leads kelkoo

73 réponses
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 10/06/2008 à 13:10

Bonjour,

Le comptage des leads kelkoo s'est arrété ce matin a 4h30 sur mon compte
C'est pareil chez vous ?

Ca vient du changement de systeme (qui passe par yahoo maintenant pour les flux xml) et que je n'ai pas encore mis en place ?

Merci

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 11/06/2008 à 00:31

pareil, aucun lead depuis ce matin
personne a dit qu'il fallait changer quoi que ce soit, donc j'imagine plutôt une coquille de leur côté

Crindor |
Anonyme

# Le 12/06/2008 à 18:13

Pour ton information, j'ai eu la personne responsable du programme chez trade
Il y a effectivement un problème et ils sont sur le pont pour le résoudre. On aura certainement des confirmations ... plus tard

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 12/06/2008 à 18:52

reçu à l'instant :

Chers affiliés,

Comme certains d’entre vous avez pu le constater le programme Kelkoo a quelques problèmes de remonté
des statistiques, malgré cela les leads réalisés qui n’apparaissent pas sur votre interface vous
seront bien rémunères.

Les équipes Kelkoo et Tradedoubler sont en train de faire le nécessaire pour résoudre ce problème
dans les meilleurs délais.

Nous reviendrons vers vous une fois les statistiques rétablies.

Cordialement,
Penelope pour Kelkoo

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 17/06/2008 à 16:59

on est le 17/06 et c'est toujours pas résolu...

C'est la fête du slip chez moi le mois de juin chez les régies.

TRade compte plus les leads kelkoo
FCN ne fait pas d'appel à facture pour juin
Zanox nous vire 5k€ depuis 3 semaines et tjrs pas de news

Tranquille

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 17/06/2008 à 17:03

Tu peux rajouter :

Comclick s'amuse à modifier son appli et me fait perdre 50 % des PAP et donc du Ca sur plusieurs jours

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 17/06/2008 à 18:30

Sans oublier que depuis 2 paiements, kelkoo oublie d'être à l'heure pour le paiement principal...

J'ajoute aussi le 1er paiement CJ ou le gus a oublié de signer le cheque et que la banque m'a donc gentillement retourner dans les dents.

Je constate aussi que le nombre de factures en retard (et leur montant) chez tradedoubler recommence a devenir non négligeable

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 18/06/2008 à 15:23

devtribu a dit :
Sans oublier que depuis 2 paiements, kelkoo oublie d'être à l'heure pour le paiement principal...

J'ajoute aussi le 1er paiement CJ ou le gus a oublié de signer le cheque et que la banque m'a donc gentillement retourner dans les dents.

Je constate aussi que le nombre de factures en retard (et leur montant) chez tradedoubler recommence a devenir non négligeable

+1

une fois de + paiement repoussé...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 18/06/2008 à 18:07

pour kelkoo, c'est même un peu plus compliqué
on était sensé avoir le paiement de mars en mai, que nenni
on s'est dit alors, mars sera payé en juin, que nenni itou, c'est avril qui a été payé en juin
mars est passé à l'as
on attend juillet pour voir ce qui va sortir du chapeau du lapin ou vice et versa

c'est quand même bizarre toute cette bande qui a des problèmes dans la même période !!! surement la flambée du pétrole ou alors le réchauffement du pôle Nord ou tout ces cons qui nous dérèglent la météo

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 26/06/2008 à 16:28

Salut,

Je n'ai toujours pas eu de compensation pour les leads kelkoo perdus en milieu de mois.

Et vous ?

Jeapper

Crindor |
Anonyme

# Le 27/06/2008 à 12:34

pas de compensation pour l'instant
par contre j'ai vu un frétillement de retour à la normale pour le comptage des leads hier dans l'après-midi
A voir si cela se confirme aujourd'hui

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 27/06/2008 à 13:04

Rien chez moi ^^
Ni coté compensation, ni retour à la normale dans le comptage des leads

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 27/06/2008 à 16:26

recu aujourd'hui :
Chers affiliés,
Les soldes d'été commencent aujourd'hui et pour cela, l'équipe Kelkoo met à votre disposition de
nouvelles bannières pour commencer l'été en beauté.
Vous pourrez donc relayer les soldes sur votre site dès aujourd'hui et ce jusqu'au 10 juillet.
N'hésitez donc pas à consulter votre interface Tradedoubler dès maintenant pour récupérer les
bannières.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à contacter Benjamin MEUNIER ( marketing@kelkoo.fr )
L'équipe Kelkoo vous souhaite une bonne Affiliation !

ils pouvaient pas s'occuper des problemes de tracking, ils etaient trop occupés a faire les nouvelles bannières surement

Crindor |
Anonyme

# Le 30/06/2008 à 22:29

alors c'est reviendu cette fois !
j'parle pas des compensations, hein ! mais les leads passent au comptage comme jadis.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 01/07/2008 à 13:21

Moi les stats manquantes n'ont toujours pas été ré-intégrées. Ca commence à faire vraiment long.

Sans compter que visiblement kelkoo n'a pas payé sa facture et donc je n'ai pas eu de paiement en juin...

Jeapper

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 01/07/2008 à 13:23

Jeapper a dit :
Moi les stats manquantes n'ont toujours pas été ré-intégrées. Ca commence à faire vraiment long.

Sans compter que visiblement kelkoo n'a pas payé sa facture et donc je n'ai pas eu de paiement en juin...

Pareil

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 01/07/2008 à 13:43

Pareil
A une epoque encore recente, kelkoo etait l'annonceur le plus serieux et le plus fiable, aussi bien sur les delais de paiement que les compensations en cas de panne de tracking (pannes qui n'etaient jamais contestées)
J'ai l'impression que le vent tourne

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 01/07/2008 à 13:47

La compensation on l'a voit juste dans "événement" lors du paiement je pense ?

Je crois que c'était comme ça pour les compensations que j'ai eu sur TD...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 01/07/2008 à 13:51

non la compensation tu la vois quand tu cliques sur le montant total de la home

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 01/07/2008 à 13:56

ah bon...
Genre j'ai des programmes ou ils me paient au click en plus à la fin du mois j'en vois pas la trace nul part dans mon compte sauf si je clique sur "dernier paiement".

Sinon je suis d'accord pour Kelkoo, j'ai l'impression que le prog est en pilotage automatique depuis un moment (et que le pilote est très loin). ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre