Sites BR / Barres / etc : y'en a marre !

610 réponses
AuteurMessage

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 11/12/2010 à 13:07

avec des codes zanox, mais sans tracking zanox je pense...
Quant aux site under and co, c'est de la folie sur La Redoute !
Surtout avec les spywares qui en balancent des tonnes.
Normal car tout le monde achète là... si tu place un cookie sur la redoute, t'es certain de faire des ventes.
Pour ma part, on vérifie tous les jours s'il y a pas un concours quelque part chez eux, si c'est le cas on est certain de faire quelques dizaines de ventes.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 11/12/2010 à 13:44

Celui ou j'ai été est bien placés pour ne faire que ça.
[je ne donne pas le lien vue que je ne sais pas si ce site appartient a quelqu'un d'ici ;) (en MP si vous voulez la page en question)]
Concernant les codes à proprement dit, je ne peux pas savoir si il sont issus de zanox mais, le lien quand tu cliques pour obtenir le code est bien un lien zanox. Il y a peut être une subtilité !?

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 11/12/2010 à 13:52

non il n'y a actuellement aucun code Zanox valide. D'ailleurs, je te l'ai dit, Zanox propose 2 ou 3 codes par an, sur une durée très limitée (15 jours) et qui donnent généralement les frais de ports offerts, donc c'est juste pour dire qu'on lâche quelques codes aux affiliés... Les codes à 20% et autres c'est clairement pas en affiliation que tu verras ça
Sinon, je veux bien le lien en MP si tu peux

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 11/12/2010 à 16:22

envoyé!

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 11/12/2010 à 17:08

vu. mais pas vu de tracking zanox sur les codes testés (2 ou 3)...

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 11/12/2010 à 17:38

Lol

Tient vise la page de redirection [l'url en bas à gauche que tu obtient en passant la souris sur "cliquez ici"] qui s'affiche quand tu cliques sur un des codes Voir l'image

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 11/12/2010 à 17:47

Oups t'as raison. j'avais rien vu passer dans la barre d'état en cliquant. Mais comment tu fais pour stopper la page de chargement car moi j'ai pas le temps, ça charge tout de suite le site de la redoute, même si j'appuies sur la croix du navigateur. T'es le cousin de Speedy Gonzales ?

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 11/12/2010 à 18:00

Non, il suffit de copier-coller le lien de "Afficher le code réduction" dans ton navigateur et la redirection s'affiche beaucoup moins vite

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 11/12/2010 à 18:19

et ben, j'ai appris un truc ce soir

et du coup, ça affiche même la redirection Zanox dans la barre d'adresse, impossible de la rater.

Bon ben conclusion, ce site ne respecte pas les règles de diffusion et si Zanox s'en rend compte, il y a des chances qu'ils lui coupent le programme sans discuter avec perte des commissions dans la foulée

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 11/12/2010 à 18:31

cependant il n'aura pas sa com avec moi ;)

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 11/12/2010 à 19:12

Je confirme, aucun BR La Redoute via Zanox ces temps-ci.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 11/12/2010 à 23:07

cerise a dit :
Oups t'as raison. j'avais rien vu passer dans la barre d'état en cliquant. Mais comment tu fais pour stopper la page de chargement car moi j'ai pas le temps, ça charge tout de suite le site de la redoute, même si j'appuies sur la croix du navigateur. T'es le cousin de Speedy Gonzales ?

Live http headers est bien pour ce genre de choses
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3829/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 21/02/2011 à 20:14

Résultat du challenge nombre ventes Wonderbox :

1) Ma-Reduc
2) EbuyClub
3) web bons de reductions

cqfd

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 22/02/2011 à 12:22

Pareil pour le challenge Virgin Mobile ... le gagnant de la semaine dernière était un site de codes promo.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 22/02/2011 à 14:28

Ben c'est plus que ca l'affiliation ... et rien d'autre (hors emailing)

A part qqs vieux gaulois (sites thématiques affinitaires) qui résistent un peu mais se font détourner les ventes par les BR/CB/SU/PI&Cie ou annuler les ventes par l'annonceur qui déduplique sur sa marque en adwords...

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 22/02/2011 à 14:39

Elios a dit :
Ben c'est plus que ca l'affiliation ... et rien d'autre (hors emailing)

A part qqs vieux gaulois (sites thématiques affinitaires) qui résistent un peu mais se font détourner les ventes par les BR/CB/SU/PI&Cie ou annuler les ventes par l'annonceur qui déduplique sur sa marque en adwords...

Pour la vente oui, pour du lead, ça marche encore quand il y a des campagnes ...

bipeurs | Guillaume
Membre

# Le 22/02/2011 à 15:05

c'est quoi l'avenir des codes promo ?
les e-commerçants en ont marre, les affiliés en ont marre, mais les visiteurs adorent ça.

elle est où la techno magique de demain sur ce secteur ?

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 22/02/2011 à 15:08

T'as oublié les plateformes qui adorent ça, et c'est ça qui change tout.

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 22/02/2011 à 15:41

bipeurs a dit :
c'est quoi l'avenir des codes promo ?
les e-commerçants en ont marre

Pour eux c'est simple, il suffit de continuer à en diffuser, de se référencer sur "code promo + marque" (tres facile a priori) et de virer les sites de code promo de leurs affiliés, ou de simplement les payer au clic.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 22/02/2011 à 15:49

C'est plus ou moins ce qui est en train de se passer : les marques offrent des codes promos sur twitter et facebook... comme ça ils s'assurent des visiteurs réguliers. D'un côté, ça me semble plus sain d'utiliser cette méthode que de distribuer des codes promos sur des sites qui ratissent large.

Répondre