Netaffiliation ?

90 réponses
AuteurMessage

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 18/08/2005 à 12:05

complement :
pour moi le MPCS n'est pas une arnaque du tout
il permet comme le dit greg de tester un programme sans afficher gratuitement (a condition que les clics soient comptés avant la transfo, ce qui n'est pas le cas de tous les programmes)

mais attention a la presentation, ca peut etre rebutant pour les sites ciblés...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 18/08/2005 à 12:29

erwinol a dit :
Ceci dit, ces campagnes ne manquent pas. On voir même arriver de nouvelles régies (Oxado, YouClic, etc.) travaillant exclusivement au clic.

Concernant Oxado tu as essayé ?

Moi quand j'ai vu ça j'ai été refroidi :

Le code doit être inséré directement dans le code HTML de la page sur laquelle les annonces doivent être affichées. Il ne doit pas être dans un IFRAME ou affiché par l'intermédiaire d'un serveur d'annonces (ad server), ceci empêant le système d'optimisation intelligent d'Oxado de recevoir les informations de contextualisation nécessaires

Vu que j'utilise un adserver et qui en plus affiche les bannières dans des Iframe je crois que ça vaut même pas le coup que je fasse un essai.

abonné au gaz

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 18/08/2005 à 12:42

Je regarde le dernier annonceur : lemondsound
la remunération n'est pas du tout motivante
100 clic payés pour 1 formulaire a 0.01 le clic et 0.1 le form
Le site dans la cible n'affichera jamais car il touchera 0.2 € le form (1 form tous les 10 clics)
il faut mettre le form a 1.1 € et vous aurez des affiliés dans la cible qui mettront le paquet pour faire des transfo

C'est noté on a un autre groupe qui est caché mais y'a aussi du clic cappé dessus. On va demandé a l'annonceur si on peu ouvrir un autre groupe de rémunération qui serait qu'à la performance qui tournerais au niveau des prix mentionné.

Et je le repete : trouvez des annonceurs prestigieux !
Par exemple sephora vient de lancer sa boutique en ligne cet ete. Ils ont besoin d'un prog d'affiliation.

Ca arrive un peu de patience on commence a être reconu pas les gros annonceurs.
Nous avons déjà en gros beautycenter et eurolines entre autre. D'autre sont dans les cartons mais tant que c'est pas lancé je préfère pas en parler.

il permet comme le dit greg de tester un programme sans afficher gratuitement (a condition que les clics soient comptés avant la transfo, ce qui n'est pas le cas de tous les programmes)

Oui ca a été changé lorsque je suis arrivé en juin 04 car je trouvais que c'étais un peu limite de ne pas offrir le premier capping (comme je l'ai dits j'ai la vision du webmaster car j'en suis un avant toute chose).
toutes les campagnes lancées après juin 2004 sont maintenant avec un premier capping offert. Avant on peu pas changer (problème contractuel). Voila pour l'explication.

greg

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 19/08/2005 à 14:07

A signaler nouveau programme ( AOL ) chez Youclic à 0,15 euros le clic.

Et chez Adverline programme ING à 0,46 euro le clic ( pour certaines cibles ).

Chez Advertream de nouveaux programmes au clic ( entre 0,10 et 0,30 euros ) et CPM aussi

On dirait que ça sent la rentrée

(Message édité le 19-08-2005 à 14h12 par PepsiCola)

abonné au gaz

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 19/08/2005 à 15:09

Y a aussi 2 cpm à 1€ et 2€ chez Adverline (9télécom) et du MSN à 0,42.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 31/08/2005 à 08:53

Tiens un programme au clic chez NetAffiliation, ça faisait longtemps.

MTV Load à 0,09 euro

c'est moyen comme rémunération mais on a vu pire.

Malheureusement il y une phrase qui fait que je ne postulerai pas :

" Attention volume de clic limité "

Donc je laisse ça aux autres, mais tout de même c'est sympa de prévenir, ça évite de taguer et détaguer.

abonné au gaz

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 31/08/2005 à 11:47

PepsiCola a dit :

Oui.

Taux de clic faible.
Rémunération au clic ridicule.

Je gagne 17 fois plus avec Adsense ...

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 31/08/2005 à 12:39

erwinol a dit :
PepsiCola a dit :

Oui.

Taux de clic faible.
Rémunération au clic ridicule.

Je gagne 17 fois plus avec Adsense ...

Lol, le clic le plus haut que j'ai eu c'était 4 centimes, le taux de clic est hyper mauvais 0.01% (et pourtant des fois ça affiche du XXX), le ciblage est mauvais, la config des bans est super rigide..
bref moi je déconseille franchement oxado.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 31/08/2005 à 12:52

ok merci pour votre avis sur Oxado

Inutile donc que je perde mon temps ( et mon argent ) à les tester.

abonné au gaz

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 01/09/2005 à 18:58

PepsiCola a dit :

Oui le volume est limité par l'annonceur. Je pense qu'il y en a pour une petite semaine de campagne (3,4 jours voir 5).

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 01/09/2005 à 19:52

netaffiliation a dit :
PepsiCola a dit :

Oui le volume est limité par l'annonceur. Je pense qu'il y en a pour une petite semaine de campagne (3,4 jours voir 5).

C'est pour ça que je ne suis pas validé ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 25/10/2010 à 14:21

Huuum. Je reprends un peu l'affiliation depuis peu. Les resultats NetAff sont désespérants 900 clics, 1€60 de CA !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 25/10/2010 à 14:28

Je suis content de pas être le seul à constater la même chose

J'ai repris un test depuis environ 1 mois. le cpc moyen est de 4ct, avant la phase d'annulation bien sûr
J'ai presque tout viré et le reste qui traine ne va pas tarder aussi

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 25/10/2010 à 14:35

Vous conseillez quoi pour lancer un programme d'affiliation ?
Je vais avoir des besoins bientôt

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 25/10/2010 à 14:37

caaptusss a dit :
Vous conseillez quoi pour lancer un programme d'affiliation ?
Je vais avoir des besoins bientôt

Public idées sans hésiter
Ce sont les seuls à se souvenir que l'affiliation sans les affiliés ca ne peut pas marcher

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 25/10/2010 à 14:38

Apres, je pense que les visiteurs que j'ai envoyé étaient surtout des "touristes" qui visitaient ma rubrique shopping, mais quand meme !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

vincir | Vincent
Membre

# Le 25/10/2010 à 14:44

Et le gros problème avec NetAffiliation, c'est les délais de paiements long et parfois injustifiés.
Donc tes 1,6€ tu n'es pas là de les voir sur ton compte ;-)

Juste un exemple très inquiétant : j'ai des commissions pour Prime grattage qui remontent à Février et qui ne sont toujours pas reglées (8 mois). Ayant un contact direct chez PG, je finis par demander pourquoi les paiements étaient si long de la part de NetAff. Et la réponse est que toutes les primes jusqu'à Mai ont été payées, et qu'ils venaient juste de recevoir la facture pour les moi de Juin à Septembre. Donc soit ce n'est pas vrai, soit il y a un sérieux problème (factures envoyées avec 4 mois de retard, et non paiement à l'affilié de gains sous pretexte qu'ils n'ont pas reçu le paiement de l'annonceur alors que l'annonceur aurait bien payé).

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 25/10/2010 à 17:00

faut pas généraliser. J'ai cpc moyen de 40 cts chez netaff. ça dépend peut-être des programmes que vous relayez

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 25/10/2010 à 17:34

cerise a dit :
faut pas généraliser. J'ai cpc moyen de 40 cts chez netaff. ça dépend peut-être des programmes que vous relayez

BR powa

j'ai un prog chez eux (Avenue de la Glisse... je mets en toute lettres au cas où ils aient des alertes sur leur nom de marque, qu'ils puissent venir lire mon offre ici) que je savais même pas qu'il existait mais où je suis pas mal placé sur :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=code+avenu...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

= 19 clics / 7 ventes / 40,99 euros / epc : 2,16 euros

je n'ai jamais fait aucune mise en avant, uniquement du parasitisme sur leur marque.
ils ont le malheur de demander, juste avant de payer, "avez-vous un code ?"
Comme je ne suis pas un escroc, je suis tout prêt à leur rembourser les 40,99 euros car je trouve quand même que j'abuse.

Y'en a quelques autres comme ça pour lesquels je vole des coms que je n'aurais jamais dû avoir.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 25/10/2010 à 17:44

Donc, messieurs 100000 volts, 1001bijoux, Avenue de la glisse, lafuma, Parfums France, Spartoo, Quelle, et quelques autres... si vous passez par ici, n'hésitez pas à me contacter, je rembourse !

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre