Auteur | Message |
---|---|
linkfr
| Pierre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/05/2005 à 18:23 c'est un probleme qui vient des deux cotes, c'est a la plateforme de proposer des soluces car elle est au milieu ;) Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir ! |
netaffiliation
| Grégory Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/05/2005 à 13:45 nous conseillons nos diffuseurs pour qu'ils optimisent leur rentabilité lorsqu'il nous le demande. netaffiliation :. Advertising Network |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/08/2005 à 18:38 euh..... je débarque mais.... il n'y a vraiment aucune campagne au clic ? (vrai clic hein, pas la fausse répartition du gain au lead) |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/08/2005 à 19:14 Non il n'y a aucune campagne au clic chez NetAffiliation. abonné au gaz |
Bool
# Le 11/08/2005 à 19:25 |
PepsiCola
# Le 11/08/2005 à 19:40
Bool a dit : ouep ouep, j'ai quelques campagnes à 0,05 ou 0,08... mais ce n'est pas "extraordinaire" non plus. Euh attend t'a mal cherché ! Rien que chez Adverline j'ai 11 campagnes entre 0,10 et 0,17 ( c'est parce que c'est le mois d'Aout, d'habitude il y en a plus et ca va jusque 0,50) Même chez Comclick je vois 8 campagnes au dessus de 0,08 euros Et chez Google ça va bien au dessus ( au dessus de 1 euro le clic ) mais ça dépend des cibles chez eux, je sais pas combien tu as chez eux. Chez Advertising il y a une campagne à 0,11 euro Chez Valueclick aussi il y en a plusieurs. Et je ne parle que de ce que je peux parler pas des "campagnes privées" Sinon en ce moment chez Promobenef il y a plusieurs CPM au dessus de 1 euro, ce qui correspond bien à 0,30 euro le clic ( mais c'est du pop-under ) abonné au gaz |
Bool
# Le 11/08/2005 à 20:05
Euh attend t'a mal cherché ! roh l'autre hé Adverline : j'affiche en permanence depuis des mois, et là j'ai 6 campagnes au clic : 0.20, 0.16, 0.11, 0.11, 0.07 et 0.07. Effectivement c'est pas mal (pour mon site), mais j'aimerais bien avoir des campagnes "uniques" que je puisse controler un peu. Comclick : euh.... j'avoue que je ne m'en sers plus depuis longtemps.... j'ai bien mis un an a obtenir ces fichus 75€, et j'avoue que ça m'a refroidi. Google : refusé. Advertising : bah j'ai surement rien compris à leur interface, mais j'ai fait des millions d'affichages dans le vide.... donc non merci. Valueclick : j'aime pas leur interface => jamais affiché. Et je ne parle que de ce que je peux parler pas des "campagnes privées" Faut coucher avec qui ? Sinon en ce moment chez Promobenef il y a plusieurs CPM au dessus de 1 euro, ce qui correspond bien à 0,30 euro le clic ( mais c'est du pop-under ) yep j'ai recommencé à afficher du promobenef ce matin, mais après plusieurs heures j'ai remarqué qu'aucun affichage n'était compté (d'ailleurs leur bandeau ne semble pas s'afficher...). Du coup j'ai désactivé temporairement.... /me chieur |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/08/2005 à 21:21 Bool > Tu as essayé de t'inscrire plusieurs fois à Google Adsense ? |
PepsiCola
# Le 11/08/2005 à 21:21
Bool a dit : Adverline : j'affiche en permanence depuis des mois, et là j'ai 6 campagnes au clic : 0.20, 0.16, 0.11, 0.11, 0.07 et 0.07. Effectivement c'est pas mal (pour mon site), mais j'aimerais bien avoir des campagnes "uniques" que je puisse controler un peu. Ben oui c'est pas mal, donc tu vois que tu as plein de campagnes au clic ! Et 0,20 euros pour un mois d'Aout c'est super ! COMCLICK Maintenant ils payent mieux Ceci dit j'affiche très peu Essaie de resoumettre, ou bien avec un autre site, ensuite dès que tu es accepté sur un site tu peux mettre le tag partout ADVERTISING De temps en temps ils ont des trucs bien pourtant VALUECLICK T'es difficile Mais j'affiche très peu en fait, sauf que de temps en temps ils me proposent des campagnes non ouvertes sur leur interface ( comme Advertising ou Trade aussi ) COUCHER AVEC QUI ? Ah ça je peux pas dévoiler mes tuyaux ( c'est le cas de le dire PROMOBENEF C'est parce que tu affiches avec leur ancien tag je pense : le tag à changé recemment. Autre chose : leurs stats ne sont mises à jour que 2 ou 3 fois par jour, c'est pas du temps réel (Message édité le 11-08-2005 à 21h27 par PepsiCola) abonné au gaz |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 11/08/2005 à 22:20 Faux pour Google, si ton site a été refusé une fois, impossible d'afficher une AdSense, même provenant d'un autre compte, ils bloquent l'affichage via le referer. Donc, impossible de marchander, j'ai tenté, ils doivent savoir que le site est bloqué au moment où ils valident les comptes et, même en les contactant, ils te font 20 lignes pour te dire que si ton site a été refusé une fois c'est qu'il y avait bien une raison et que ce n'est pas pret de changer (malheureusement ). |
PetitBeurre
# Le 11/08/2005 à 22:25
mirage a dit : Faux pour Google, si ton site a été refusé une fois, impossible d'afficher une AdSense, même provenant d'un autre compte, ils bloquent l'affichage via le referer. Donc, impossible de marchander, j'ai tenté, ils doivent savoir que le site est bloqué au moment où ils valident les comptes et, même en les contactant, ils te font 20 lignes pour te dire que si ton site a été refusé une fois c'est qu'il y avait bien une raison et que ce n'est pas pret de changer (malheureusement ). J'ai eu l'expérience d'un site refusé deux fois, puis accepté à la troisième sans aucune modification au sein de celui-ci. |
mirage
# Le 11/08/2005 à 22:27 J'ai essayé une bonne dizaine de fois et crois-moi que rien n'a changé et viva les mails types... |
PetitBeurre
# Le 11/08/2005 à 22:34
mirage a dit : J'ai essayé une bonne dizaine de fois et crois-moi que rien n'a changé et viva les mails types... Chacun connaît des expériences différentes... Néanmoins, Bool je t'invite à postuler une seconde fois dans la mesure où http://www.tty2.com/ a été admis. Or, il s'agit d'un site dont le concept est similaire à celui que tu exploites. Par conséquent, tu as de réelles chances d'être accepté. |
PepsiCola
# Le 11/08/2005 à 22:41
mirage a dit : Faux pour Google, si ton site a été refusé une fois, impossible d'afficher une AdSense, même provenant d'un autre compte, ils bloquent l'affichage via le referer. Donc, impossible de marchander, j'ai tenté, ils doivent savoir que le site est bloqué au moment où ils valident les comptes et, même en les contactant, ils te font 20 lignes pour te dire que si ton site a été refusé une fois c'est qu'il y avait bien une raison et que ce n'est pas pret de changer (malheureusement ). J'ai jamais eu le problème, la seule chose que je sais c'est qu'on peut afficher un compte sur plusieurs sites. Par contre une question que je me pose : s'ils font un contrôle sur le referrer pour refuser l'affichage mais que tu mets le tag d'un site accepté dans une page du site accepté puis que tu apelles ça par un Iframe ( dans le site refusé ) ils auront bien un referrer du site accepté non? Ou alors j'ai rien compris aux Iframe ( ce qui est possible abonné au gaz |
mirage
# Le 11/08/2005 à 22:46 Hum non, j'ai tout testé (iframe, emails, réinscriptions, tags d'un autre compte...) et il n'y a vraiment rien à faire |
PetitBeurre
# Le 11/08/2005 à 22:47 Oui absolument, cela doit fonctionner. |
mirage
# Le 11/08/2005 à 23:00 Laissez moi 2 petites minutes, le temps de mettre une Adsense et de vous montrer ce que celà produit. |
mirage
# Le 11/08/2005 à 23:13 Euh... je vais paraître ridicule mais ça passe via une iframe, il affiche bien une Adsense pas ciblée (normal)... J'ai pourtant testé en mars dernier et j'avais un carré blanc de la taille de l'Adsense (j'ai laissé longtemps donc c'est pas que Google n'avait pas eu le temps de crawler la page et il aurait affiché les annonces publiques). |
PepsiCola
# Le 11/08/2005 à 23:20 C'est toi qui voit abonné au gaz |
PepsiCola
# Le 12/08/2005 à 09:49 Tiens j'avais oublié pour les campagnes au clic ( au vrai clic bien entendu ) Adverstream 12/08/2005 : Ouverture en Bêta Test des CAMPAGNES RESEAU ADVERT STREAM vous propose (en bêta test) son nouveau type de campagne : les CAMPAGNES RESEAU. Ces Campagnes sont déjà disponibles sur vos zones caractérisées par une unique campagne intitulée "CAMPAGNE RESEAU. Vous pouvez donc déjà activer les Campagnes RESEAU sur vos zones. Qu'est ce que les Campagnes RESEAU ? Ce sont des Campagnes publicitaires rémunérées à l'affichage (CPM) ou au clic (CPC) ciblées sur votre site car il correspond aux critères de ciblage sélectionnés par les annonceurs (Thématique, Catégorie de votre site, Langue et Pays de votre site…). Quelles sont les avantages des CAMPAGNES RESEAU ? - Campagnes publicitaires ciblées sur la thématique de votre site - Campagnes rémunérées au CPM et au CPC - Campagnes affichées suivant leur rentabilité vous garantissant les meilleurs revenus publicitaires - Aucune gestion des campagnes à faire. Les Campagnes Reseau sont gérées automatiquement par le système contrairement à d'autres réseaux de publicité où vous devez mettre/enlever des codes de publicité pour chaque lancement/fin de campagne. Quelle est la Rémunération des Campagnes RESEAU ? La Rémunération est proportionnelle au prix payé par l'annonceur. Les Campagnes Reseau sont basées sur le principe des enchères. L'annonceur fixe un prix d'enchère maximale au CPM ou au CPC. Jusqu'à mi-septembre, uniquement des Campagnes Reseau au clic seront diffusées. La rémunération moyenne est actuellement entre 0.10 € / Clic et 0.30 € / Clic. Dès mi-septembre, de nombreux annonceurs vont intégrer leurs campagnes sur les CAMPAGNES RESEAU. Nous vous conseillons vivement d'activer dès maintenant les Campagnes Reseau sur vos zones. En savoir plus ici : Informations campagnes reseau J'ai pas encore testé car je croule sous les campagnes au clic ( au vrai bien sûr ) , mais entre 0,10 et 0,30 euros le clic ( selon ta cible ) ça me semble pas mal non ? (Message édité le 12-08-2005 à 09h57 par PepsiCola) abonné au gaz |