Netaffiliation ?

90 réponses
AuteurMessage

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 25/10/2010 à 17:49

toutgagner a dit :
cerise a dit :
faut pas généraliser. J'ai cpc moyen de 40 cts chez netaff. ça dépend peut-être des programmes que vous relayez

BR powa

j'ai un prog chez eux (Avenue de la Glisse... je mets en toute lettres au cas où ils aient des alertes sur leur nom de marque, qu'ils puissent venir lire mon offre ici) que je savais même pas qu'il existait mais où je suis pas mal placé sur :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=code+avenu...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

= 19 clics / 7 ventes / 40,99 euros / epc : 2,16 euros

je n'ai jamais fait aucune mise en avant, uniquement du parasitisme sur leur marque.
ils ont le malheur de demander, juste avant de payer, "avez-vous un code ?"
Comme je ne suis pas un escroc, je suis tout prêt à leur rembourser les 40,99 euros car je trouve quand même que j'abuse.

Y'en a quelques autres comme ça pour lesquels je vole des coms que je n'aurais jamais dû avoir.

ah non tu te trompes. en ce qui me concerne, 1/3 des coms proviennent de notre comparateur de prix, le reste du cashback, des mises en avant, des articles d'actualités, des newsletters et des BR.

Sur consomactu.com, on est à une epc à 0,21€ (pas de BR du tout) et sur modele-et-lettre.com on est à 0,41€ (pas de BR non plus...)
donc faut pas avoir une vision tronquée des choses (et fausse)

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 25/10/2010 à 17:54

j'ai supprimé parce que ça n'avait rien à voir avec netaff et que cela pouvait semer un trouble

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 25/10/2010 à 18:26

Bah cerise, c'est beau !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/09/2011 à 09:50

Je viens de recevoir un email de Netaff :
"NetAffiliation confirme sa place de leader sur le marché de la publicité à la performance en Europe et en Amérique Latine." NetAffiliation leader de l'affiliation en Europe ? C'est serieux ou c'est une grosse blague ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Atout | Pierric
Modérateur

Photo de Atout

# Le 30/09/2011 à 10:25

krucial a dit :
Je viens de recevoir un email de Netaff :
"NetAffiliation confirme sa place de leader sur le marché de la publicité à la performance en Europe et en Amérique Latine." NetAffiliation leader de l'affiliation en Europe ? C'est serieux ou c'est une grosse blague ?

Sont tous 1er depuis des lustres ... Devraient un peu moins se regarder le nombril et un peu plus défendre les intérêts des éditeurs !

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 30/09/2011 à 17:09

Quand une boite se revendique leader, ca ne signifie pas "1er" mais "parmi les premiers" ... ce qui ne veut rien dire finalement.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/09/2011 à 17:25

Ouais enfin, si je dis "je suis leader sur le marché de tambourin", normalement, ca veut dire que c'est moi qui en vend le plus. C'est different de "N1 sur le tambourin" qui veut rien dire.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/09/2011 à 17:32

peut-être qu'il s'agit simplement d'une coquille et qu'il fallait lire dealer , ce qui expliquerait une bonne présence en Amérique Latine

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 30/09/2011 à 17:51

C'est sur ils sont tous leaders ;)

(Message édité le 02-10-2011 à 00h45 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 30/09/2011 à 19:56

krucial a dit :
Ouais enfin, si je dis "je suis leader sur le marché de tambourin", normalement, ca veut dire que c'est moi qui en vend le plus. C'est different de "N1 sur le tambourin" qui veut rien dire.

yes t'as raison mais ils le font tous dans leur CP de se revendiquer leader quand ils sont dans les 50 premiers

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

bipeurs | Guillaume
Membre

# Le 13/12/2011 à 14:13

Ils ne travaillent plus chez Netaff ? ;)

3 semaines que j'ai un site en attente de validation, 2 relances par mail et aucune news... quelqu'un de chez eux ici ?

Répondre