Auteur | Message |
---|---|
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 02/06/2010 à 09:52
pagetronic a dit : Et vu l'armée de CRS qui couvre le moindre évènement dès qu'un couillon se tue, je sais pas où elle est ta fête entourée de condés.. Tu sais très bien que quand tu regroupes 5000 personnes, tu as irrémédiablement 5% de racailles qui viennent pour tout péter + 1% de gens pour qui ca finit plutot mal (blessures, malaises, etc ...). Faut prévoir une structure, pour protéger et soigner, tu ne peux pas laisser faire les choses sans surveillance, c'est pas possible ! C'est deja chaud quand le regroupement se fait autour d'évènements sains (musique, sport, ...), alors que le pretexte a se regrouper est de boire de l'alcool ... L'apero du champ de Mars, je suis absolument certain que ca se serait vraiment mal terminé. Et pour moi, ça, c'est pas une fête pagetronic a dit : Bref krucial t'es un citoyen modèle on l'a compris (je me moque pas ) Je trouve que tu as une vision très individualiste, qui pourraient peut etre fonctionner si tout le monde était responsable et doué d'un minimum de morale. Sauf que ca fonctionne pas comme ça, chacun tire la couverture pour lui, abuse, s'en branle des autres. Si tu légifères pas, c'est le bordel. Le probleme, c'est pas la loi, c'est les hommes. Et moi je fuis beaucoup plus les cons que les flics. Geo 113 a dit : Balade toi en région parisienne, tu croiseras une voiture de police tous les 500m. traverse la france en voiture, tu croiseras aussi bon nombre de force de l'ordre. Je ne vois pas où est le problème en fait ? Ca te dérange tant que ça ? Tu comptais agresser des vieilles ? JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 02/06/2010 à 10:18
krucial a dit : Geo 113 a dit : Balade toi en région parisienne, tu croiseras une voiture de police tous les 500m. traverse la france en voiture, tu croiseras aussi bon nombre de force de l'ordre. Je ne vois pas où est le problème en fait ? Ca te dérange tant que ça ? Tu comptais agresser des vieilles ? Hey krucial, lis tu ce que j'écris ou pas ? quelqu'un soulève qu'il n'y a pas assez de policiers, moi je fait remarquer qu'il y en a déjà tous les 500m à paris, donc qu'il sera difficile d'avoir une concentration plus importante, Cosmix |
krucial
# Le 02/06/2010 à 10:28
Geo 113 a dit : krucial a dit : Geo 113 a dit : Balade toi en région parisienne, tu croiseras une voiture de police tous les 500m. traverse la france en voiture, tu croiseras aussi bon nombre de force de l'ordre. Je ne vois pas où est le problème en fait ? Ca te dérange tant que ça ? Tu comptais agresser des vieilles ? Hey krucial, lis tu ce que j'écris ou pas ? quelqu'un soulève qu'il n'y a pas assez de policiers, moi je fait remarquer qu'il y en a déjà tous les 500m à paris, donc qu'il sera difficile d'avoir une concentration plus importante, Je croyais que tu trouvais que ca faisait trop Chez moi en tout cas, peu de gendarmes, quelques flics municipaux ... on voit que c'est assez calme JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 02/06/2010 à 10:33 ptet que ca fait trop, mais c'était pas du tout le but de mon propos au moment ou je l'ai énoncé, uniquement indiquer qu'en mettre plus, étant donné qu'on les mets toujours aux mêmes endroits, ne permettra pas au sieur cerise d'en voir plus en bas de chez lui si il n'est pas dans une grande ville. Cosmix |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 02/06/2010 à 10:38 arrête de ne voir que Paris, je t'assure, fais un tour en province, il y a vraiment beaucoup moins de police qu'avant (je te parle pas de la police municipale) et en particulier la nuit, beaucoup moins de rondes. |
tty2
| Serge Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 02/06/2010 à 10:45 le probleme n'est pas franchement un probleme de nombre de flic, quand tu as plus de 3 gamins de 20 ans sur 4 qui ne bossent pas dans certains endroits, faut bien qu'ils s'occupent et ils font des conneries pour tuer le temps |
cerise
# Le 02/06/2010 à 10:46 d'ailleurs les velo (et les scooter) doivent respecter le code de la route, encore une liberté que les conducteurs de 2 roues s'octroient. Combien de vélo respectent le code de la route ? Très peu. Par contre c'est un danger pour les automobilistes qui doivent faire super gaffe à leur conduite dangereuse parce que franchement renverser un cycliste qui conduit n'importe comment, je le souhaite à personne) (et vas-y que je te double par la droite, et vas-y que je me rabatte n'importe comment, et vas-y que je roule en plein millieu etc etc) Combien de fois je me suis fait doublé par la droite par un vélo alors que je m'apprête à tourner à droite avec mon clignotant bien visible, et je bénis à chaque fois l'inventeur du rétro à droite. On dirait vraiment que certains aiment jouer avec la mort |
cerise
# Le 02/06/2010 à 10:47
tty2 a dit : le probleme n'est pas franchement un probleme de nombre de flic, quand tu as plus de 3 gamins de 20 ans sur 4 qui ne bossent pas dans certains endroits, faut bien qu'ils s'occupent et ils font des conneries pour tuer le temps et la solution de coller des flics ne sert à rien faudrait plutot organiser des journées ou de vieux artisans viennent montrer c'est quoi leur job pour créer des vocations actuellement un artisan chauffagiste gagne largement plus qu'un medecin et sans avoir fait 10 années d'etudes c'était d'ailleurs un peu le rôle de la police de quartier qui a été supprimée et qui avait plus un rôle d'éducateurs que repression |
krucial
# Le 02/06/2010 à 10:49
tty2 a dit : le probleme n'est pas franchement un probleme de nombre de flic, quand tu as plus de 3 gamins de 20 ans sur 4 qui ne bossent pas dans certains endroits, faut bien qu'ils s'occupent et ils font des conneries pour tuer le temps et la solution de coller des flics ne sert à rien faudrait plutot organiser des journées ou de vieux artisans viennent montrer c'est quoi leur job pour créer des vocations actuellement un artisan chauffagiste gagne largement plus qu'un medecin et sans avoir fait 10 années d'etudes +1 JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
tty2
| Serge Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 02/06/2010 à 11:02 content que ça vous plaise |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/06/2010 à 11:42 C'est assez francais ( et disons "latin" ) de prendre ainsi certaines entorses avec la loi, d'avoir un esprit "critique", d'appliquer ou non la loi selon qu'on la trouve con ou pas. abonné au gaz |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/06/2010 à 13:37
pagetronic a dit : quasiment pas de mort.. .. ça va alors |