NetAffiliation chez Rentabilisez

45 réponses
AuteurMessage

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 27/03/2007 à 12:45

erwinol a dit :
Ah parce que les régies ont du payer pour apparaître ?
Et la note dépend du montant ?

Déjà que CIT ne possède pas de fiche sur renta ... sans doute parce qu'il n'y a pas de programme de parrainage ... vive la subjectivité

Il fallait qu'on paye pour avoir droit à une fiche sur leur site et donc faire parti de leur classement de régie ensuite...

J'ai donc dit NON...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/03/2007 à 12:56

radins a dit :
Krucial, merci de lire mon post avant de le commenter ;-)

Je l'ai lu J'ai repondu un peu a coté et alors, c'est pas la premiere fois

Geo 113 a dit :
je ne vois pas trop l'intéret d'un vote wmc, on sait grosso modo les régies qui valent la peine.

C'est un label, une marque de qualité, une espece de prix, de recompense. Pour les webmasters, ca n'a pas forcement d'interet, pour les plateformes, deja plus. Quant aux annonceurs, ils seront sans doute interessés de savoir qu'une communauté de webmasters pros plebicite une plateforme plutot qu'une autre. Je pense que ca aide Netaffiliation d'etre elue meilleure plateforme d'affiliation depuis 2 ans.

Jeapper a dit :
Il fallait qu'on paye pour avoir droit à une fiche sur leur site et donc faire parti de leur classement de régie ensuite...

J'ai donc dit NON...

Business is business. Payer pour qu'on parle de toi sur une communauté correspondant a 100% a ta cible, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Surtout si derriere ca te rapporte du fric.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 27/03/2007 à 13:00

Payer pour etre mis plus en avant c'est normal
Mais il faut qu'un comparateur presente tout le monde

On ne peut pas être un "guide" sans referencer tous les acteurs crédibles d'un marché

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

zorgons | Matthieu
Modérateur

# Le 27/03/2007 à 13:06

Sur renta tous les acteurs payent pour être référencés.
C'est pas nouveau, même à l'époque de JC ca existait...

Matthieu

Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/03/2007 à 13:07

Je ne dis pas que Renta fait le bon choix, je dis que c'est pas choquant.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zorgons | Matthieu
Modérateur

# Le 27/03/2007 à 13:08

Ouaip mais JC t'affiche toi des voyagistes gratos qui vous file aucune comm?
Sur ce coup là je trouve injuste le procès que vous faites à renta .

Matthieu

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 27/03/2007 à 13:09

major Den a dit :
D'un autre côté, est-ce qu'on n'en a pas un peu rien à foutre ?

Mis à part le fait de contredire les résultats de Renta, est-ce que ça apporterait quoi que ce soit à qui que ce soit ?

+1
Donc si un vote il doit y avoir autant reflechir chacun a ce qui nous interesserais de connaitre comme info générale et dans quel but ?
Et definir qu'est ce qu'on en fait ensuite car si c'est juste un vote pour pouvoir lancer des topics sur un forum pas trop d'interet.
Déjà pour moi c'est pas les régies qu'il faut comparer mais les programmes par domaine d'activité.
Il faut tenir compte que l'on est pas tous dans le même secteur, la plupart des annonceurs qui marchent bien chez vous ne sont pas ceux qui marcheraient chez moi et vice-versa donc les comparer n'a pas d'interet.
Par contre créer des poles et chacun faire un classement sur les meilleurs annonceurs par thematique peut-etre interessant, reste a définir les critères car là ils sont aussi nombreux et subjectifs (remuneration, durée des campagnes, suivi...) et c'est un classement qu'il faut faire pas des notes car qu'un annonceur ait 12, 15 ou 18/20 on s'en fou, on l'affichera si il est meilleur que les autres c'est tout.
La taille de l'editeur ne rentre plus en compte ici, mais il faudrait aussi differencier les campagnes publiques et internes et prendre en compte la notion d'affichage ou pas car a annonceur egal les rémuneration ne sont pas toujours les mêmes selon l'editeur.
Bref il y a encore du boulot pour trouver le truc utile a tous, mais c'est interessant de poursuivre a mon avis a condition que tous jouent le jeu

Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/03/2007 à 13:28

zorgons a dit :
Ouaip mais JC t'affiche toi des voyagistes gratos qui vous file aucune comm?
Sur ce coup là je trouve injuste le procès que vous faites à renta .

Biensur : fram, kuoni, ucpa, etc, etc ... On a fait le choix du contenu sur Vacanceo. Par contre, on n'affiche pas les sejours non rem. Mais tous les voyagistes ont une fiche.

Mais comme je le dis, je trouve pas que ce que fait renta est choquant.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 27/03/2007 à 13:40

trade cible et fcn payent pour avoir leur fiche ? je doute !

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 27/03/2007 à 13:48

Geo 113 a dit :

A mon avis ils ne payent pas mais Renta est affiliée sur leur programme, donc il affiche le lien texte correspondant au code d'affiliation :-)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 27/03/2007 à 13:59

Mais LOL

Tu dis n'imp zorgons :

http://www.vacanceo.com/voyagistes/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Sur la fiche des voyagiste, personne ne me paye et c'est comme ça partout.

On me paye pour intégrer une base de donnée et me commissioner sur les ventes.

Pour renta, payer pour avoir sa fiche sur un forum sur l'affiliation c'est n'importe quoi.

Que je paye pour être intégré sur le pseudo techno in text qui link des régies ds leur forum, bien sur que c'est normal.

Que je paye pour avoir des liens sponso sur renta pour CIT aussi

Que je sois en bannière, mailing, etc aussi

Mais un site comme renta se doit de montrer tous les acteurs qui existent..

Genre Miva, Overture, Yahoo, Zanox, CJ payent pour avoir leurs fiches...

Je leur demande pas un dossier sur CIT, juste savoir que ds les liens sponso on existe le tout sur une page au fond de la 5eme sous sous sous catégorie...

ici avant y'avait ADSTOURS et je n'ai jamais payé et du jour au lendemain ils nous ont viré...

De plus, que se soit pour WMT et CIT, j'ai déjà acheté des campagnes en ban, sky, mailing sur plusieurs semaines donc j'ai déjà été client.

Vous croyez qu'ils nous auraient intégré suite à ça ? même pas. Donc là faut vraiment pas réfléchir plus loin que le bout de son nez.

Ils nous auraient intégré, je leur aurait repris des campagnes des pubs pour 100 fois + cher que le prix de leur fiche à la con...

Aucune exhaustivité ce site.

On ne te présente pas tous les acteurs...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 27/03/2007 à 14:02

En même temps, quand tu vas sur AdsTours ya plus aucun programme ... et c'est dommage pour mon site de voyages

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 27/03/2007 à 14:05

je trouve ça pas choquant que renta fasse payé. c'est leur politique commerciale de faire payer une petite régie pour être présent, ça se tient, car derrière CIT va gagner de l'argent grace a renta.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

# Le 27/03/2007 à 14:57

enfin ce qui ne changerait pas c'est que magik serait tjrs prems des marques blanches

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 27/03/2007 à 14:58

je verrais bien ici une sorte de baromètre mensuel des régies plateformes etc basé sur l'epc.
Chaque fin de mois chacun (enfin ceux qui veulent) mettrait son epc par régie toutes campagnes confondues.
l'idéal serait aussi de rentrer le nombre de clics mais là y'en a pas beaucoup qui le feraient et je pense que je fausserais les résultats

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 27/03/2007 à 15:07

Ah donc en fait, vous voulez que je rende plublic ce que je récupère avec XMyStats ? Non je plaisante

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/03/2007 à 15:33

Geo 113 a dit :

Ils payent 5 € le membre, crois moi, ca rapporte plus qu'un petit cheque d'entrée.

zorgons | Matthieu
Modérateur

# Le 27/03/2007 à 15:52

krucial a dit :
Geo 113 a dit :

Ils payent 5 € le membre, crois moi, ca rapporte plus qu'un petit cheque d'entrée.

clair

Matthieu

zorgons | Matthieu
Modérateur

# Le 27/03/2007 à 15:54

Jeapper --> C'est pas payer un fixe pour etre affiché c'est accepter de filer une comm quand un mec de renta s'inscrit sur clicintext.
Moi ca me semble même normal, ils vont pas te filer des affiliés gratos quoi.

Jeapper "Genre Miva, Overture, Yahoo, Zanox, CJ payent pour avoir leurs fiches..."

Mais grave Zanox paie et CJ c'est moi qui l'ai négocié avant de partir de renta et il paie à la com le membre.

(Message édité le 27-03-2007 à 16h04 par zorgons)

Matthieu

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 27/03/2007 à 17:31

non mais attendez les gars, je demande aucune mise en avant spécial de cit sur renta, juste savoir qu'on existe avec une fiche ds le 15eme sous menu faut pas tout confondre.

Ca s'appelle être honete avec ces membres et être transparent, à la limite, il ne mette meme pas de lien vers cit mais il dise que ça existe..

Quand à vacanceo, un membre vient nous voir et demande si on peut ajouter un voyagiste, on ajoute et on ne demande pas à être payé. C'est un + pour tout le monde, nous on montre tout ceux qui existe et les memrbes vont ainsi donner leurs avis.

Ensuite, payé renta à la com au membre, je suis entierement d'accord.

Mais on veux une fiche avant, c'est le minimum. Et je répète que j'ai déjà été annonceur.

Jeapper

Répondre