Rémunérations en chute libre

66 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/09/2008 à 13:41

J'ai deja tourné à 0,8€ EPC sur certains programmes, et pas dans la finance.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/09/2008 à 14:06

krucial a dit :

Bien sur et même plus mais c'est pas du tout pareil quand c'est sur la totalité d'un réseau (surtout celui d'effi...).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/09/2008 à 14:23

Ouais mais bon, un peu d'effi, beaucoup d'effets.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 12/09/2008 à 14:25

krucial a dit :

j'ai bien dis ( et même en majuscules ) "EN MOYENNE", donc sur l'ensemble d'un site.

moi aussi sur certains programmes il m'arrive d'avoir 0,8 euros le cpc

Et même sur Google, en clic pur et dur, certains programmes dépassent 2 euros le clic.

abonné au gaz

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 12/09/2008 à 14:27

Petite question pour ma culture personnelle :
Adsence, en publicité visuelle (donc éléments graphiques et donc, pas en lien texte), ça paye bien ou pas ?

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/09/2008 à 14:30

ça dépend si certains annonceurs ciblent ton site ça peut être intéressant. Mais de manière générale c'est pas conseillé d'afficher uniquement des pubs image. ça vient du fait que les taux de clicks sont énormément plus élevés sur les liens textes.
Les deux formats sont en compétition si on laisse les 2 (Google affiche toujours ce qui est le plus rentable), c'est le meilleur choix à mon avis...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 12/09/2008 à 15:13

J'avais pas mis les pieds chez effi depuis un paquet de temps, et suite à ce post je viens d'aller jeter un oeil.
C'est vrai que maintenant il y a le taux d'annulation d'affiché et le panier moyen, c'est bien. Manque maintenant le eCpc.

Y'a une campagne qui pourrait m'intéresser, en plein dans la thématique de partoch.com : "la boutique officielle", teeshirt et sweat d'artistes.
Problème : une case code promo...
Par contre il y visiblement a la possibilité de passer en direct (avec des rému différentes).

Je vais m'inscrire aux deux et si je suis accepté des deux cotés je vais faire un petit test :
durant quelques jours je vais afficher en alternance des liens de la campagne effi et les mêmes en direct, histoire de voir si les résultats sont équivalents

Alex tu peux me dire le ecpc sur cette campagne chez effi (le flux xml)?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Répondre