Auteur | Message |
---|---|
Atout
| Inscrit le : 20/12/2007 |
# Le 01/06/2010 à 09:16 Petit clin d'oeil à l'ami Ben qui vient de sortir un site sympatoche et relayé dans la presse : |
tty2
| Serge Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 01/06/2010 à 09:19 le site est vraiment bien réalisé, par contre le concept bof |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 01/06/2010 à 09:28 Et encore un site encourageant l'incivilité ... JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
jdelire
| Lilian Inscrit le : 14/05/2005 |
# Le 01/06/2010 à 09:29 pareil, je suis assez dubitatif sur l'intérêt du concept |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 01/06/2010 à 09:30 le site est super bien fait, très sympa etc. Par contre désolé, je trouve l'idée complètement nulle et le principe assez limite |
cerise
# Le 01/06/2010 à 09:33 Tiens d'ailleurs on pourrait faire un site qui grace à la participation des internautes, permettrait de lister les heures de passage des fourgons de la brinks, ou encore un site qui permettrait de savoir les dates où les pavillons sont inoccupés par leur locataires (vacances etc). Ce serait bien pratique pour les cambrioleurs |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 01/06/2010 à 09:37 c'est parce que vous n'habitez pas à paris, ou la totalité des rues sont en stationnement payant. Cosmix |
krucial
# Le 01/06/2010 à 09:41 Clair ! Je pense pour ma part monter "quivioler.com" : tu listes les trajets des filles seules que tu connais et qui travaillent tard. Les violeurs peuvent ensuite acheter ces fiches et tu touches ta com. Bon concept non ? Geo 113 a dit : c'est parce que vous n'habitez pas à paris, ou la totalité des rues sont en stationnement payant. Je ne vois pas le rapport Geo. Tu ne veux pas payer c'est ça ? Achete un scooter JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
cerise
# Le 01/06/2010 à 09:47
Geo 113 a dit : c'est parce que vous n'habitez pas à paris, ou la totalité des rues sont en stationnement payant. C'est bien parisien comme réponse.... Dans ma petite ville, je connais pas beaucoup de rues où le stationnement est gratuit, d'ailleurs, même en réfléchissant, les seules qui l'étaient il y a plusieurs années ne le sont plus |
tty2
# Le 01/06/2010 à 09:48 chez moi ils ont crée des zones bleues avec les disques à l'ancienne, mais j'ai pas de disque |
cerise
# Le 01/06/2010 à 09:55 t'as aussi la carte de stationnement gratuite délivrée par la police municipale permettant de te garer dans ton quartier pour 0,50 euros / par jour |
Rano
| Jean Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 01/06/2010 à 10:03
cerise a dit : Tiens d'ailleurs on pourrait faire un site qui grace à la participation des internautes, permettrait de lister les heures de passage des fourgons de la brinks, ou encore un site qui permettrait de savoir les dates où les pavillons sont inoccupés par leur locataires (vacances etc). Ce serait bien pratique pour les cambrioleurs Pour ça ils utilisent déjà les activités Facebook et Twitter Plus facile pour savoir que quelqu'un est en vacances |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 01/06/2010 à 10:04 Je suis sidéré par vos réponses. Vous êtes vraiment tous bien conditionné par les forces de l'ordre et toute la com de faites pour vous faire marcher au pas. Jeapper |
Geo 113
# Le 01/06/2010 à 10:08
krucial a dit : Je ne vois pas le rapport Geo. Tu ne veux pas payer c'est ça ? Achete un scooter j'ai effectivement pas les moyens de mettre 2€ de l'heure dans le stationnement, tiens au fait, tu n'as jamais téléchargé de divx toi c'est bien ça ? Cosmix |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 01/06/2010 à 10:13 Je m'en fous du concept ou de l'incivilité, mais je trouve que quand t'es en voiture et que tu cherche une place de parking, t'as pas trop le choix, tu prends celle qui est libre, surtout si t'as un rdv important et que t'es un peu à la bourre ... ce site ne tiendra pas longtemps, peu d'intérêt ... surtout s'il ne propose pas de version mobile. Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
krucial
# Le 01/06/2010 à 10:20
Jeapper a dit : Je suis sidéré par vos réponses. Vous êtes vraiment tous bien conditionné par les forces de l'ordre et toute la com de faites pour vous faire marcher au pas. Je déteste ce genre de réponse, qui laisse sous entendre que quelqu'un qui respecte les règles établies est un mouton. La législation, c'est pas le Mac Do, tu choisis pas ce que tu veux, pour ne pas respecter ce que tu ne veux pas. Si ca te fait chier de payer des PV, déménage, va vivre dans un quartier moins fliqué, voire dans une autre ville, sinon, accepte. Ou alors, monte ton parti politique pro-bagnole et milite à Paris. En attendant, tu ouvres un porte au grand n'importe quoi. - c'est limité a 130 sur les routes, mais je pense que je peux aller plus vite sans danger -> J'opte pour un coyote et je roule a 160 - 0,5g d'alcool par litre de sang ? Moi avec 4 verres, j'assure quand même -> je prends ma bagnole - les bus sont trop chers je trouve, trop bondés, trop vieux, pas assez confortables -> Je décide de ne pas les payer - le plat de ce midi n'etait pas bon, le cuisto se fout de ma gueule ! -> je décide de partir sans payer - ce flic m'a mal parlé -> je me donne le droit de le tabasser - la prof de mon fils s'est permis de lui mettre une claque parce qu'il l'a insulté -> Je lui règle son compte Alors je sais que je ne vais pas te convaincre, mais ce genre de comportements égoïstes crée l'incivilité, qui crée le bordel, la violence, le chacun pour soi, etc ... Il y a des règles, les mêmes pour tous, elles sont là pour être respectées, sinon, c'est l'anarchie. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
tty2
# Le 01/06/2010 à 10:20 @Jeapper j'ai entendu que les places de livraison etaient autorisées et gratuite à paris du genre de 20h à 7h à verifier pour les horaires, ça va faire du bien |
krucial
# Le 01/06/2010 à 10:26
Geo 113 a dit : krucial a dit : Je ne vois pas le rapport Geo. Tu ne veux pas payer c'est ça ? Achete un scooter j'ai effectivement pas les moyens de mettre 2€ de l'heure dans le stationnement, tiens au fait, tu n'as jamais téléchargé de divx toi c'est bien ça ? Oula, t'es tombé sur le mauvais client, ca doit bien faire 3 ans que j'ai pas telechargé un film en divx. Mais le probleme n'est pas là. Si je DL un divx, je le fais en ayant conscience du risque. Pareil, si je me gare à un endroit sans payer, je prends le risque de me faire gauler (et si c'est le cas, je paye !). Là, c'est un site clairement fait pour contourner la loi. Merde c'est abusé, je ne vois pas comment on peut défendre un tel truc ! JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Geo 113
# Le 01/06/2010 à 10:30
krucial a dit : Oula, t'es tombé sur le mauvais client, ca doit bien faire 3 ans que j'ai pas telechargé un film en divx. Mais le probleme n'est pas là. Si je DL un divx, je le fais en ayant conscience du risque. Pareil, si je me gare à un endroit sans payer, je prends le risque de me faire gauler (et si c'est le cas, je paye !). Là, c'est un site clairement fait pour contourner la loi. Merde c'est abusé, je ne vois pas comment on peut défendre un tel truc ! Ok, donc tu as déjà téléchargé, je suppose que tu n'est pas allé à la fnac, ou voir les majors, pour leur rembourser tout l'argent équivalent aux divx que tu as téléchargé il y a plus de 3ans, à partir de là c'est strictement IDENTIQUE, donc stop les leçons de morale. après comparer ne pas payer son stationnement, avec le meurtre, le viol, bref... tu parles d'individualisme, pour le coup c'est toi qui la joue perso, tu crie au viol pour quelque chose qui ne te porte aucun préjudice. Moi quand je prend le métro je paye, d'autres sautes, j'appelle pas les contrôleurs pour les dénoncer. Cosmix |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 01/06/2010 à 11:26 Il progresse Benoit |