300 Domaines à vendre

47 réponses
AuteurMessage

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 04/01/2008 à 13:47

c'est presque impossible de recuperer un nom de domaine
j'ai essayé en direct avec le mec de neo45 qui etait un bon gros site de fond d'écran now c'est parking impossible à recuperer
et c'etait au moment ou le domaine etait encore à lui 30 jours mais non renouvellé

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 04/01/2008 à 13:52

SquawK a dit :
gérer des pages parking c'est un peu faire les poubelles du net je trouve.

Oui c'est vrai, faudrait que je demande à mon concièrge de le faire, il fait ça très bien

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/01/2008 à 13:53

c'est presque impossible de recuperer un nom de domaine
j'ai essayé en direct avec le mec de neo45 qui etait un bon gros site de fond d'écran now c'est parking impossible à recuperer
et c'etait au moment ou le domaine etait encore à lui 30 jours mais non renouvellé

Quand y'a de l'argent à gagner... y'a du monde. C'est le risque pour les sociétés de parking, vu que c'est très rentable il y aura de plus en plus de concurrence.

Et donc de moins en moins de domaines et de moins en moins d'argent à gagner pour chaque société (si les concurrents augmentent plus vite que les domaines abandonnés et les revenus publicitaires). Mais on va pas les plaindre non plus. ^^

SquawK a dit :
gérer des pages parking c'est un peu faire les poubelles du net je trouve.

Oui c'est vrai, faudrait que je demande à mon concièrge de le faire, il fait ça très bien

Un concierge qui fait les poubelles ?

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 04/01/2008 à 14:10

http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showto...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Les trois dernières videos sont les plus interessantes

Ps : cherchez pas, tous les domaines de la dernière video qu'il proposait à l'époque sont déjà attachés par sedo

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 04/01/2008 à 14:26

Zalex14 a dit :
http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showto...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Les trois dernières videos sont les plus interessantes

Ps : cherchez pas, tous les domaines de la dernière video qu'il proposait à l'époque sont déjà attachés par sedo

j'en ai vu que 2 pour l'instant, c'est interessant, dommage que le mec soit pas plus synthétique dans ses explications, là il improvise, c'est long.

(Message édité le 04-01-2008 à 14h39 par PepsiCola)

abonné au gaz

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 04/01/2008 à 14:45

Lorsqu'on l'a fait ce n'était pas pour mettre en place juste des sites parckings mais plutot dans l'esprit de ne pas gaspiller le trafic résiduel de ces noms (avant y'avait rien même pas une redirection sur un site existant).

A gérer c'est quedalle, ca se fait tous seul une fois que les bons outils sont développés.

Au niveau rentabilité je suis largement au dessus de 0.8€/an mais j'ai du contenu généré dessus et ca ne fait pas site parcking comme on l'entend en temps que webmaster...

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 04/01/2008 à 14:50

SquawK a dit :
Un concierge qui fait les poubelles ?

Ben oui, il y a des tas de petites copropriétés ou le concièrge ( ou "gardien" comme on dit maintenant ) sort les poubelles.

Perso je suis dans plusieurs copropriétés et presque partout c'est le gardien qui sort les poubelles, sauf dans une très grosse copropriété ( 400 appartements ) là c'est sous traité à une boite extérieure, et le "gardien" ( ou plutôt "les gardiens", ils se relaient ) est dans la loge 24h/24h

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/01/2008 à 15:02

Ben oui le mien aussi sort les poubelles mais je crois pas qu'il les fait.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre