Auteur | Message |
---|---|
abravanel666
| Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 30/03/2010 à 20:28 Je viens de faire un tour chez reactivpub des campagnes et je trouve des rémunérations hallucinantes ! |
ddpetit
| Damien Inscrit le : 03/05/2006 |
# Le 30/03/2010 à 21:00 Casse les prix ou augmentation de la marge ? Loccasion.com - Vente de voitures d'occasion - Mandataire Auto |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 30/03/2010 à 21:11 Je sais pas s'ils tirent les prix vers le bas ou bien s'ils se tirent pas une balle dans la tête. abonné au gaz |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/03/2010 à 09:38
abravanel666 a dit : VS 0.45 (a priori sans condition optin partenaire) chez netaff. Si optin partenaire avec des transfos de l'ordre de 10 % Mais y'a pas que Reactivpub. Le lead a été tué par la coreg, la coreg a été tuée par les mutualiseurs "limite". Et tout ça la faute aux éditeurs qui relaient de la coreg puis les campagnes des mutualiseurs et les campagnes soi-disant payée au "clic dans mail" qui génèrent automatiquement de l'optin partenaires. L'appât du petit gain à court terme. Jeux-concours |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 31/03/2010 à 09:45 +1 toutgagner, en ajoutant que la faute est partagée d'après moi avec les régies. Certaines régies acceptent n'importe quoi sous pretexte que certains annonceurs acceptent ces tarifs. http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/03/2010 à 14:19 A part cette histoire de rémunération je sais plus trop ou en est reactivpub maintenant. abonné au gaz |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 31/03/2010 à 14:25 Le dirigeant est parti il me semble chez Wipub mais il a encore changé depuis. http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
abravanel666
| Sylvain Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 09/04/2010 à 10:41 "Bonjour, |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/04/2010 à 13:57 Au départ il souhaitaient supprimer totalement les codes (pas les sites), ce à quoi j'ai répondu que dans ce cas je détaguerais d'oogolo car le fait de ne pas pouvoir donner de code allait pousser les internautes à aller en chercher un sur les sites de BR et que, vu leurs pratiques, ils allaient trouver des solutions pour proposer des codes qui n'existent pas et écraser les cookies. Jeux-concours |
abravanel666
| Sylvain Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 17/05/2010 à 16:42 Et allons y ca enfonce le cloud !!! |
Americas
| Philippe Inscrit le : 26/07/2007 |
# Le 17/05/2010 à 16:58 Les coms pour les inscriptions aux newsletters des annonceurs c'est un attrape-couillon. ils te payent peanuts pour remplir leur bdd et ensuite ils n'ont plus besoin de toi pour faire des ventes. |
abravanel666
| Sylvain Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 17/05/2010 à 17:23 ouais ca fait chier cette tendance, d'un autre coté y a plein d'agence qui se sont montées récemment (daooda, darwin, weedo-it, ...) et qui cherchent des emaileurs pour shooter. Quand tu regardes les rems proposées, c'est 20-30 % de moins que ce que propose les plateformes d'affil sérieuses. |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 17/05/2010 à 17:24
abravanel666 a dit : c'est 20-30 % de moins que ce que propose les plateformes d'affil sérieuses Ouais, leur comm quoi |
Atout
| Pierric Inscrit le : 20/12/2007 |
# Le 17/05/2010 à 17:29 Les échangistes refoulés passent par ce genre "d'agences". L'annonceur pense pourvoir faire une affaire en terme de volume mais je doute qu'en terme d'image + délivrabilité des emails collectés il soit gagnant sur le court terme. |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/05/2010 à 17:51 ouais mais suffit de pas relayer... il y a assez de campagnes performantes pour pas se fourvoyer à relayer des merdes mal payées. Jeux-concours |
abravanel666
| Sylvain Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 17/05/2010 à 18:18 Yep dans le style y a loisirs privés qui vient d'ouvrir chez affilinet : 0.65 du lead (à comparer à voyage privé 1.3 du lead). |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 17/05/2010 à 18:22
toutgagner a dit : ouais mais suffit de pas relayer... il y a assez de campagnes performantes pour pas se fourvoyer à relayer des merdes mal payées. faudrait même aller plus loin car là en ne relayant pas ca ne changera strictement rien a la tendance qui continuera de s'accentuer, pour les plateformes elles tentent le coup et si c'est pas toi ca sera un autre qui relayera et pour les annonceurs ils ne savent pas qui relaye exactement leurs campagnes, il continueront de croire que c'est des sites de quali (qui sont je suppose ceux mis en avant par leurs commerciaux pour décrocher les contrats) qui les affiche... L'idéal serait presque d'avoir une page (sur wwc ?) accessible aux annonceurs et ou chacun de nous indiquerait les sites dispo et si on accepte les campagnes issues de telle ou telle régie et là on peut ainsi avoir un moyen de pression sur les régies, si une régie propose un programme bradé on indique aux annonceurs qu'on n'affiche plus aucunes campagnes de la régie en question (quelque soit l'annonceur et la rému) et la régie devra choisir, arrêter d'accepter des prog a la con ou sinon même l'annonceur correcte n'aura plus que la solution de mettre sa campagne sur une des régies qui joue le jeux pour pouvoir être sur nos sites si il en a envie... Si on est pas plus virulent envers les régies a part râler régulierement sur les forums entre nous faut pas s'attendre a ce qu'elle changent de comportements toutes seules... |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 17/05/2010 à 18:27 Et on en revient au groupement d'éditeur, qui a failli voir le jour il y a 10 mois mais ... http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 17/05/2010 à 18:36 le groupement d'éditeurs c'est une usine a gaz a mettre en place donc ca ne sert a rien d'attendre ca pour avancer, là c'est assez simple a mettre en place, n'engage a rien, c'est juste une action commune pour faire passer un message a nos clients (les annonceurs), leur dire clairement que même si nos sites sont inscrits sur une plateforme qui sert d'intermédiaire ca ne veut pas dire qu'ils seront obligatoirement affichés chez nous et que selon nous certaines plateformes ne font pas leur taf correctement (a un moment donné) et sont donc black listée de nos sites tant que le problème ne sera pas résolu (campagne abusive, non-règlement...) |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/05/2010 à 18:37 Y'a pas tant de relais que ça... sur ce type de campagnes "FDG" les AM pleurent le volume. Y'a plein de campagnes que je refuse et où les enchères montent... ou on transforme de l'optin en tout venant. Je pense que les gros spammeurs ont fait long feu, ils sont blacklistés partout, leurs mails ne sont plus ouverts... il faut qu'ils balancent des centaines de milliers de mails pour avoir un peu de retour... Jeux-concours |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/11/2024 21:48:40 | Généré en 10.63ms | Contacts | Mentions légales |