Buzz OVH

231 réponses
AuteurMessage

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 29/12/2007 à 12:54

mirage a dit :
Gandi parlait de son hébergement avant qu'OVH ne buzze donc je ne pense pas que ça ait un lien (à moins qu'ils aient de bonnes sources, ce dont je ne doute pas)

ok, j'ai juste reçu une revue de presse en parlant ce matin, et au survol du blog de gandi ca paraissait super similaire.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 29/12/2007 à 13:03

Ca m'etonnerais pas, c'est des technos dans l'ere du temps, d'une part le serveur est une innovation made in intel (donc ovh comme gandi peuvent l'avoir, personne n'a parlé d'exclusivite), et d'autre part le iSCSI est une techno que tout le monde surveille pour les disques deportes.

Apres, les premiers beta test ont eu lieu chez OVH, et la conclusion est que les fameux RPS sont bien un intermediaire entre le mutu et le dedie. Ca n'offre pas la possibilite de faire du cluster ni d'acceder a plusieurs serveur aux memes disques reseau, c'est juste plus souple que le dedie, mais en moins puissant.

Ca peut donc servir si on cherche beaucoup de souplesse (ajout d'espace disque, de RAM, de CPU en quelques clics), mais ca limitera assez vite par le manque de puissance (gros sites ou serveur SQL).

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/08/2008 à 22:43

"Je buzz, tu buzz, okay, ca le fait" (celui qui me trouve le nom de la chanteuse de la chanson originale gagne un de mes slips, batoune tu n'as pas le droit de jouer.)

J-2 avant les mega-nouvelles-offres de la mort qui tuent. Ca tombe bien, j'ai un SQL a upgrader. Avec Dedibox et son offre canon, OVH n'a pas interet a faire son show du "mail qui fait mal au doigt tellement faut scroller pour lire tout le texte" pour rien.

Alors, un quad core pour 59€ / mois ? Réponse dans 2 jours

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 27/08/2008 à 22:46

Pour certains sites bien chiants je verrais bien des serveurs avec 8Go de mémoire pour 59€ perso

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 27/08/2008 à 22:46

Demain normalement

Moi je ne m'attends pas à un déluge de nouveautés, je pense même être assez déçu par les mesures qu'ils vont mettre en place (frais d'installation & co). Enfin on verra mais j'ai renouvelé en début de semaine

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 27/08/2008 à 23:00

A priori, il y aura bien des evolutions matérielles.
Je me demande ce que ca va etre.

Les quad core avec 8Go de ram, ca dechire sa race
Je veux juste un petit upgrade cpu (rempacement des q6600 par les nouveautés) et une baisse de prix

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 27/08/2008 à 23:01

Tu parle, des frais d'installation, j'ai l'impression de revenir il y a 10 ans...

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 27/08/2008 à 23:27

Un serveur Kimsufi à 1€/mois pour EWR

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 27/08/2008 à 23:30

Bool a dit :
Pour certains sites bien chiants je verrais bien des serveurs avec 8Go de mémoire pour 59€ perso

Ouaih !! Tu m'en installes un , dis ?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/08/2008 à 00:03

Bah, ils sont a 89€ chez dedibox alors, pq pas moins cher chez OVH ? 79 € j'en prends 2

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 28/08/2008 à 14:41

C'est quand ils veulent OVH pour afficher les nouvelles offres. J'ai un serveur à prendre moi !!

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 28/08/2008 à 15:03

Il vont faire ça soit ce soir, soit cette nuit...

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 28/08/2008 à 15:05

J'en ai 2 ou 3 a prendre
Mais comme a chaque fois, ca va etre la ruée et des délais de livraison de plusieurs jours

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 28/08/2008 à 15:09

Rano a dit :
C'est quand ils veulent OVH pour afficher les nouvelles offres. J'ai un serveur à prendre moi !!

A chaque fois c'est comme ca, ils annoncent une date, et ca arrivent le soir vers 2H du mat.

C'est clair que c'est vraiment chiant de recevoir 40 mails t'annoncant que tout va dechirer, et qu'au final ils respectent meme pas leur propre delai qu'ils se sont imposes tout seul

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/08/2008 à 15:09

Ca fait monter le buzz

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 28/08/2008 à 15:15

Suffit de voir le nombre de messages qu'on a posté ici
Perso, j'attend ça avec un peu d'appréhension. J'ai finit de programmé le script appliquant les frais d'installation selon la durée commande pour les clients de Freeheberg.

Ca me fait plus chier qu'autre chose, mais puisque ça a été décidé, je vais faire avec.

D'ailleurs, je vais me tourner vers les RPS que je vais probablement revendre. Ils sont désormais très très stable et le iSCSI est vraiment stable maintenant.

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 28/08/2008 à 17:23

Moi je ne reçois aucun mail d'eux, et... ça va.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 28/08/2008 à 18:28

Ça y est c'est en ligne...

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 28/08/2008 à 18:35

Ca existait les pack premium/platinium ?

Qui veut un Maxi best of

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 28/08/2008 à 18:47

Non ça n'existait pas.

Côté hardware c'est pas tellement effrayant comme avait pu être la précédente évolution. Par contre il y a quelques nouveaux services sympas comme l'IP loadbalancing.

Quelle différence entre une IP failover classique et une IP failover RIPE ?

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre