Auteur | Message |
---|---|
PyRoFlo
| Florent Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/03/2006 à 21:51 C'est moi ou bien tout est encore HS ? |
Support
| Support Inscrit le : 07/02/2006 |
# Le 08/03/2006 à 21:57 Bonsoir, Support First-Coffee / zanox |
aKennedy
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/03/2006 à 22:12 Franchement, faites quelque chose parce que là c'est grave... FCN, c'est un tiers de mon CA et en dehors de la perte financière c'est vraiment pénible d'offrir un service qui ne fonctionne pas à ses visiteurs. J'essaie de ne proposer que de la pub qui apporte un "plus" aux internautes, et là c'est clairement un moins... Francis Heaulme , JFK et autres joyeusetés. |
PyRoFlo
| Florent Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/03/2006 à 22:15 +1 avec aK, ça devient un peu lourd |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 08/03/2006 à 22:28 La ca devient vraiment pas supportable ! Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
devtribu
# Le 08/03/2006 à 22:35 Et je suis d'accord avec aK. Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/03/2006 à 23:46 +1 commence à être énervé aussi. |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 09/03/2006 à 10:49 Dans tous les cas, moi je suis curieux d'avoir les explications promises |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/03/2006 à 10:58 Ca fait longtemps que je n'utilise plus FCN (ou très très peu)/ Améliorez vos revenus avec le nouveau système de bannières auto-optimisantes mises au point par Sysnek ! Ce système de bannières contextualisées ultra performant est mis à votre disposition pour diffuser automatiquement des messages qui génèrent le plus de clics parmi des centaines de messages de plus de 100 annonceurs !! Tout cela sans que vous n�ayez rien à faire !! Le principe est simple ! Plusieurs annonceurs, une seule bannière !! Pour vous, un gain de temps et d'espace et un taux de clic très élevé ! "Auto optimisante", "taux de clic très élevé" : j'essaye pour 5000 affichages avec le tag spécial secteur "Jeux et divertissements" Bilan : que des pubs pour des crédits ou de la finance et rien dans dans le divertissement (quasiment toujours les mêmes), ce matin plus rien du tout (du vide à la place de la ban) et un taux de click renversant de 0.002 %. En plus je viens de m'apercevoir que même chez FNC les stats d'affichages ne sont même plus données. Bref, plus ça va, moins ca va. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
Support
| Support Inscrit le : 07/02/2006 |
# Le 09/03/2006 à 15:45 Bonjour, Support First-Coffee / zanox |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 09/03/2006 à 15:55 Pour revenir sur ce qu'a dit radin, je crois que FCN perd plus de tunes que toi quand tout plante. Eux, nous, je crois qu'on est tous dans le meme bateau. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
radins
# Le 09/03/2006 à 16:19
krucial a dit : Pour revenir sur ce qu'a dit radin, je crois que FCN perd plus de tunes que toi quand tout plante. Eux, nous, je crois qu'on est tous dans le meme bateau. Merci de relire ce que je dis.. je en parle pas des plantages à répétition, dans ces cas on retire tout, aussi simple que ça (même si c'est super-lourd de refaire ça tous les w-e). Je parle d'un annconeur qui m'a autorisé un mailing, qui a visiblement réupéré tout le traffic généré, mais qui, pendant 4-5 heures, n'a pas tracké les forms. Perte importante, causée à 100% par l'annonceur qui le reconnaît selon FCN. Donc l'intérêt est pour les deux (FCN et l'affilié) de récupérer l'argent ainsi perdu à cause de l'annonceur ... j'ai le même cas sur une autre plateforme en ce moment : un annonceur (très important d'ailleurs) qui a "oublié" de tracker correctement, je l'ai fait prouver et reconnaître par l'annonceur (confirmation par mail), stats à l'appui.. ça fait depuis 4 semaines que ça traine parce que l'annonceur doit "valider" le dédommagement.. (normal le montant en jeu est d'une certaine importance, mais bon ce n'est pas ok de faire trainer ainsi et autant). Ce n'est pas ok de dire: "oups désolé on a oublié de tracker le mailing".. on achète une campagne, on la paie.. si ensuite on n'est pas on mesure d'assumer la technique ce n'est pas la faute de l'affilié et ce n'est pas à lui d'assumer les défaillances techniques de l'annonceur. Déjà tout le risque est sur le dos de l'affilié: - bannière moche, pas de clics? Tant pis on paie au lead.. - pas de transfo car site pas clair? Tant pis on paie au lead.. - pas de ventes car produits pas intéressants, trop chers, etc. ? Tant pis on paie à la vente.. Et la dernière novueauté: - site de l'annonceur plante? Tant pis on paie au lead.. Donc rien à voir directement avec le FCN (sauf que le dernier cas me concernant a été constaté chez eux), mais avec l'attitude des régies/annonceurs envers les affiliés. S'il y a quoi que ce soit qui tourne mal, c'est toujours lui qui trinque (seule exception positive que j'ai pu constater: publicidees). |
devtribu
# Le 09/03/2006 à 16:23 Que FCN perde plus d'argent que nous lors de ces pannes, c'est une chose. Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 09/03/2006 à 16:40 Vous avez qu'a sortir unpeu le dimanche et vous les verrez meme pas les quelques pannes sur l'année les gars ;-) Jeapper |
radins
# Le 09/03/2006 à 16:59
Jeapper a dit : Moi ce qui me plait, c'est que FCN m'envoit les chèques plus vite que je ne les encaisse ;-) +1 .. mais seulement parce que ce sont presque les seuls à envoyer des chèques donc j'évite d'aller à la banque pour un chèque.. à quand le paiement par virement Jeapper tu as raison si tu pars sur une activité "statique".. mais quand tu fais un envoi de mailing ou une mise en avance avec un code prome c'est toute autres chose, car si à ce moment ça plante tu ne perds non seulement les retours mais en plus beaucoup de crédibilité.. |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 09/03/2006 à 17:12 J'edite le message ? je le supprime ? JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 09/03/2006 à 17:29 conflit d'intérets Cosmix |
jerome347
| Jérôme Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/03/2006 à 17:39 C'était de l'humour mais bon, j'ai supprimé de mon plein gré. |
aKennedy
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/03/2006 à 17:47
radins a dit :mais seulement parce que ce sont presque les seuls à envoyer des chèques donc j'évite d'aller à la banque pour un chèque.. à quand le paiement par virement ? Arf, c'est là que je me rappelle pourquoi j'aime FCN: elle paie ses affiliés belges par virement avec une ponctualité parfaite Pour une fois qu'on n'est pas traités comme des bouses parce qu'on habite outre-Quiévrain, je dis merci ! Et merci pour l'explication de Cyril. Je compte sur vous pour nous offrir un service nickel très bientôt. Francis Heaulme , JFK et autres joyeusetés. |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/03/2006 à 18:06
aKennedy a dit : Arf, c'est là que je me rappelle pourquoi j'aime FCN: elle paie ses affiliés belges par virement avec une ponctualité parfaite Pour une fois qu'on n'est pas traités comme des bouses parce qu'on habite outre-Quiévrain, je dis merci ! Le payement par virement pour les belges commence à se généraliser. Faut pas oublier non plus que ça les oblige à changer leurs habitudes et leur organisation, je comprend que ça puisse déranger. Je suis moi-même toujours assez réticent à changer mes méthodes de travail. Au passage j'ai remarqué qu'OVH a un compte en banque belge pour qu'on puisse payer l'hébergement par virement également. Ca m'aurait été utile il y a quelques années quand je n'avais pas de carte de crédit (nostalgie des mandats postaux à cause desquels mon payement était comptabilisé en 2 semaines ) |