Auteur | Message |
---|---|
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 22/06/2007 à 19:01
Zalex14 a dit : C'est marrant y'a FNC qui me laisse des messages sur mon portable pour que je n'oublie pas de changer mes tags en Zanox... Vu que mon site est une pure marque blanche webmastravel... Sont gentils ^^ Dis leur que tu sur une MB wmt et que ça commence à devenir pénible que rien ne soit fait ;-) JP Jeapper |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/06/2007 à 19:02 y'a le FLNC qui t'appelle ??? "Le bois ne rend pas les coups" |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 23/06/2007 à 12:19 Je vais sans doute pas tarder à migrer, le prob c'est que du coup je vais être obligé de couper promovac sur les parties wmt que j'utilise (vol, loc vacances) Jeux-concours |
LePhasme
| Guillaume Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 23/06/2007 à 13:00 Je pense que si vous coupez net les programmes qui ne sont pas transferables sur zanox à l'heure actuelle en leur précisant que vous travailliez avec wmt, ca devrait bouger assez rapidement ... Paris Apartments Rentals Avertisseur Autonome de Fumee Viadeo |
Jeapper
# Le 23/06/2007 à 18:58 Yop, Jeapper |
Fred
# Le 23/06/2007 à 19:28 excellent ! bravo "Le bois ne rend pas les coups" |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/06/2007 à 16:29 en parlant de promovacs, j'ai tjrs pas reçu les chèques cadeaux du concours d'il y a plusieurs mois ... |
Fred
# Le 24/06/2007 à 21:37
tonguide a dit : en parlant de promovacs, j'ai tjrs pas reçu les chèques cadeaux du concours d'il y a plusieurs mois ... ça va faire 3 semaines qu'on me dit qu'ils sont partis ... par recommandé en plus, et ils se posent pas de questions sur le fait que ce soit toujours pas arrivé (ou alors ils savent qu'ils l'ont pas envoyés). est-ce que je suis un cas isolé, ou vous n'avez pas reçu non plus les chèques cadeaux ? non non, t'es pas tout seul, moi aussi j'ai rien reçu et ça un fait un petit moment qu'ils sont supposément partis "Le bois ne rend pas les coups" |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/06/2007 à 21:44 pareil pour les chèques cadeaux. Yop, Tout ceux travaillant avec WMT pourront continuer d'afficher via FCN jusqu'a réglement du probleme chez zanox. FCN à les Id des éditeurs utilisant nos technos. JP Bonne nouvelle. Perdre Promovacances en ce moment ça aurait été dommage. |
Jeapper
# Le 24/06/2007 à 21:49 Perso, je suis extrement dessus de la transfo actuellement dans le voyage... Jeapper |
tonguide
# Le 25/06/2007 à 01:15 bon bah ça me rassure de pas etre le seul à etre pris pour un con alors (bah oui, osé dire qu'un courrier en recommandé met 3 semaines à arriver, c'est fort) |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/06/2007 à 09:06 Si c'était un cas isolé, ça aurait pu être de la malchance due à la poste ... mais si personne ne l'a reçu ça devient louche |
tonguide
# Le 25/06/2007 à 10:15 J'imagine la gueule que ferai mes clients si je leur envoi en recommandé et que ça arrive 1mois après ... |
Rano
| Jean Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 25/06/2007 à 10:24 Les 5 derniers recommandés que j'ai envoyé, ont mis au moins 45 jours à arriver, et le plus long a mis 2 mois et demi. Très performant en ce moment. |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/06/2007 à 10:35
Rano a dit : Les 5 derniers recommandés que j'ai envoyé, ont mis au moins 45 jours à arriver, et le plus long a mis 2 mois et demi. Très performant en ce moment. Tu habites au milieu du désert ? De tels délais sont étonnants. Il va falloir qu'ils fassent quelque chose pour améliorer ça. |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 25/06/2007 à 10:40 Moi pareil j'ai recu plusieurs recommandés au delà de J+30, lettres ou colis, depuis environ 6 mois. Cosmix |
LePhasme
| Guillaume Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/06/2007 à 11:02 Suffit pas de marquer "recommandé" sur la lettre sans timbre pour que ca arrive ;-) Paris Apartments Rentals Avertisseur Autonome de Fumee Viadeo |
JeromeF
| Jérôme Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 25/06/2007 à 11:12 moi a la poste ils m'ont dit "mais pourquoi votre lettre en recommandé vous ne l'envoyez pas par internet" via leur service... |
tonguide
# Le 25/06/2007 à 11:32 bah c'est bizarre, j'ai un ami qui envoi une dizaine de colis par jour, en 2 ans, un seul colis à mis 3 semaines à arriver (perdu) mais tous les autres arrivent dans les délais (sinon la poste gagnerai jamais rien vu qu'on peut se faire rembourser si ils sont hors délai) |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/06/2007 à 15:29
Jeapper a dit : Perso, je suis extrement dessus de la transfo actuellement dans le voyage... Tiens pour te remonter le moral, un article du quotidien du tourisme : Réservations été : ça va mal dans les agences ! › Les professionnels de la distribution sont unanimes. L'été s'annonce difficile car les Français ne se précipitent pas dans les points de vente. "Après le mois de mars, tout semble s'être arrêté" constate Emmanuelle Porrati, Thomas Cook à Mandelieu, sans trouver de véritables explications. "Les élections présidentielles et législatives sont une fausse excuse" souligne Nathalie, Voyages Balad au Mans, pour qui la faible fréquentation actuelle des agences est liée à un "pouvoir d'achat trop faible" des Français. Elle constate aussi que "les prix brochures des tours opérateurs sont trop élevés et pas suffisamment attractifs pour les vacances d'été". Il est vrai que beaucoup de vacanciers privilégient aujourd'hui les vacances en famille, chez des amis ou optent pour le camping. "De plus en plus achètent aussi sur Internet" déplore Hughes Thiry, Chango Voyages à Nice. De quoi ravir les agences en ligne à l'image d'Expedia qui constate "une forte hausse des réservations en mai puisque plus d'un tiers des personnes se sont préoccupées de leurs vacances contre un sur quatre l'année dernière". Néanmoins les agences traditionnelles ne désespèrent pas et se veulent optimistes. "Ca repart tout doucement" constate Lydia, Rêves et Soleils Voyages à Paris. Sauf que si cela redémarre, "c'est sur de petits trucs comme de l'hôtellerie sèche, des week-ends à Londres, en Espagne ou en Italie, bref du bricolage" indique Hughes Thiry. En attendant mieux ! et un autre : Le Ceto a observé une baisse de 8,1 % des réservations en avril et en mai par rapport à la même période l'an passé. L'été s'annonce donc mal chez les TO, même si René-Marc Chikli, président du Ceto, observe un "redémarrage sur juin" mais "qui n'effacera pas cette baisse". Côté destinations, c'est le moyen-courrier qui enregistre le plus important retard (-11,4%), suivi par la France (-5,1%), "sauf la Corse qui semble tirer son épingle du jeu". Enfin, le long-courrier enregistre une petite hausse de 1,8%. Le grand perdant est le bassin méditerranéen/Afrique qui encaisse un retard de -23,4%, avec notamment -26% pour le Maroc et -11% pour la Tunisie, "ce qui ne veut pas dire que ces destinations ne marcheront pas cet été" veut rassurer René-Marc Chikli qui déplore un marché "complètement attentiste". L'Europe du Sud est en baisse (-8%), tout comme l'Europe de l'Est (-11,2%), alors que l'Europe du Nord (+4,3%) et le Moyen-Orient (+6,5%) se portent bien. Quant aux destinations long-courriers, l'Amérique du Nord enregistre une progression de 3,3% qui s'explique en partie par une reprise sur les Etats-Unis (+32%) et sur le Canada (+20%). Les résas sur l'Asie sont très encourageantes (+12,6%) notamment grâce à la Thaïlande et au Vietnam, tout comme sur l'Afrique (+19,2%) avec, enfin, une reprise sur La Réunion. En revanche les Caraïbes marquent le pas (-14,2%), essentiellement la République Dominicaine et Cuba. "Le grand perdant est le bassin méditerranéen/Afrique qui encaisse un retard de -23,4%, avec notamment -26% pour le Maroc et -11% pour la Tunisie" ... qui représente pourtant pléthore d'offres mises en avant. Jeux-concours |