Auteur | Message |
---|---|
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/06/2008 à 13:47 ben non, tu les auras sur la prochaine note de crédit Jeux-concours |
SquawK
| Blabla ![]() Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/06/2008 à 13:50
Il n'y a pas que le montant en attente qui ne reflète pas la réalité. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai de nombreuses ventes d'avril qui ont été confirmées hier (alors qu'elles étaient censées l'être à la clôture de fin mai), mais toutes ces ventes confirmées n'ont donné lieu à aucun ajout sur la note de crédit. C'est tout de même curieux. ça en fait c'est normal car la note de crédit est fixé le 01/01. Même si y'a des ventes validées le 2 du mois, elles seront payées le mois suivant. Au début j'attendais vers le 8 ou le 9 pour valider la note de crédit mais en fait ça sert à rien. Par contre le solde ventes confirmées a du augmenter ? Sauf s'il est touché par le même soucis que le "en attente" ce qui serait pas étonnant. |
phil54
| Philippe Inscrit le : 04/10/2006 |
# Le 05/06/2008 à 13:55 Non, je me suis mal exprimé alors |
SquawK
| Blabla ![]() Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/06/2008 à 14:16 Même si tu ne l'autorises pas, les montants validés ne sont pas ajoutés à la note de crédit qui est figée le 1/1, c'est certain. |
phil54
| Philippe Inscrit le : 04/10/2006 |
# Le 05/06/2008 à 14:32 On doit avoir deux expériences différentes alors, j'ai déja autorisé en retard et les confirmations réalisées après le 1 étaient ajoutées. Apparemment le seul problème c'est les 2 montants soldes qui sont faux. Oui, sauf que c'est ce montant qui est pris en compte pour les paiements... Donc, c'est un gros problème !! |
devtribu
| Olivier ![]() Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 05/06/2008 à 15:00 C'est toujours pas resolu chez moi non plus ! Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
phil54
| Philippe Inscrit le : 04/10/2006 |
# Le 05/06/2008 à 15:33 J'ai essayé d'avoir mon interlocuteur Zanox au tél tout à l'heure, mais je crois que je commence à le gonfler aussi avec mes questions sans intérêt, du coup, il ne veut plus me parler |
Jeapper
| Jean-Philippe ![]() Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 05/06/2008 à 15:33
phil54 a dit : De plus, la personne de chez Zanox m'avait bien précisé que ce serait régularisé sur ma note de crédit de ce mois (si je l'autorise aujourd'hui, ça le fera pas ![]() On m'a dit pareil. Jeapper |
phil54
| Philippe Inscrit le : 04/10/2006 |
# Le 07/06/2008 à 09:57 Est-ce que le problème a été réglé pour certains d'entre-vous ? |
devtribu
| Olivier ![]() Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 07/06/2008 à 10:52 non toujours pareil Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
phil54
| Philippe Inscrit le : 04/10/2006 |
# Le 07/06/2008 à 11:04 Ok, j'ai eu des contacts avec Zanox hier ; selon eux, les bons chiffres sont en cours de mise à jour et la situation serait revenue à la normale pour un certain nombre d'affiliés. Ca commence quand meme à faire long pour les autres, d'autant qu'on à jusqu'a lundi pour autoriser la note de crédit, je crois que c'est mal parti pour ce mois-ci. |
Gascogne
| Olivier ![]() Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 07/06/2008 à 12:04
phil54 a dit : Ca commence quand meme à faire long pour les autres, d'autant qu'on à jusqu'a lundi pour autoriser la note de crédit, je crois que c'est mal parti pour ce mois-ci. je suis pas concerné mais pour des cas comme ca ils devraient vous laisser autoriser votre note de credit dès qu'ils auront remis leurs compte a jour, un "probleme technique" ca peut arriver mais c'est pas a vous d'avoir a en patir deux fois surtout si ca vient de chez eux, et qu'ils vous laisse l'autoriser lundi, mardi ou vendredi ca change pas grand chose pour eux en fait.. |
Crindor
| Inscrit le : 19/06/2005 |
# Le 07/06/2008 à 13:29 problême technique mon c... |
caaptusss
| Jérémy ![]() Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 07/06/2008 à 13:36 Séreux, je leur ai jamais fait confiance (tout comme à affilinet depuis leur migration), et je crois que j'ai eu raison... |
phil54
| Philippe Inscrit le : 04/10/2006 |
# Le 07/06/2008 à 15:57
je suis pas concerné mais pour des cas comme ca ils devraient vous laisser autoriser votre note de credit dès qu'ils auront remis leurs compte a jour, un "probleme technique" ca peut arriver mais c'est pas a vous d'avoir a en patir deux fois surtout si ca vient de chez eux, et qu'ils vous laisse l'autoriser lundi, mardi ou vendredi ca change pas grand chose pour eux en fait.. Suis bien d'accord avec toi ![]() ![]() |
zimounet
| Quentin ![]() Inscrit le : 22/03/2006 |
# Le 07/06/2008 à 18:00 en même temps c'est comme dans la vrai vie, tu règles pas tes fournisseurs, t'es plus fourni ^^, tant pie pour eux Ah, c'est balot madame Chombier! |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/06/2008 à 19:49
phil54 a dit : Suis bien d'accord avec toi ![]() Sauf pour les gros AdRank ![]() Jeux-concours |
Gascogne
| Olivier ![]() Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 07/06/2008 à 23:09
phil54 a dit : Suis bien d'accord avec toi ![]() Là ce n'est plus une question de "regles", c'est plutôt une question de "savoir vivre", c'est eux qui sont en faute et a la base si il n'y avait pas eu de "bug de leur part" lundi vous auriez put autoriser la note de credit sans probleme, si c'est une question de regles, eux ils ne les respectent déjà pas donc c'est un cas particulier ce coup ci et ils doivent bien se douter qu'a cause d'eux certains peuvent peut-etre avoir quelques soucis donc de leur laisser un decalage pour ne pas les penaliser c'est aussi une question de respect vis a vis d'eux.. |
phil54
| Philippe Inscrit le : 04/10/2006 |
# Le 07/06/2008 à 23:57 C'est la mondialisation, Zanox France n'a pas grand pouvoir visiblement, la régularisation est traitée exclusivement au siège de Berlin, et vu le temps que ça prend, je crois qu'on devra déja s'estimer heureux si on récupère toutes les sommes qui ont disparues. |
Jeapper
| Jean-Philippe ![]() Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 09/06/2008 à 00:27 Bon, moi si j'ajoute montant confirmé + en attente = ça semble correct maintenant. Jeapper |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 04/03/2025 15:05:50 | Généré en 14.87ms | Contacts | Mentions légales |