leads kelkoo

73 réponses
AuteurMessage

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 12/12/2008 à 10:42

Qui teste ?

Et sinon j'ai entendu parler de Shopping.com qui proposerait de bonnes API et de bonnes rem aussi, qui connaît, qui a testé ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 28/01/2009 à 10:12

MultiNetWorks a dit :
Le Lead Facile revient sous un nouveau nom, Widget.

L'ensemble de l'équipe Kelkoo est heureuse de vous annoncer l'arrivée des Widgets Kelkoo. Cette nouvelle solution remplace dès maintenant les modules Leads Faciles que vous utilisez. Ces widgets customisables vous sont disponibles via l'adresse suivante http://fr.widget.kelkoo.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre . Les login et le password sont tous deux "tradedoubler".

Pour plus d'infos et/ou afin d'obtenir votre Partner ID nécessaire pour créer vos Widgets, envoyez une demande à Guillaume Nicolas (guillaume.nicolas@tradedoubler.com) et moi-même (bmeunier@yahoo-inc.com) en précisant votre affiliate ID Tradedoubler.

Bonjour,

Fonctionne plus la page pour créer des widgets de kelkoo?

Les widgets par eux-meme fonctionnent pour l'instant ...

Jean.

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 30/01/2009 à 02:51

Autre probleme avec les widgets... en custom ils ne respectent pas la taille indiquée sous firefox alors que sous internet explorer le code passe. En fait, le texte des liens n'a pas de retour à la ligne sous firefox alors que la césure se fait sous IE... pas terrible quand on veut faire une présentation réglée au pixel près

Adrien | Adrien
Anonyme

# Le 28/10/2009 à 11:15

Salut

Je me permets donner suite à ce topic car j'ai remarqué un problème de remontée des leads Kelkoo depuis 48H. Dans mon interface TD, dans le détail des évènements sur ce programme, je trouve des périodes de plusieurs heures de suite sans aucun lead compté, en pleine journée (de 12H30 à 19H le 26/10, de 8H30 à 16H le 27, et cela semble reparti pareil aujourd'hui). Autant dire qu'en fin de journée, la baisse des gains par rapport à la normale est troublante.

Avez-vous constaté une activité anormale sur ce programme de votre côté ?

Merci d'avance.

Adrien

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 28/10/2009 à 11:24

salut

meme constat sur les memes crenaux horaires

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Adrien | Adrien
Anonyme

# Le 28/10/2009 à 13:12

Merci de ta réponse. J'ai aussi vu un message qui décrit ce problème sur un forum d'affiliation UK.

Je vais écrire à l'AM qui doit déjà être au courant... On peut regretter que les affiliés ne soient pas prévenus spontanément de ce genre de situation.

Adrien | Adrien
Anonyme

# Le 28/10/2009 à 17:20

Le problème technique est identifié et se situe du côté de TradeDoubler, mais n'est pas encore résolu pour l'instant. On m'a précisé que côté Kelkoo la totalité du trafic réel envoyé est bien comptabilisée, et que les clics non enregistrés sur TD remonteront une fois le problème résolu. A suivre donc.

Bonne soirée

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 28/10/2009 à 17:28

Ok, merci de t'etre dévoué pour les contacter...
En général, ces pb de tracking sont bien rattrapés quelques jours apres

je profite du topic pour donner mon avis sur kelkoo et demander le votre
je constate une belle baisse des taux de clics. C'est normal, le catalogue produits dans ma thématique est de plus en plus reduit.
Quand on ajoute une baisse régulière (et bien discrète) des cpc, ca fait une belle chute de la rentabilité

Ils s'en sortent mieux sur d'autres thématiques ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 03/12/2009 à 23:41

Bonsoir la compagnie
Je note énormément de plantage sur le flux billet d'avion kelkoo qui ne s'ouvre plus
Est-ce que vous avez le problème aussi ?
J'avais bien modifié l'url comme demandé dernièrement et çà marchait bien jusqu'ici.
Je viens seulement de m'en apercevoir mais le problème a l'air d'avoir commencé depuis quelques jours.

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 11/02/2010 à 19:26

Bonsoir,

Vos widgets kelkoo fonctionnent ? Les miens ce sont changer en moteur de recherche !

Jean.

Adrien | Adrien
Anonyme

# Le 10/06/2010 à 12:17

J'ai l'impression qu'il y a un problème de remontée des leads Kelkoo chez TradeDoubler ces jours-ci. Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais depuis environ 48H il n'y en a que très peu qui apparaissent.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 10/06/2010 à 12:28

Pareil depuis 2 jours : 1 ou 2 leads enregistrés

En fait c'est tres regulierement qu'il manque des leads sur certains jours

tradedouble m'assure qu'ils sont sur le coup

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 10/06/2010 à 12:34

c'est l'API kelkoo qui buggue depuis vendredi dernier, probleme soit disant résolu vendredi aprem mais c'est repartit comme en 40 en début de semaine, avec un point culminant a hier...

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Adrien | Adrien
Anonyme

# Le 10/06/2010 à 12:36

Merci à vous deux

Répondre