Auteur | Message |
---|---|
caaptusss
| Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 02/01/2008 à 13:18 Bonjour, |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/01/2008 à 13:50 Poste la liste ici, mais à priori des .info ça a pas trop la cote. abonné au gaz |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 02/01/2008 à 14:13
dons-organes.info enregistre.info tutifootball.info olitax.info habbo-9.info phoenix-deejay.info e-soutien.info dougaprizz.info misspevele.info mobile974.info suncreation.info laplanque.info dream-load.info street-spirit.info djdeamon.info guilde-ro.info kc-herstal.info m6nit.info black-caps.info forum-firebb.info princess-nagafa.info vivacharmed.info funteamlow.info j-beatz.info originatedeejay.info photosnight.info css-tournoi.info airmanga.info china-today.info lecultedisis.info nardoum.info philippeweb.info sentux.info shippuden-france.info videma.info abyfou.info cyclomaubeuge.info dkpwowsentinelles.info suptelecom.info afega.info djanatu-al-arif.info mactus.info naruto-shippuuden.info alliance-eus.info digital-prod.info immofb.info informa-web.info ptitdoug.info thesimpsonworld.info tidjarah.info al-islam75.info co2man.info jprospiak.info photofiltrepixels.info reseaumondial.info achdeuw.info ageclan.info ahs-tournament.info bts-mai.info greginside.info guilde-lcda.info laboratoire-referencement.info lloni.info peamuru.info snteam.info vives-nous.info clanqcx.info jeremie972.info monguillon.info neranta.info sga-life.info 5eme5.info bow-team.info deblokmania.info france-comtesse.info gold-referencement-gratuit.info littl-egarden.info netixpower.info platoo.info red-vision.info shouthpark.info dragons-n-assault.info forum-prizee.info free-annu.info freemax4-tchat.info graziani974.info idoumekraze.info monetoo.info onthemix.info pigastream.info segapokemon.info the-cue.info anuret.info ashdeuw.info formafree.info info-foot.info invitedecommand.info johnny-tee.info pfmag.info toulousemjs.info lhamdoullah.info darkspider.info asy-down.info faran.info manganoyume.info pesmanagercup.info mp4000.info pandagaga.info logcitronvert.info ragnarok-switzerland.info |
PepsiCola
# Le 02/01/2008 à 14:37 Il y en un que j'aime bien : info-foot.info ( malgré la redondance, qui aide au contraire à le retenir ) mais c'est pas du tout ma spécialité donc je le laisse à un autre abonné au gaz |
gringos
| Stephane Inscrit le : 06/12/2005 |
# Le 02/01/2008 à 14:54 moi j'aime bien deblokmania.info, si je peux recuper un peu de son ca avec |
deblok
| Jonathan Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/01/2008 à 14:59 MDR deblokmania John VIDOR |
caaptusss
# Le 02/01/2008 à 15:12 deblokmania, je le fait à 5 € |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 02/01/2008 à 15:18 Demande lui plus il est plein de tune ! JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
deblok
| Jonathan Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/01/2008 à 16:24 et gratuit si car j'ai déposé la marque et il s'agit de parasitisme ;) John VIDOR |
caaptusss
# Le 02/01/2008 à 18:17 Non, la jurisprudence a parfois fait valoir la date de dépot du domaine face à la date de dépot de marque (bien que parfois il y a eu le contraire, cf affaire Milka). |
caaptusss
# Le 02/01/2008 à 18:26 Au fait, j'ai oublié de le préciser car certains m'ont demandés en privé, je fait bien un prix de gros pour l'ensemble. |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 02/01/2008 à 18:58 C'est vraiment la foire ici caaptusss a dit : Non, la jurisprudence a parfois fait valoir la date de dépot du domaine face à la date de dépot de marque (bien que parfois il y a eu le contraire, cf affaire Milka). Tu connais la date du depot de sa marque ? Sinon, je comprends pas trop, tu leur offrais le NDD, mais en fait il leur appartient pas ? Ou alors tu revend des trucs qui ne t'appartiennent pas juste parce que tu en as la liberte technique et que le proprietaire est inactif |
revoltman
| Yalcin Inscrit le : 10/06/2005 |
# Le 02/01/2008 à 19:00 Je les prends tous... sauf si qqu'un en veut absolument l'un ou l'autre en particulier. Les murs ne parlent pas. |
caaptusss
# Le 02/01/2008 à 19:06
Telaxo a dit : C'est vraiment la foire ici caaptusss a dit : Non, la jurisprudence a parfois fait valoir la date de dépot du domaine face à la date de dépot de marque (bien que parfois il y a eu le contraire, cf affaire Milka). Tu connais la date du depot de sa marque ? Sinon, je comprends pas trop, tu leur offrais le NDD, mais en fait il leur appartient pas ? Ou alors tu revend des trucs qui ne t'appartiennent pas juste parce que tu en as la liberte technique et que le proprietaire est inactif Je leur offr-ais et il ne leur appartenais pas la première année, il en prenais la propriété au renouvellement l'année suivante. L'opération à bien marché puisque on devrais rentrer dans nos frais avec cette vente conclue avec yalcin et avec les renouvellement des autres. |
PepsiCola
# Le 02/01/2008 à 19:07
revoltman a dit : Je les prends tous... sauf si qqu'un en veut absolument l'un ou l'autre en particulier. Je t'ai renvoyé un mail Jérémy. Merci Je suis toujours intrigué par les gens qui "collectionnent" les domaines. Il y a surement une utilité mais je n'arrive pas à la cerner. Est ce pour les revendre ? pour améliorer son positionnement ? Comment peut on rentabiliser une collection de domaines aussi disparate ? Mais c'est peut être un secret . abonné au gaz |
Charts in France
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/01/2008 à 19:15
PepsiCola a dit : Je suis toujours intrigué par les gens qui "collectionnent" les domaines. Il y a surement une utilité mais je n'arrive pas à la cerner. Est ce pour les revendre ? pour améliorer son positionnement ? Comment peut on rentabiliser une collection de domaines aussi disparate ? Mais c'est peut être un secret . +1 |
caaptusss
# Le 02/01/2008 à 19:20 Ta trois possibilités : |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 02/01/2008 à 20:57
PepsiCola a dit : revoltman a dit : Je les prends tous... sauf si qqu'un en veut absolument l'un ou l'autre en particulier. Je t'ai renvoyé un mail Jérémy. Merci Je suis toujours intrigué par les gens qui "collectionnent" les domaines. Il y a surement une utilité mais je n'arrive pas à la cerner. Est ce pour les revendre ? pour améliorer son positionnement ? Comment peut on rentabiliser une collection de domaines aussi disparate ? Mais c'est peut être un secret . Tiens regardes ce qu'on fait avec plein de NDD : http://www.journaldunet.com/ebusiness/rubriques/re... Jeapper |
PepsiCola
# Le 02/01/2008 à 23:26 ok merci, très interessant ( ainsi que l'autre article en référence sur les pages parking ) abonné au gaz |
revoltman
| Yalcin Inscrit le : 10/06/2005 |
# Le 02/01/2008 à 23:36
Jeapper a dit : PepsiCola a dit : revoltman a dit : Je les prends tous... sauf si qqu'un en veut absolument l'un ou l'autre en particulier. Je t'ai renvoyé un mail Jérémy. Merci Je suis toujours intrigué par les gens qui "collectionnent" les domaines. Il y a surement une utilité mais je n'arrive pas à la cerner. Est ce pour les revendre ? pour améliorer son positionnement ? Comment peut on rentabiliser une collection de domaines aussi disparate ? Mais c'est peut être un secret . Tiens regardes ce qu'on fait avec plein de NDD : http://www.journaldunet.com/ebusiness/rubriques/re... Tain je suis sur le cul.... Mon projet n'est pas dans le typing, mais ça va dans le meme sens.... Donc si y'a qqu'un qui a je sais pas.... qques millions à claquer... je prends Plus sérieusement j'ai mis en place un système qui permet de rentabiliser un ndd sans passer par une page parking. J'ai commencé avec un peu + de 200 ndd il y a 6 mois et ils sont tous amortis (ce que j'ai payé pour les prendre + ce que je dois payer pour les renouveler). Vous comprendrez que je ne veuille pas en dire + pour le moment, mais le système est tout à fait viable... et prometteur Les murs ne parlent pas. |