NetAffiliation chez Rentabilisez

45 réponses
AuteurMessage

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 27/03/2007 à 17:57

+1 avec Jeapper, pour moi renta est de toute manière discrédité car ils ne peuvent pas jouer sur les deux tableaux :
->avoir un forum communautaire de wm pour servir de lieu d'echange afin de "comparer" les affiliations, les régies...
->Faire son business grace a ces mêmes regies
Car en aucun cas ils ne peuvent rester neutre quand il s'agit de leur clients ou non-clients

Ca devient le tout pognon au detriment de l'ethique et ca me fait penser a wri qui pronait les bonnes methodes pour le référencement et en même temps faisait l'inverse

kigenaou | Paul
Membre

# Le 27/03/2007 à 18:12

Hé oui,

Après un vote impartial de l'ensemble des membres de Webmaster Club (soit plus de 8 000 sites et prés de 15 webmasters), le meilleur programme a été élu.

Aux yeux des votants, ce programme represente de loin, le meilleur QoS, de plus, l'ensemble des membres ont exprimés leur plaisir a travailler avec un programme qui paie aussi régulierment.

le gagnant est : vacanceo
;)

Je suis heureux pour netaf et leur succés. Tant mieux pour eux. Mais, un vote avec 300 membres (dont une grande partie sont parties prennantes) ... ca me parait moyen et sans grand interet pour nous.
Des indicateurs plutot, delais de paiement, taux d'annulation ...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/03/2007 à 18:17

Gascogne a dit :
+1 avec Jeapper, pour moi renta est de toute manière discrédité car ils ne peuvent pas jouer sur les deux tableaux :
->avoir un forum communautaire de wm pour servir de lieu d'echange afin de "comparer" les affiliations, les régies...
->Faire son business grace a ces mêmes regies
Car en aucun cas ils ne peuvent rester neutre quand il s'agit de leur clients ou non-clients

Ca devient le tout pognon au detriment de l'ethique et ca me fait penser a wri qui pronait les bonnes methodes pour le référencement et en même temps faisait l'inverse

Ca c'est du flan. J'y arrivais tres bien, je pouvais insulter n'importe quelle regie, ca me posait aucun probleme. Sur Vacanceo, les membres discutent des agences qui nous font vivre. C'est exactement pareil. On a meme le pdg d'Expedia qui traine sur le forum. Pourtant, si il faut dire que karavel c'est de la merde en barre, on le dit. Pas de soucis d'ethique.

Maintenant, ca depend de la volonté des gérants. A mon epoque, tout le monde disait ce qu'il voulait sur n'importe quelle regie. Je me suis bouffé assez de mails d'avocats pour diffamation pour en etre sur. Apres, a l'epoque de gigo, c'etait suceland, pire que dans une boite a partouze. Aujourd'hui je pense que c'est assez honnete et droit.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 27/03/2007 à 22:18

kigenaou a dit :
le gagnant est : vacanceo

C'est pas un programme ça

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/03/2007 à 22:26

Si, chez PI !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 28/03/2007 à 09:30

Ah ok

Répondre