Buzz OVH

231 réponses
AuteurMessage

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 02/03/2009 à 12:05

SI vous voulez voir la pub : http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=4Ouvrir dans une nouvelle fenetre
C'est le jingle pub qui se situe à +- 30 seconde.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 11/03/2009 à 20:05

Je me disais bien qu'il n'y avait rien eu cette semaine...

De l'innovation ? Et pourquoi pas une innovation commerciale ?

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 11/03/2009 à 20:46

Et donc :

"Découvrez Ovh en 30 jours, gratuitement et sans engagement".

Pour l'instant, la promotion est limité aux serveurs dédiés.

Si vous n'êtes pas client d'Ovh et vous n'avez aucun service chez Ovh,
découvrez Ovh durant 30 jours, gratuitement et sans engagement.

Ainsi, vous pouvez tester n'importe lequel serveur dédié chez Ovh (de
la gamme pro) durant 30 jours. Et si le serveur ne vous convient pas,
bahh tant pis. Par contre, s'il vous convient, c'est un moyen de démarrer
chez Ovh sans frais d'installation et avec 30 jours offertes.

Je ne sais pas si ça va attirer beaucoup de monde (c'est limité aux sociétés), mais sur le principe c'est pas mal. Si quelqu'un n'est pas encore client chez OVH, je veux bien qu'il commande un dédié avec du SSD pour moi J'ai un MySQL avec 400Go d'écritures par jour, et me demande comment le SSD s'adapte...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 11/03/2009 à 20:53

Si vous n'êtes pas client d'Ovh et vous n'avez aucun service chez Ovh,
découvrez Ovh durant 30 jours, gratuitement et sans engagement.

Je ne suis pas convaincu que ca soit tres malin de faire du buzz pour les non clients aupres de ses clients les plus fideles (ceux qui sont abonnés aux ML).

Si je comprends bien, les nouveaux paient pas pendant 30 jours
Mais les clients fideles se tapent les frais d'install...

Et sinon, qui sait a quoi ca sert les points de fidelité ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 11/03/2009 à 20:55

A mieux se rendre compte du montant de ses coûts d'hébergement ? ;)

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 11/03/2009 à 21:03

Bool a dit :

A mieux se rendre compte du montant de ses coûts d'hébergement ? ;)

Ca sert à payer des services quand tu en as suffisamment.

Genre y a pas longtemps j'ai réservé un .fr avec 100 et quelques points, ils te proposent simplement un autre moyen de paiement sur le bon de commande, tu valides et après ça suit le processus de commande habituel. De mémoire, 10 points = 0.1€

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 11/03/2009 à 22:01

Ce serait donc utilisable que pour les domaines, et à hauteur d'1%. mouais...

Tiens par contre la pseudo annonce concernant les VLAN m'intéresse déjà beaucoup plus. On va enfin pouvoir avoir du vrai failover et autres joyeusetés du genre.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/03/2009 à 09:02

Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Upane Upane
Upane Kaupane
Whiti te ra

Avec ce cri Haka, nous lançons une innovation commerciale pour les
entreprises Françaises. 1 promotion par entreprise.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Liliandev | Lilian
Membre

Photo de Liliandev

# Le 12/03/2009 à 10:39

Personnellement le système de point avantage moins que le système de remises qu'OVH proposait avant.

Un nom de domaine commandé rapporte 10 points. 1 point vaut 1 centime. A 5€ 99, il faut déjà commander 60 noms de domaine pour en bénéficier d'un gratuit ... pas très avantageux !

Auparavant, selon des paliers, OVH appliquait des remises ... la bonne époque révolue.

Lilian | High-TechOuvrir dans une nouvelle fenetre - Communauté WebmasterOuvrir dans une nouvelle fenetre - Communauté InformatiqueOuvrir dans une nouvelle fenetre - Comparateur de prixOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 12/03/2009 à 10:42

Hey, n'oubliez pas que le buzz (et la personne qui est chargée de le créer) ça coute cher !

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 12/03/2009 à 11:30

ce qui est relou c'est que les conditions changent tous les 3 matins

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 12/03/2009 à 11:44

Ha c'est pour ca que j'ai jamais reussi a me servir des points
J'ai largement assez avec les freedoms (meme si sur les nouveaux serveurs, ils sont nettement moins généreux qu'avant !)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 12/03/2009 à 11:56

Geo 113 a dit :
ce qui est relou c'est que les conditions changent tous les 3 matins

Oui moi ca fait quelques temps que ca me saoule et que j'ai laissé tomber, ils changent toutes leurs conditions 10 fois par an, a la fin c'est ingérable, y'a rien de pérenne...

Pareil, les nouveaux services qu'ils lancent ferment 1 fois sur 2 au bout de 6 mois, c'est impossible de baser un business sur leurs offres évoluées...

Du coup, je loue que du dédié de base, et toute la valeur ajoutée je la crée moi même plutot que d'essayer de voir si ils auraient pas une offre sympa clé en main (qui de toute facon fermera dans 6 mois et me mettra dans la merde).

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 14/03/2009 à 13:18

Je viens de passer 10 minutes à chercher comment utiliser les points de fidélité OVH mais j'ai pas trouvé... Je vois dans l'interface que j'ai 2000 points (soit 20€ si c'est 1 centime le point ?) mais je ne vois pas ou et comment on les utilise ces fameux points...

Je viens de renouveler une bonne dizaine de domaine, j'ai vu nul part qu'ils me proposaient d'utiliser les points pour réduire le prix. Peut être que c'est uniquement si on achète de nouveaux domaines ? Si y'a quelqu'un qui a réussi à utiliser ces fameux points ça m'intéresse...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 14/03/2009 à 14:06

Apparemment, d'après la page précédente, ça ne marche que pour les créations, pas les renouvellements.

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

# Le 14/03/2009 à 16:43

SquawK a dit :
Si y'a quelqu'un qui a réussi à utiliser ces fameux points ça m'intéresse...

Bonjour,
J'ai renouvelé un RPS tout seul cette semaine. Vu le petit montant c'était moins que les 2000 points que j'avais et au moment de payer, à côté du cadre "payer par CB" il y avait un cadre "payer avec mes points" que je n'avais jamais vu avant. J'ai choisi ça et j'ai reçu une facture avec un prix de "990 points"
Donc ça marche, et il faut sans doute que les points puissent couvrir la facture pour que l'option apparaisse.

Sinon au rythme ou ça va ce RPS suffira bientôt pour Paroles.net... mais ça c'est une autre histoire...

Akarys

Liliandev | Lilian
Membre

Photo de Liliandev

# Le 14/03/2009 à 21:33

N'oubliez pas d'activer les options revendeurs ou marque blanche ... cela vous fait gagner des points. Sans ces options, vous ne gagnez rien, je le fais sur tous les domaines même les domaines propres à la société.

Lilian | High-TechOuvrir dans une nouvelle fenetre - Communauté WebmasterOuvrir dans une nouvelle fenetre - Communauté InformatiqueOuvrir dans une nouvelle fenetre - Comparateur de prixOuvrir dans une nouvelle fenetre

petitnuage | Sam
Membre

# Le 15/03/2009 à 12:10

Pour utiliser les points, c'est facile : il suffit de passer commande et de payer en "PP" si l'option se présente (cela implique que l'on ait suffisamment de points).

petitnuage | Sam
Membre

# Le 15/03/2009 à 12:12

Liliandev a dit :
N'oubliez pas d'activer les options revendeurs ou marque blanche ... cela vous fait gagner des points. Sans ces options, vous ne gagnez rien, je le fais sur tous les domaines même les domaines propres à la société.

En fait, actuellement, tu gagnes 1 % de tes commandes HT en points de fidélité quel que soit ton statut. En revanche, à l'avenir, cela pourrait changer... ou pas. (Cela fait près d'un an qu'OVH nous promet des choses pour les revendeurs, et à part en téléphonie, rien ne vient, sinon ce 1 %.)

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 26/03/2009 à 15:02

sympa leur coupure : http://weathermap.ovh.net/roubaix-2Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre