leads kelkoo

73 réponses
AuteurMessage

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 18/08/2008 à 16:59

C'est ballot. L'ancien systeme (que j'utilise toujours) était tres fiable au moins au niveau du flux.
Et au niveau des stats, j'ai toujours eu des compensations équitables en cas de coupure.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 18/08/2008 à 17:04

oui mais l'ancien systeme ne "sera plus opérationnel" dans dix jours

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Crindor |
Anonyme

# Le 18/08/2008 à 20:03

on dit que kelkoo migre, j'ai reçu un mail de trade voici 3 jours à ce sujet, mais sans indication
En gros çà migre mais je ne peux pas migrer, et la réponse au mail ne donne pas de réponse
Je vais finir aussi par abandonner kelkoo au profit de Adsense, çà me fait un peu chier mais ils le cherchent bien
Quand on est incapable de communiquer correctement avec des outils qui fonctionnent il existe une solution...aller cultiver des pommes de terre.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 18/08/2008 à 21:21

contacte l'affiliate Manager, benjamin meunier : bmeunier [at] yahoo-inc point com

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 19/08/2008 à 10:12

Ca a résolu ton problème de le contacter ?

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 19/08/2008 à 10:14

La première fois oui, mais là il ne répond plus

Microkoo | Benjamin
Anonyme

# Le 19/08/2008 à 15:05

Bonjour,

Je suis le fameux Benjamin Meunier en charge du programme d'affiliation de Kelkoo.

Je lis avec attention ce topic et je vous remercie de vous inquitéter pour mon avenir professionnel mais je n'ai pour l'instant aucune attirance pour la culture de pommes de terre.

Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos affiliés malheureusement les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaiterait. La migration a causé quelques soucis de stabilité d'où les erreurs recontrées par certains affiliés.

Si vous avez des problèmes, des réclamations, des questions ou si vous souhaitez me faire parvenir des critiques constructives, vous pouvez me contacter par mail ou via ce forum.

Benjamin Meunier, Responsable Affiliation Kelkoo

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 19/08/2008 à 15:13

Microkoo a dit :
Si vous avez des problèmes, des réclamations, des questions ou si vous souhaitez me faire parvenir des critiques constructives, vous pouvez me contacter par mail ou via ce forum.

J'attends avec impatience une réponse à mon mail que je vous ai envoyé hier.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 19/08/2008 à 15:22

Microkoo a dit :
Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos affiliés malheureusement les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaiterait. La migration a causé quelques soucis de stabilité d'où les erreurs recontrées par certains affiliés.

Il faudrait peut etre communiquer et donner des infos précises sur les pannes, les actions en cours et les nouveaux plannings

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 21/08/2008 à 21:43

Toujours pas de réponse non plus (malgré une relance auprès de M. Meunier him self, sur le comment faire la migration et les codes tracking qui vont bien.
On va basculer vers Adsense ce week-end juste avant de prendre un peu de vacances.
Après ces centaines de milliers de leads générés pendant toutes ces fidèles années passées auprès de Kelkoo, je vous laisse juge ce que l'on doit en penser.
J'ai été assez constructif là ?

Microkoo | Benjamin
Anonyme

# Le 22/08/2008 à 17:51

Bonjour Crindor,

votre post m'étonne assez, la migration étant un sujet majeur pour Kelkoo, nous nous efforçons de répondre ASAP à toutes les demandes.

Ne pouvant identifier ces mails dont il est question et n'ayant pas la possibilité, via ce topic, de savoir qui vous êtes, je ne vous aider dans la résolution de vos soucis.

Je déplore que notre partenariat s'achève ainsi.

Je reste néanmoins disponible pour m'entretenir avec vous de ce sujet plus longuement si vous le désirez.

NB: Seules les mails adressés à ma boite bmeunier@yahoo-inc.com sont pris en compte. Tradedoubler n'est pas apte à vous fournir des accès et des trackings afin d'effectuer cette migration.

Benjamin Meunier, Responsable Affiliation Kelkoo

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 23/08/2008 à 15:38

Moi je n'ai toujours pas compris comment ce flux pouvait fonctionner en production sur un site car le générateur de lien pour les vols par exemple... me génère un timestamp différent pour chaque modification du vol.

Si je copie l'url générée et que je modifie un seul paramètre (date par exemple)... j'ai une page d'erreur parce que le timestamp ne correspond pas à la requête.

Alos je vois pas comment je pourrais mettre des recherches de vols sur mes sites si je dois obtenir un timestamp différent pour chaque requête

Si vous pouvez éclairer ma lanterne...

Crindor |
Anonyme

# Le 30/08/2008 à 17:29

Microkoo a dit :
NB: Seules les mails adressés à ma boite bmeunier@yahoo-inc.com sont pris en compte. Tradedoubler n'est pas apte à vous fournir des accès et des trackings afin d'effectuer cette migration.

Bonjour,

Je rentre tout juste tout bronzé de quelques jours hors des écrans et autre clavier
Milles excuses, je viens de vérifier si la patronne vous avait bien envoyé le mail en question. Il s'avère qu'elle l'a bien envoyé mais en reply sur un mail de Pénélope du mois de juin.
J e vous l'ai fait suivre à l'instant en ajoutant "crindor" dans l'objet.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 30/08/2008 à 19:37

Il faut passer par une fonction qui reconstruit le timestamp à chaque fois :

http://www.webmasterclub.fr/forum/topic,67182,20.h...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 06/09/2008 à 15:20

Plus de comptage de leads depuis ce matin vers 9h30
y a un rapport avec le basculement vers les apis ou pas ?
sinon à quoi sert la balise START qui est à un par défaut pour les vols ?
Merci pour votre coopération.

(Message édité le 06-09-2008 à 17h25 par Crindor)

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 14/10/2008 à 17:20

Je n'ai pas encore fait la migration
Mais l'ancien flux risque d'être coupé d'ici la fin de la semaine

est-ce que vos pb de timeout et authentification sont résolus ?

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 14/10/2008 à 22:41

ouep, ca marche maintenant

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 22/10/2008 à 17:42

Ils sont mort là non ? http://fr.shopping.yahooapis.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Edit : ah, ils sont de nouveau up. Mais ca a bien planté cinq minutes.
Edit2: replanté

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 22/10/2008 à 17:45

C'est toi Rano qui doit envoyer une trop grosse charge avec CIT.

Enfin perso retravailler avec Yahoo ça me ferait mal aux fesses, j'ai jamais vu une organisation aussi mauvaise tant sur le plan humain que technique. Ils viennent d'ailleurs de rompre d'eux même le dernier contrat qui nous liait et ça m'arrange bien.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 11/12/2008 à 22:11

Le Lead Facile revient sous un nouveau nom, Widget.

L'ensemble de l'équipe Kelkoo est heureuse de vous annoncer l'arrivée des Widgets Kelkoo. Cette nouvelle solution remplace dès maintenant les modules Leads Faciles que vous utilisez. Ces widgets customisables vous sont disponibles via l'adresse suivante http://fr.widget.kelkoo.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre . Les login et le password sont tous deux "tradedoubler".

Pour plus d'infos et/ou afin d'obtenir votre Partner ID nécessaire pour créer vos Widgets, envoyez une demande à Guillaume Nicolas (guillaume.nicolas@tradedoubler.com) et moi-même (bmeunier@yahoo-inc.com) en précisant votre affiliate ID Tradedoubler.

Damien...

Répondre