Tracking TradeDoubler

62 réponses
AuteurMessage

ddpetit |
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 08/05/2010 à 16:14

Bonjour à tous,

Je n'ai aucun clic sur TD depuis deux jours, chose qui n'est pas normale, puisqu'il est partie intégrante de mon activité (il s'agit d'un programme en particulier).

J'aimerais savoir comment faire pour savoir s'il y a un problème dans mes liens (abravanel je crois que tu sais si tu m'entends).

Merci pour la réponse !
Damien

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 08/05/2010 à 16:23

Dans les rapports tu as rapports d'erreur de clics : regarde par la qu'il y ait pas un soucis de referred ou kkchose du style

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 08/05/2010 à 16:45

Donc je te remercie Sylvain,

Il ne s'agit pas d'erreur de clics, tu as soulevé le point noir : l'annonceur est en prépaiement et n'a pas mis à jour son compte. Du coup, impossible d'accéder à des stats et il faut donc patienter pour savoir ce qu'il en est.

En espérant que ça puisse en aider certains !

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 08/05/2010 à 17:00

Oui C'est une règle absurde de tradedoubler : quand l'annonceur est en prépaiment et a pas payé, on n'affiche plus les stats ni pour lui, ni pour les éditeurs. Histoire de mettre un max de pression et de l'obliger à payer ...
Sur brandalley, ca a duré 1 mois et demi, un programme dans le noir complet. impossible de bosser le programme.
Le pb c'est que c'est une logique suédoise ou je pense que les non paiments sont ultra rares appliquée à une mentalité française ou ne pas payer ses factures est un sport nationnal.
J'ai cru comprendre qu'ils allaient venir à bout de cette règle absurde et convaincre la suède de débrayer ce mécanisme.

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Alex | Alexis
Membre

# Le 08/05/2010 à 17:11

C'est complètement con. A chaque fois je tombe dans le panneau et je me fais une petite frayeur...

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

# Le 09/05/2010 à 21:26

Damien, Alex,
vous parlez du programme Elite-Auto là ?

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 09/05/2010 à 21:50

Exactement Gaël

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 09/05/2010 à 21:50

Ah ouai j'ai ça aussi avec le programme Dartybox sur TD, il est en pré-paiement mais 80% du temps il est bloqué et on a aucune stats (et ça fait longtemps que ça dur) ce qui est complétement débile... je fais des ventes de temps en temps et c'est payé vite donc je le garde mais c'est vraiment pas idéal ce système...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 09/05/2010 à 21:57

Surtout que le boulot de TD (ce pour quoi on lui laisse une comm chaque mois), c'est aussi de fournir des stats fiables. Vous avez jamais essayé de leur faire passer le message ?

C'est dingue, toutes les plateformes pensent vraiment que les affiliés n'ont rien a dire et qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent...

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 10/05/2010 à 00:10

et si finalement l'annonceur ne paye pas je suppose que vous n'avez aucun recours possible car pas de stats...

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

# Le 10/05/2010 à 11:13

C'est un classique... Ca arrive régulièrement sur ce programme.
Il y a des pb de communication entre Elite et TD, et Elite tente de mettre la pression comme il peut...
Malheureusement, toujours au détriment de l'affilié !

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

buscadoring | Christophe
Membre

# Le 11/05/2010 à 19:29

Elite Auto arrive chez Public Idées !

Christophe - Shopping Time Network - 14 countries - 2.000.000+ POI

Alex | Alexis
Membre

# Le 11/05/2010 à 19:41

Pas bien de révéler l'info :p

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 11/05/2010 à 20:36

C'est officiel Alex, on peut imaginer que certains risquent de migrer

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 11/05/2010 à 20:38

Si le moyen de pression de TD pour que l'annonceur paye fait que vous allez à la concurrence, ça va pas aider cette annonceur à vous payer plus rapidement à l'avenir, vous ne pensez pas ?

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 11/05/2010 à 21:46

Comme d'habitude, chaque programme a ses avantages et ses inconvénients selon s'il est chez l'un ou chez l'autre, PI rallonge le délai de paiement de quasi 1 mois ...

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 12/05/2010 à 01:07

buscadoring a dit :
Elite Auto arrive chez Public Idées !

50€ par vente de VN validée... je vous laisse faire

TD Publisher | Publisher
Membre

Photo de TD Publisher

# Le 18/05/2010 à 14:11

Bonjour à tous,

Pour rappel le prépaiement a été mis en place pour offrir aux affiliés un paiement rapide et garanti.
Effectivement lorsqu’un programme est en prépaiement et que l’annonceur ne provisionne pas sa balance, les statistiques ne sont alors plus accessibles.
Ceci afin de pousser l’annonceur à régulariser sa situation au plus vite.

Lorsqu’un annonceur en prépaiement n’honore pas son paiement nous ne pouvons lui garantir ni trafic de la part des affiliés, ni statistiques, ni service.
Notre rôle de plate-forme est de contraindre les annonceurs à respecter les conditions de paiement et nous disposons d’une équipe dédié à cela.

Nous sommes les premiers gênés des désagrément de blocages statistiques, cependant c’est un moyen efficace pour garantir les paiements aux affiliés sur le long terme.

A votre disposition pour toute question

L’équipe publisher TradeDoubler.

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 18/05/2010 à 14:56

Et pourquoi ne pas bloquer les stats uniquement pour l'annonceur ?

Deja l'affilié prend le risque de ne pas être payé, mais en plus il ne voit plus aucune stats et travaille dans le noir, c'est la double peine alors que lui fait son job

C'est parfait que vous trouviez des moyens de pression pour faire payer les annonceurs, mais pourquoi créer des contraintes inutiles sur les affiliés ?

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 18/05/2010 à 15:02

TD Publisher a dit :
Bonjour à tous,

Pour rappel le prépaiement a été mis en place pour offrir aux affiliés un paiement rapide et garanti.
Effectivement lorsqu’un programme est en prépaiement et que l’annonceur ne provisionne pas sa balance, les statistiques ne sont alors plus accessibles.
Ceci afin de pousser l’annonceur à régulariser sa situation au plus vite.

Lorsqu’un annonceur en prépaiement n’honore pas son paiement nous ne pouvons lui garantir ni trafic de la part des affiliés, ni statistiques, ni service.
Notre rôle de plate-forme est de contraindre les annonceurs à respecter les conditions de paiement et nous disposons d’une équipe dédié à cela.

Nous sommes les premiers gênés des désagrément de blocages statistiques, cependant c’est un moyen efficace pour garantir les paiements aux affiliés sur le long terme.

A votre disposition pour toute question

Désolé mais c'est n'importe quoi, je ne vois pas en quoi cacher les statistiques a vos editeurs ferait accélérer le processus de paiement des annonceurs, au contraire même surtout que l'annonceur doit de son côté avoir ses outils internes...
Tant qu'a faire pour ceux qui ne sont pas en pré paiement et pour les inciter a payer vous n'avez qu'a faire la même chose, vous ne nous affichez les stats que si ils veulent bien payer un jour...
Là c'est plutôt "vous n'avez aucune stats donc aucune possibilité de râler si vous n'êtes pas payés" et vous nous embobinez avec un gros "c'est dans votre intérêt"

PS: bienvenue quand même...

Répondre