu ce mail et je ne vois pas en quoi il repond à notre question sur les impayés annonceur... Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
caaptusss
# Le 01/09/2008 à 12:10 devtribu, si tu veux, Lucie m'a demandé de lui remonter les cas particulier qui ne rentre pas dans le cadre de ce mail. |
PepsiCola
# Le 01/09/2008 à 15:25
caaptusss a dit : Si tu veux, file moi ton login et tes coordonnées, et je transmet. et son mot de passe ? abonné au gaz |
caaptusss
# Le 01/09/2008 à 15:29 lol |
Rano
| Jean Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 01/09/2008 à 15:29
caaptusss a dit : devtribu, si tu veux, Lucie m'a demandé de lui remonter les cas particulier qui ne rentre pas dans le cadre de ce mail. Si tu veux, file moi ton login et tes coordonnées, et je transmet. Demande à Lucie aussi de te filer son salaire, vu que tu fais le boulot à sa place. |
caaptusss
# Le 01/09/2008 à 15:29 Mouaip, mais si personne n'y met du sien, on s'en sortira pas. Et puis de toute façon, j'attend que tonguide se connecte alors |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 01/09/2008 à 15:33
devtribu a dit : J'ai recu ce mail et je ne vois pas en quoi il repond à notre question sur les impayés annonceur... Toutes mes lignes sont rouge (sauf une petite de dauna dont l'appel est au 1/10) Les annonceurs sont en retard, la régie ne fait rien de plus que la semaine derniere... Il aurait ete aussi plus honnête dans ce mail de dire que Horyzon est rachete par pages jaunes. Pas reçu le mail, par contre aujourd'hui tout ceux qui étaient en délais expirés antérieur au 01/06 sont tous passés en "prochain paiement" comme quoi c'est pas les annonceurs qui ne paient pas c'est bien HC qui nous fait trainer en ne payant qu'a 5-6 mois. D'ailleurs l'explication sur leur site pour les paiements en delais expirés : "Ces factures auraient dû être incluses dans le prochain paiement, mais elles ne sont pas notées dans notre système comme payées par l'annonceur.Dans certains cas, l'annonceur est en retard dans le paiement des factures" -> et dans les autres cas, c'est quoi ? Quand a l'honneteté sur leur "rachat", un coup c'est pages jaunes, un coup horyzon media mais ce que je vois c'est que a chaque fois que je reçoit un mail pour me demander d'afficher c'est de la part d'horyzon clic, société qui elle n'existe déjà plus et si on avait pas relevé la radiation d'HC, pas sur qu'ils en aient parlé d'eux même ... |
PepsiCola
# Le 03/09/2008 à 16:18 Le paiement a été mis sur les comptes aujourd'hui, donc je suppose que les virements sont partis en même temps. abonné au gaz |
caaptusss
# Le 03/09/2008 à 17:40 J'ai la bonne surprise de voir qu'ils ont intégré d'autres campagnes à ce paiement. |
PepsiCola
# Le 03/09/2008 à 18:17
caaptusss a dit : J'ai la bonne surprise de voir qu'ils ont intégré d'autres campagnes à ce paiement. Ils vont me payer AVRIL et une partie de MAI. On est donc à un paiement à 90-120 jours. A nous le Lido ! Ou peut être pour toi : A nous le Queen ! abonné au gaz |