Nouveautés webmastravel

175 réponses
AuteurMessage

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 20/07/2007 à 18:28

ouais, c'est possible

"Le bois ne rend pas les coups"

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 27/07/2007 à 21:44

Au fait, j'ai parlé de vous à un journaliste réunionnais. On cite votre adresse ici.http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=16...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
(bas de page)
Quotidien papier tiré à 30 900 exemplaires pour aujoudhui. Sur le site Internet c'est entre 25 000 et 35 000 visiteurs jours. Bref, un toute petite goutte pour vous.

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 02/08/2007 à 16:56

C'est un des ploints qui est en discussion avec Zanox. Actuellement, le principe est : une regule sera fait en fin de mois pour tous les affiliés. C'est a dire que si tu fais 1000 ventes promovac a 5 € alors que tu es a 7, tu toucheras un bonus de (1000x(7-5)) en fin de mois.

On se bat avec Zanox pour avoir nos rems a nous sur tous les progs, mais certains annonceurs ne veulent pas et preferent le principe d'appliquer la rem de base + regul en fin de mois pour les editeurs premium. Je trouve que le principe des regules aurait bien sa place au rayon bricolage de Leroy Merlin.

Apparement ils ont validés les ventes mais je n'ai vu de regule nul part.

Si Krucial tu as des infos sur ce sujet ça m'intéresse, si tu sais quand ça sera appliqué, s'ils ont "oublié" ou alors peut être que je regarde au mauvais endroit... ? Je préfère te demander avant de les harceler, car je sens qu'ils vont rien comprendre au truc encore.

Sinon qui a fait des ventes avec Fram ? moi zero...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/08/2007 à 20:13

Pour les reguls, on va voir.

Pour ce qui est de Fram, j'ai vu passer une vente pour nous, c'est tout.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 02/08/2007 à 20:45

Il est arrivé quoi à vos serveurs de wmt ?

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/08/2007 à 20:49

Une superbe histoire. Je vous raconterai quand ca sera fini (et qu'on sera chez OVH)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 27/08/2007 à 21:02

Pour les reguls, on va voir.

Des nouvelles ?

Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/08/2007 à 23:34

A vrai dire, pas eu le temps de matter avec les problemes d'Aout. Jp va tater le terrain. Je precise que pour nous aussi, les ventes doivent etre regulées.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 28/08/2007 à 07:46

krucial a dit :
Pour ce qui est de Fram, j'ai vu passer une vente pour nous, c'est tout.

Bravo !
malgré un nombre de clics conséquent, une mise en avant pointue et de belles affaires sur leur site, nada... heureusement qu'il y a eu le jeu en juillet

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 28/08/2007 à 09:07

moi aussi une vente fram

"Le bois ne rend pas les coups"

Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/08/2007 à 11:04

kreol a dit :
Au fait, j'ai parlé de vous à un journaliste réunionnais. On cite votre adresse ici.http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=16...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
(bas de page)
Quotidien papier tiré à 30 900 exemplaires pour aujoudhui. Sur le site Internet c'est entre 25 000 et 35 000 visiteurs jours. Bref, un toute petite goutte pour vous.

J'avais pas vu passer ce post. Merci c'est gentil !

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 29/08/2007 à 19:10

Je suis pas certains, mais j'ai un "promovacances bonus" qui vient d'arriver sur Zanox, ça doit etre le régul non ?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/08/2007 à 20:43

J'ai aussi un bonus mais ça me semble bien bas pour être la régule (ou alors ça serait seulement les premières ventes de juillet).

Je crois plutot que c'est un challenge mais je me rappelle plus trop c'était quoi, un truc du style 2€ par vente supplémentaire ou dans le genre non ?

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 29/08/2007 à 21:02

J'ai fais des ventes particulièrement foireuse en juillet aout, donc je doute que j'ai gagné quoique ce soit ... je pense pas que ce soit un challenge (et puis qd on gagne, logiquement ils nous le disent, c'est du marketing )

J'ai pas pris la peine de compter la regule, mais ça peut coller pour moi.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 30/08/2007 à 20:10

Aujourd'hui c'est la régul, c'est écrit clairement "Promovacances: Régule Webmastravel"

Le bonus c'était ça je pense, ça a l'air de coller pour moi :

"EXCEPTIONNEL : Hausse de rémunération du 16 au 31 juillet !

La saison bat son plein... Promovacances pense tout le monde : vos internautes avec des offres attrayantes et vous avec une hausse de rémunération !

Du 16 au 31 juillet, en exclusivité sur zanox, dès que vous avez généré plus de 50 pré-résas validées sur la période, vous bénéficiez d'1 € supplémentaires / pré-résas !

Plus vous êtes performant... plus vous gagnez !"

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 30/08/2007 à 22:44

En effet, j'avais pas vu cet email faut croire

Administrateur

Photo de krucial

# Le 31/08/2007 à 00:55

Ouais on a eu la regule

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 17/12/2007 à 09:27

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez le même problème quand on accède à la console Webmastravel, mais les menus sous "Séjours" "Locations" ...etc ont diparu

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 20/12/2007 à 08:05

Je viens de regarder mes intégrations "location vacances"...

- Eurorelais : redirige souvent sur la page d'accueil avec des offres aux Pays-Bas
http://mb.webmastravel.net/gol.php?a=eurorelALER-2...Ouvrir dans une nouvelle fenetre (sur une loc en corse)

- Promovacances (offres présentes quand on utilise la carte) redirige avec les tags FCN, donc ne redirige pas
http://mb.webmastravel.net/gol.php?a=promoLocation...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

- Interhome : redirige vers un moteur de recherche
http://mb.webmastravel.net/gol.php?a=ithF3450/132C...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

- Locasun redirige vers publicidees
http://mb.webmastravel.net/gol.php?a=lcs15054&...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Et... je n'ai que ces 4 là !
c'est pas avec ça qu'on va transformer

sans compter l'affichage mensonger : "Nous comparons Promovacances, Travel Horizon, Pierre et Vacances, VVF, maeva, MGM, la france du Nord au sud..."

(Message édité le 20-12-2007 à 08h31 par toutgagner)

(Message édité le 20-12-2007 à 08h35 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Crindor |
Anonyme

# Le 14/01/2008 à 03:39

Zanox ne compte pas les clics venant de webmastravel
4 clics en janvier pour le voyage
meme si je n'affiche pas beaucoup, si j'en crois le nombre de clics "à vous" dans les stats de webmastravel, il y en aurait plusieurs dizaines sur promovances, fram et marmara

toujours ce mauvais sentiment de se faire baiser qui persiste

Répondre