De plus en plus d'anonyme ?

87 réponses
AuteurMessage

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 05/01/2006 à 17:16

Le Belge a parlé, vive le Belge

Plus sérieusement Jeapper, si tu as un soucis avec WMC, va donc sur Renta hein tu trouveras un public encore plus à l'écoute de tes petits soucis avec Trade & co

Jusqu'à preuve du contraire, l'"anonymat" de certaines personnes sur WMC n'a jamais empeché des discussions sérieuses et profondes et personne n'a jamais avancé des chiffres sans fondement, sauf peut être lors de la gueguerre easyvoyage/vacanceo mais à priori on reste dans un cadre très (trop ?) fermé du voyage, donc forcément avec une concurrence trop importante pour que chacun puisse montrer son jeu.

Be fair play et wait & see, on verra bien quand un VRAI problème sera mis à jour avec la question de l'anonymat en son coeur.

Et encore une fois, rien ne vous empêche de discuter en PV avec un membre qui vous semble louche...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/01/2006 à 17:21

Bool a dit :
- Vous avez tellement peur d'en dire des conneries ? Ca serait tellement la honte ? Je ne comprends pas, c'est pour tout le monde pareil. Pour moi, c'est une excuseet pas une raison.

T'as déjà bossé dans une vraie boite ? Il y a parfois certains trucs que tu ne dois pas dire au client, ou tout simplement que le commercial doit annoncer et non le technicien.

Oui j'ai deja bossé dans une vraie boite, et c'est comme ca partout, dans toutes les boites, je suis desolé. Je comprends meme pas de quoi tu me parles en fait

Bool a dit :
Génial, donc si le gars ne montre pas "pates blanches", il a pas le droit de participer.... ça servait à quoi alors le parrainage ?

A ecremer, encore et toujours. Je ne dis pas que poster en anonyme c nul, je dis juste que sur un forum qu'on veut pro, on doit savoir a qui on parle. C'est comme si des gens venaient aux soirées webmaster en cachant leurs badges, c ridicule !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 05/01/2006 à 17:31

Julgates a dit :
Le Belge a parlé, vive le Belge

Plus sérieusement Jeapper, si tu as un soucis avec WMC, va donc sur Renta hein tu trouveras un public encore plus à l'écoute de tes petits soucis avec Trade & co

Jusqu'à preuve du contraire, l'"anonymat" de certaines personnes sur WMC n'a jamais empeché des discussions sérieuses et profondes et personne n'a jamais avancé des chiffres sans fondement, sauf peut être lors de la gueguerre easyvoyage/vacanceo mais à priori on reste dans un cadre très (trop ?) fermé du voyage, donc forcément avec une concurrence trop importante pour que chacun puisse montrer son jeu.

Be fair play et wait & see, on verra bien quand un VRAI problème sera mis à jour avec la question de l'anonymat en son coeur.

Et encore une fois, rien ne vous empêche de discuter en PV avec un membre qui vous semble louche...

Mes petits soucis ???

En deux mois, les factures qui me doivent sont presque aussi grosse que tes 6 mois de non paiment chez Multivéa, ou tu nous a chié une pendule !!!!!

Toi t'es pas anonyme mais des fois tu f'rais bien...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/01/2006 à 17:34

Dmaske a dit :
Personnellement, si je suis anonyme, c'est parce que je gagne plus de 1500€ par mois sans aucune déclaration et que je n'ai pas du tout envie de prendre le risque de dévoiler mon identité

Ahaha, tu nous diras qui tu es quand tu seras en prison ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 05/01/2006 à 17:35

Jeapper tu te fous de moi ? Multivea me lorgnait au téléphone depuis 6 mois pour 10 000 EUROS ! Et au final j'ai reçu avec 1 AN de retard !
Toi tu attends depuis 2 mois pour 2000 euros ! Et tu gueules auprès de Trade, alors que Trade est intermédiaire (mauvais intermédiaire dans ce cas), mais John n'arrete pas te dire de relancer le voyagiste et pas trade mais t'es bouché...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 05/01/2006 à 17:38

Oulà calmons-nous ... ça ne sert à rien de se battre

zorgons | Matthieu
Modérateur

# Le 05/01/2006 à 17:39

C'est pire que sur les forums de webmasters adultes lol

Matthieu

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 05/01/2006 à 17:40

pas d'insulte

(Message édité le 05-01-2006 à 17h52 par krucial)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre