FCN down

219 réponses
AuteurMessage

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 24/03/2006 à 17:35

J'ajouterais qu'il ne faut prendre dans ce cas que la partie affichage de bannière pour l'affiliation (sachant que ce n'est pas l'intégration qui réalise les meilleurs perfs).

Pour moi en affiliation, il n'est pas cohérent de mesurer ses revenu en eCPM, excepté si l'on rémunère les transactions en post impression. L'eCPC me semble plus juste.

- Arnaud -

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 24/03/2006 à 17:45

la bonne mesure pour l'affiliation c'est egalement l'ecpm

que ca soit un lien texte, un mailing ou une banniere, ca reste un emplacement
et le nombre d'emplacements n'est jamais infini.

Je choisis les annonceurs en fonction de ce qu'il me rapporte par emplacement. et je mets en meilleure place ceux qui rapporte le plus. Que ca soit de la ban, du lien texte ou du mailing

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/03/2006 à 23:49

Encore un souci (pas forcément FCN là).. avec le concours SNCF..

Leur redirection s'arrête sur http://www.smartadserver.com/call/a/defim//godef.a...Ouvrir dans une nouvelle fenetre .. et ne renvoie plus sur le jeu..

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 30/03/2006 à 10:15

radins a dit :
Encore un souci (pas forcément FCN là).. avec le concours SNCF..

Leur redirection s'arrête sur http://www.smartadserver.com/call/a/defim//godef.a...Ouvrir dans une nouvelle fenetre .. et ne renvoie plus sur le jeu..

C'est un peu hors sujet mais il a l'air pas mal ce produit smartadserver

http://www.smartadserver.com/default.asp?langueID=...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

quelqu'un connait ou a essayé ?

abonné au gaz

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 30/03/2006 à 11:51

c cher

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 30/03/2006 à 11:57

Et visiblement HS hier..

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 01/04/2006 à 01:55

J'ajouterais qu'il ne faut prendre dans ce cas que la partie affichage de bannière pour l'affiliation (sachant que ce n'est pas l'intégration qui réalise les meilleurs perfs).

Pour moi en affiliation, il n'est pas cohérent de mesurer ses revenu en eCPM, excepté si l'on rémunère les transactions en post impression. L'eCPC me semble plus juste.

Oui mais en fait pour les liens c'est pareil, je pense que le seul paramètre valable c'est le CPM si on maximiser "au max" ses revenus (c'est d'ailleurs ce que fait Google avec adsense).
Le probleme c'est qu'on peut pas toujours le mesurer pour les liens car les affichages sont pas compté sur la plupart des plates formes et c'est dommage. Dans ce cas on on se rabat sur le cpc mais en réalité c'est trompeur parfois, des taux de clicks qui passent du simple au double voir beaucoup plus c'est pas rare du tout sur des bannières ou des liens. Et en comparant les cpc on se trompe d'un facteur deux si le taux de clicks est double....

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 10/04/2006 à 21:22

La suite.. le FCN innove encore.. regardez la nouvelle forme de rémunération sur Voyages SNCF: http://img401.imageshack.us/img401/5018/sncf6ub.gi...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Le jeu est donc arrêté, sans la moindre info par mail, et il n'y a aucune rémunération (ni sur vente, ni rien..)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 10/04/2006 à 22:19

oui je viens de voir ça aucun click compté et aucune vente ? c'est quoi cette arnaque encore ! grrrrrrrrrrrr...

Pour le jeu c'était prévu la fin le 9/04 je crois mais c'est vrai qu'ils ont pas prévenus.... super...

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 10/04/2006 à 22:44

Pas une arnaque plutôt un oubli ou un souci technqiue quelque part je pense mais pas très pro non plus... :-(

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 11/04/2006 à 06:49

c'est juste un bogue d'affichage... la rem clic+vente a été remise dès hier matin

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 11/04/2006 à 07:28

t'as des clicks et ventes toi pour lundi ?

apparement ça remarche aujourd'hui, j'ai des clicks à 5 cts mais y'a un gros trou pour hier quoi...

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 11/04/2006 à 09:25

SquawK a dit :
t'as des clicks et ventes toi pour lundi ?

apparement ça remarche aujourd'hui, j'ai des clicks à 5 cts mais y'a un gros trou pour hier quoi...

Oui, 6 ventes hier, et du clic

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/04/2006 à 09:53

J'ai une vente qui est apparue, aucun clic de comptabilisé par contre.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/04/2006 à 15:54

FCN down chez moi...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 21/04/2006 à 15:57

ici ça marche

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 21/04/2006 à 16:01

bool> Il faudrait te proposer pour leur faire une offre d'hebergement

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/04/2006 à 16:02

ça remarche now.

Sinon, je ne sais si d'autres ont le soucis mais les ventes qu'on fait avec sncf n'apparaissent pas dans "com. totale actuelle".

Je vois combien j'ai de ventes en attente + celle validé et dans la collone des com et com estimé ya marqué 0€

Alors le mois dernier, j'ai laissé tombé, me disant que ça apparaitrait en fin de mois et ba non !

Si je regarde au mois dernier dans sncf on a 0e ! alors qu'il y a bien des ventes avec des coms !

Donc dans mon appel a facturation ba sncf n'es pas compté !

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 21/04/2006 à 16:02

ce serait avec plaisir

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/04/2006 à 16:21

réglé avec laurence

Prob a l'affichage des ventes validées sncf.
elles sont bien comptées.

Jeapper

Répondre