Tracking TradeDoubler

62 réponses
AuteurMessage

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 24/04/2011 à 21:32

Oui, mais jusqu'a hier, les stats qui étaient recalculés étaient bonne. Là depuis hier aprem, les stats sont carrément mauvaise, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros bug.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 25/07/2011 à 22:33

Excellente communication coté tradedoubler aujourd'hui

'Nous vous informons que le programme d'affiliation Sofinco est de nouveau disponible. Le souci technique a été résolu. Vous pouvez continuer à relayer Sofinco comme auparavant.
Concernant les journées perdues de mardi 19 juillet (10h) à jeudi 21 juillet nous discutons actuellement avec Sofinco pour d'éventuelles régulations.
Si régulation il y a, vous le verrez directement en fin de mois sur votre compte Tradedoubler.'

J'aime beaucoup le concept d'"eventuelle régulation" en cas de soucis technique coté plateforme ou annonceur.
J'ai connu aussi ca chez PI avec Groupama : le site planté tout un dimanche alors qu'une mise en avant avait été faite. Et là : régul il n'y a pas eu.

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 26/07/2011 à 09:37

abravanel666 a dit :
J'ai connu aussi ca chez PI avec Groupama : le site planté tout un dimanche alors qu'une mise en avant avait été faite. Et là : régul il n'y a pas eu.

Faut pas pousser non plus... Qu'il y ait une regul quand l'annonceur "oublie" de mettre le tag de comptage, ou quand la plateforme à un soucis technique et ne traque plus convenablement, ok. Demander une régul quand le site de l'annonceur est ko, c'est un peu abusé non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre