NetAffiliation chez Rentabilisez

45 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/03/2007 à 05:05

J'ai vu les resultats du vote Rentabilisez, et cette année encore, c'est net-affiliation qui gagne ? Le mieux c'est 128B devant Tradedoubler et Cibleclick. Qu'est ce qui est a remettre en cause ? Les votant ou la façon de classer a partir des moyennes ?

On y pense depuis 1984, mais je crois qu'il va falloir qu'on le fasse, un vote WMC limité aux membres certifiés. Un simple vote du meilleur, dans une communauté composée en majeure partie de pro, ou seuls des vrais webmasters peuvent voter. Ca sera moins rididule. Non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SymeR | Sébastien
Membre

Photo de SymeR

# Le 27/03/2007 à 07:43

Je trouve également des incohérence dans le classement. Je trouve donc bon ton raisonnement.

Sinon pour la première place, Netaffiliation progresse chaque année c'est vrai, après de là a être la meilleure plateforme d'affiliation ...
Tout est pas mal chez Netaff, sauf les programmes ;-) .

Pour 128B, je suis en total désaccord avec le classement.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 27/03/2007 à 08:02

Encore un vote dont je serai exclu

Sinon, tu as entièrement raison oui, sur le caractère surprenant de ces résultats.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 27/03/2007 à 09:36

Oui ça m'avait étonné aussi mais connaissant le public de rentabilisez ce n'est pas si étrange quand on y réfléchi. C'est tout de même une majorité de perso.multimania.com ... pas trop le public de TradeDoubler.

Une pseudo élection chez WMC serait une bonne chose.

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 27/03/2007 à 10:04

D'un autre côté, est-ce qu'on n'en a pas un peu rien à foutre ?

Mis à part le fait de contredire les résultats de Renta, est-ce que ça apporterait quoi que ce soit à qui que ce soit ?

Là, à froid, j'ai du mal à voir un quelconque intérêt à la chose, mais je voterais en mon âme et conscience si ça se mettait en place

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 27/03/2007 à 10:11

L'intérêt serait pour WMC, de percevoir des commissions occultes.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 27/03/2007 à 10:27

Ce qui est le plus incroyable, c'est le nombre ridicule de participants
Toutes les regies ont balancé des mails pour inciter a voter
Certaines m'ont meme demandé par telephone de voter !

Pour arriver au final a moins de 150 votants sur 2 mois...

Mais avec si peu de participants, ils arrivent a mettre 5 régies dans 3 places (avec de sombres histoires d'arrondi)

A mon avis, un vote est pas tres utile
C'est comme voter pour une banque, ce qui compte le plus c'est le commercial qui s'occupe de toi.
Comme ca change tout le temps, que ca depend du secteur, ...

Y a d'autres critéres comme l'interface, la fiabilité. Mais bon, on en parle tous les jours...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 27/03/2007 à 10:35

En même temps si WMC votait, est-ce que 30 membres seraient représentatifs ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 27/03/2007 à 10:38

Julgates > oui car souvent y a que 10% des membres d'une régie qui font 90% du CA !

Et sur wmc, on fait peut-être 50% du CA de certaines régies !

@+ Jean-Philippe

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 27/03/2007 à 10:41

flush a dit :
Julgates > oui car souvent y a que 10% des membres d'une régie qui font 90% du CA !

10% de WMC fait surement 90% des 50% du CA

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 27/03/2007 à 10:46

A mon avis ça serait pareil ici. Bon c'est sur que 128B c'est fort de café mais les régies sont toutes différentes et les éditeurs aussi... Les plates formes c'est comme la politique, il n'y a pas de pensé unique et encore heureux. ^^ Elles sont plus complémentaires qu'autre chose d'ailleurs, sinon j'en utiliserais pas autant....
C'est certain qu'on va trouver ici des des fanas de Trade, des défenseurs de FCN et des supporters de Cible (pas sur ça ). Moi perso je n'ai pas de mal à citer les mauvaises mais pour départager les bonnes c'est pas évident... chacune a ses défauts et ses qualités (qui dépendent pas mal du type de site qu'on a).

On peut toujours faire un vote mais je trouve que ça n'a finalement pas trop d'intérêt. Sauf peut être les discussions qui vont avec mais les chiffres bruts en tant que tels : bof bof. Je m'en fou un peu de savoir que Trade fait 35%, FCN 28 et Cible 23 sur wmc en fait.

Et je constate que les votes sur renta ne font pas vraiment s'améliorer les régies sur les points ou elles sont mal notées alors...

La représentativité d'un vote de ce genre est proportionnel au CA tu penses ? Moi non
Qu'on fasse 500 ou 20.000€ par mois ne change pas grand chose sur la connaissance d'une plateforme. Le problème c'est surtout que certains sur renta votent sans vraiment connaitre une plateforme... ça oui... (mais je vois pas comment on peut empêcher ça)

(Message édité le 27-03-2007 à 10h58 par SquawK)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 27/03/2007 à 11:08

SquawK a dit :
Qu'on fasse 500 ou 20.000€ par mois ne change pas grand chose sur la connaissance d'une plateforme.

Le problème c'est que sur renta, beaucoup font 500 en 2 ans ! Enfin ils gagnent 10 € par mois avec un site perso ... a ce niveau on peux difficilement juger et croire connaître une régie je crois.

Sinon oui je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup votent sans vraiment connaitre la régie.

@+ Jean-Philippe

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 27/03/2007 à 11:09

Hey t'insultes pas Fiftiz comme ça toi !

LOL je déconne

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 27/03/2007 à 11:11

Certes il y a des surprises à priori non méritées (128b), les arrondis sont ridicules, c'est histoire de faire plaisir à un max de monde, mais sinon il y a des truc à prendre..

Netaffiliation ne me choque pas tant que ça et au contraire ils ont tout pour satisifaire le "rentaiste moyen": réactifs, des campagnes pas trop mals, sérieux et rapides dans les paiements,.. après certes ils n'ont pas la taille des dinos de l'affiliation mais la taille est-elle le critère 1 pour faire son choix?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/03/2007 à 11:38

Que tu trouves que netaff est le meilleur, soit. Que tout WMC le pense, c'est une autre paire de moon boots.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 27/03/2007 à 11:47

Il manquait clickintext dans le vote déjà ca fait pas sérieux (ca vaut largement 128B) et ensuite ceux qui ont voté devaient être très patients, il devait bien y en avoir pour 1/2h à voter, je n'ai même pas essayé cette année.
je ne vois pas trop l'intéret d'un vote wmc, on sait grosso modo les régies qui valent la peine.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 27/03/2007 à 11:48

Krucial, merci de lire mon post avant de le commenter ;-)

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 27/03/2007 à 11:51

On a pas voulu payer

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 27/03/2007 à 12:02

je sais ^^
s'en est encore plus honteux

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 27/03/2007 à 12:20

Ah parce que les régies ont du payer pour apparaître ?
Et la note dépend du montant ?

Déjà que CIT ne possède pas de fiche sur renta ... sans doute parce qu'il n'y a pas de programme de parrainage ... vive la subjectivité

Répondre