De plus en plus d'anonyme ?

87 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 04/01/2006 à 11:07

Julgates : Je ne comprends pas ta question ?

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 04/01/2006 à 11:09

PetitBeurre a dit :
Julgates : Je ne comprends pas ta question ?

1000e message ! bravo

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 04/01/2006 à 11:31

floodeur

"Le bois ne rend pas les coups"

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 04/01/2006 à 12:50

PetitBeurre a dit :
Sur ce point, je ne vous comprends pas trop néanmoins.
Si une personne ici, apporte des informations, des conseils de manière anonyme, prenez les si celles-ci vous intéressent et si tel n'est pas le cas, ne prenez pas la peine de lui répondre. Non ?

Connaitre un minimum son interlocuteur apporte une certaine crédibilité, c'est tout, mais c'est déjà beaucoup!

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 04/01/2006 à 13:25

quand tu commences à parler avec quelqu'un dans la vraie vie si elle commence à te raconter je suis milionnaire, j'ai ma porsche, j'ai une multinationnale qui cartonne,
mais qui ne veut pas te dire ce qu'elle fait, je considère que soit cette personne bosse dans la mafia, soit que jusqu'à preuve du contraire cette personne mythone.

sur le net c'est pareil on peut pas me dire je suis un pro je marche trop bien, mais je veux donner aucun de mes sites ! chacun a son jardin secret et n'est pas obligé de lister tous ses sites, mais ne pas lacher l'adresse de son site principal en terme de représentativité du travail bah je n'ai pas confiance.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Alex | Alexis
Membre

# Le 04/01/2006 à 13:31

Qui a dit "je suis millionnaire ?"

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 04/01/2006 à 13:39

Qui a dit "j'ai ma porsche ?"

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 04/01/2006 à 13:41

mdr

enfin il y a ceux qui comprennent et ceux qui sont de mauvaise fois
admettons demain tout le monde change de pseudo et passe en anonyme, on parlerai tous de stats etc, sans jamais parler du coeur de notre métier nos sites lol, allez tentons l'expérience !

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 04/01/2006 à 13:43

Hum Geo t'as jamais vraiment voulu me dire combien tu gagnais avec Sponsorix hein

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 04/01/2006 à 13:47

et le rapport est ? on parle d'anonymat pas de publication des gains lol,

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 04/01/2006 à 14:08

Pepsi dit qu'il prefere l'anonymat pour pouvoir parler franchement des régies .... et les autres quelles sont vos raisons ?

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 04/01/2006 à 14:11

Personnellement, aucune raison légitime mis à part celle de ne présenter aucun intérêt actuellement puisque je ne dispose plus réellement de sites.
En revanche, lorsque mes nouveaux projets verront le jour d'ici quelques mois, je vous les présenterai avec plaisir.

Alex | Alexis
Membre

# Le 04/01/2006 à 14:30

Parce qu'il faut une raison pour ne peut mettre ses sites dans sa signature ? j'ai du mal à suivre, personne vous à obliger à divulguer l'adresse de vos sites, comme personne ne nous oblige à ne pas la divulguer.

Et pour la Porsche, j'ai pas bien suivi...

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 04/01/2006 à 14:38

Alex a dit :
Parce qu'il faut une raison pour ne peut mettre ses sites dans sa signature ? j'ai du mal à suivre, personne vous à obliger à divulguer l'adresse de vos sites, comme personne ne nous oblige à ne pas la divulguer.

Et pour la Porsche, j'ai pas bien suivi...

Ouais, parce qu'ici t'es sur un forum qui s'est crée entre Pro et où on essaye de garder une ambiance de confiance...

Donc on dit qui on est.... point barre !

D'ailleurs le parrain devrait présenter les webmasters qu'il parraine...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 04/01/2006 à 14:45

Jeapper a dit :

D'ailleurs le parrain devrait présenter les webmasters qu'il parraine...

Excellente idée.

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 04/01/2006 à 14:49

Julgates va avoir du monde à présenter alors

L'idée est sympa mais perso je me vois mal présenter quelqu'un qui souhaite rester anonyme.

Je ne vois pas pourquoi les nouveaux arrivants devraient se présenter alors que des membres actifs depuis la création du site se cachent encore derrière un pseudo.

Tout le monde à la même enseigne ^^

(Message édité le 04-01-2006 à 15h16 par PyRoFlo)

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/01/2006 à 14:57

PyRoFlo a dit :
Je ne vois pas pourquoi les nouveaux arrivants devraient se présenter alors que des membres "fondateurs" se cachent encore derrière un pseudo.

Fondateur ? Il y en a 1, voire 2, que tu connais non ?
Les autres, on se connait tous. Moi je suis pour jarter les nouveaux qui ne veulent pas dire qui ils sont, et fouttre des cartons a ceux qui le parraine ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 04/01/2006 à 14:58

Cette discussion est stérile.

Si je suis "anonyme" c'est qu'on m'a permis de l'être.

Peu importe mes raisons ( elles ne se réduisent pas à "pouvoir parler franchement des régies", ça c'est secondaire ).

Maintenant si les responsables du site décidaient non seulement de changer les règles mais en plus de les changer de manière rétroactive, je verrai bien à ce moment là, je vais quand même pas me creuser la tête sur des hypothèses hautement improbables.

Il y a en effet très peu d'exemples dans l'histoire de lois rétroactives, il faut pour cela remonter en des temps très sombres...

abonné au gaz

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 04/01/2006 à 15:01

krucial a dit :

Fondateur ? Il y en a 1, voire 2, que tu connais non ?
Les autres, on se connait tous. Moi je suis pour jarter les nouveaux qui ne veulent pas dire qui ils sont, et fouttre des cartons a ceux qui le parraine ?

Entièrement d'accord !

Les cartons s'est développé ?

Jeapper

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 04/01/2006 à 15:06

PepsiCola : Principe de non rétroactivité de la loi plus sévère. Je te soutiens sur ce point !

Comme je l'ai dit depuis le début, si une décision en ce sens est prise par Krucial & Julgates, à nous d'en tirer les conséquences.

Répondre