qui travaille avec bravofly ?

66 réponses
AuteurMessage

Crindor |
Anonyme

# Le 21/02/2007 à 19:07

low cost sur cibleclick
la question que je me pose : il y a une préselection d'un tas d'aéroports aussi bien pour le depart que pour l'arrivée
donc possibilité d'une multitude de combinaisons, sauf que la plupart ne donne jamais de resultats
en gros, on peut choisir une combinaison où il n'y aura jamais de vol, donc l'internaute aura du mal de revenir pensant que le systeme foire

pour ceux qui repondent oui à la question : faites vous réellement des ventes, perso je viens de le mettre en test depuis 30 minutes ?

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 21/02/2007 à 19:19

Crindor a dit :
low cost sur cibleclick
la question que je me pose : il y a une préselection d'un tas d'aéroports aussi bien pour le depart que pour l'arrivée
donc possibilité d'une multitude de combinaisons, sauf que la plupart ne donne jamais de resultats
en gros, on peut choisir une combinaison où il n'y aura jamais de vol, donc l'internaute aura du mal de revenir pensant que le systeme foire

pour ceux qui repondent oui à la question : faites vous réellement des ventes, perso je viens de le mettre en test depuis 30 minutes ?

Jamais eu la moindre vente sur ce programme .... et pour la recherche, je l'ai essayé et c'est vrai qu'il est plus "chiant" qu'une télévendeuse pour les choix.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/02/2007 à 20:47

Les affiliates manager nous tanent pour le mettre sur webmastravel et vacanceo :-)

Crindor utilise webmastravel.net et tu verras que tu gagneras +

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 21/02/2007 à 21:14

comme il n'est pas sur webmastravel j'en conclus que l'on gagne plus à ne pas le mettre
maintenant je pense que je gagne plus avec mes methodes que de tout miser sur webmastravel
j'ai déjà fait des tests, il n'y a pas photo et il y a plusieurs raisons
sans minimiser ton exellent travail, j'ai constaté que les gens cliquaient 2 fois moins sur un résultat de comparateur que sur un systeme classique parce qu'ils ont en partie ce qu'ils cherchaient, le prix. Conséquence : 2 fois moins de dépot de cookies
encore une fois, sans minimiser ton excellent travail qui mérite rétribution je trouve que 1 clic sur 4 c'est trop surtout pour les gens qui ont un gros volume, 1 clic sur 5, j'aurai certainement beaucoup plus adhéré
c'était juste comme cela au passage, je dis tout je dis rien

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 21/02/2007 à 21:17

C'est vrai qu'un clic sur 4 c'est énorme ;)

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 21/02/2007 à 22:31

je ne dirai pas que c'est énorme, tout dépend du volume que tu envoies chaque jour
c'est justifié pour un petit ou moyen "adhérent" mais beaucoup moins pour un gros volume à mon avis
comme pour un marchand classique, il pourrait y avoir des paliers basique, top et premium

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/02/2007 à 22:43

Oui tout est à étudier.

Montres nous ce que tu fais comme recherche journalière et on étudie la question.

Nous, sur vacancéo on a eu Easyvols, Kelkoo Vols et notre moteur. On a tjrs été dans les top rem et bien on a jamais gagner autant que maintenant en étant à la vente.

On gagne jusqu'a 0,50€ selon les voyagistes et la moyenne doit etre vers 0,30.

J'ai peut être de meilleur rem que vous mais je ne pense pas.

De toute façon, le modèle au CPC va devenir caduque donc il est temps de penser à l'avenir. ;-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 21/02/2007 à 23:17

je ne t'ai pas parlé de modele au cpc, on est bien d'accord que dès lors que l'on a des visiteurs ciblés, la vente est bien plus intéressante

par contre, mon analyse concernant un vrai comparateur qui compare face à un modele comme le site qui commence par voyager et qui termine par cher avec un mot au milieu, je donne l'avantage au second en pur terme de rentabilité directe
d'ailleurs, on voit ce site partout dans tous les liens sponsorisés et sur tous les sites qui affichent adsense. Vu le fric qu'ils doivent laisser chaque mois, on ne fera pas croire qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai comparateur
non, au lieu de cela, c'est un simple formulaire avec les 6 marchands qui transforment le plus.

leur analyse doit rejoindre la mienne sinon je pense qu'il y a longtemps qu'ils auraient changé

quant à ton cpc, c'est normal qu'il soit plus élevé car la personne qui vient vraiment pour acheter va le faire de suite, par contre tu perds les autres qui acheteront quelques jours plus tard directement chez le marchand qu'ils auront répéré chez toi mais pour lesquels tu n'auras pas de cookies

tu as moins de clics avec un meilleur taux par rapport à ces clics, mais tu perds tous les autres
ton cpc est forcément meilleur mais le volume de ventes est moindre

(Message édité le 21-02-2007 à 23h25 par Crindor)

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/02/2007 à 23:23

Tu parles du sites avec un comparateur ou il faut cliquer sur chaque voyagiste succèssivement pour avoir des réponses ?

Si cest ça oui, l'intéret est de poser 6 cookies. Après c'est du web 0.1 ça. Ca n'apporte rien au visiteurs et si il tombe sur easyvols, illico et vacanceo, il ne reviendra jamais sur un moteur aussi mal foutu et bien chiant pour comparer.

Donc si tu recherches le traffic d'opportunité oui, c'est un bon modèle je dirai pas le contraire mais pour perreniser ses revenus et créer de la valeure ajoutée je préfère notre modèle.

Jeapper

Crindor |
Anonyme

# Le 21/02/2007 à 23:29

je suis completement d'accord avec toi
mais la question est : jusqu'où, jusqu'à quand, peut-on péréniser des revenus avec un outil qui n'appartient pas à celui qui le met en ligne ( je parle des "adherents" là, pas de toi )
tu ne pérénises rien avec un outil que tu ne maitrises pas

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/02/2007 à 23:35

Ba nous fourni un réel outil en MB + Flux xml avec lequel je le rappel tu peux faire ton propre moteur, avec les options que tu veux, affichage perso, etc.

C'est la solution la plus aboutie pour personnaliser.

Jeapper

Crindor |
Anonyme

# Le 21/02/2007 à 23:45

oui, mais je ne t'ai jamais caché que ce qui m'intéresse est de faire la maximum en un minimum de temps
sauf si tu deviens rentier en revendant tes affaires des millions d'euros, contrairement à toi, je suis certain de ne plus etre devant un clavier dans moins de 10 ans
Alors, le web2 ou le web25/12 je m'en contre-balance
oui, je l'avoue, je joue l'opportuniste, c'est le seul modele qui puisse me convenir

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/02/2007 à 23:57

Je comprends également cette approche, j'en ai bcp profité en 2004.

Il faut donc poser du cookie au max.

Jeapper

Crindor |
Anonyme

# Le 22/02/2007 à 00:21

bah oui en fait c'est cela, je suis poseur de cookies, comme le carreleur qui pose du carrelage dans la vraie vie
je suis juste un peu moins courbaturé

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 22/02/2007 à 02:19

Crindor a dit :
bah oui en fait c'est cela, je suis poseur de cookies, comme le carreleur qui pose du carrelage dans la vraie vie
je suis juste un peu moins courbaturé

J'ai fait pareil en 2004, resultat : plein de tunes, puis plus rien, et 1 an de dev perdu.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 22/02/2007 à 03:59

plein de tunes en 2004, c'est pas perdu

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 22/02/2007 à 04:07

Maintenant ca marche mieux, et tout ce que j'ai dev sur Vacanceo restera dans le temps (et a une valeur) : ce n'est pas du dev perdu.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 22/02/2007 à 10:12

Jeapper a dit :
Oui tout est à étudier.

Montres nous ce que tu fais comme recherche journalière et on étudie la question.

Nous, sur vacancéo on a eu Easyvols, Kelkoo Vols et notre moteur. On a tjrs été dans les top rem et bien on a jamais gagner autant que maintenant en étant à la vente.

On gagne jusqu'a 0,50€ selon les voyagistes et la moyenne doit etre vers 0,30.

J'ai peut être de meilleur rem que vous mais je ne pense pas.

De toute façon, le modèle au CPC va devenir caduque donc il est temps de penser à l'avenir. ;-)

Pareil !!!

La rém au CPC sortant est moins rentable que la vente!! Depuis que chui passé vers WMT c'est bcp mieux.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 22/02/2007 à 11:54

Sympa ce post. En tout cas même si je ne travaille pas beaucoup avec Webmastravel, j'aime bien le système.
Il est vrai qu'en 2003-2004 on faisais plein de pages avec du replace et on pouvais générer des ventes, c'était l'époque fun ou l'argent coulait à flot. Depuis, notre métier à changer et à évoluer vers plus de professionnalisme. Il ne suffit plus de "foutre" quelques bannière, sky ici et là pour générer des ventes.

Jeapper, vous générer combien de recherches par jour, sur l'ensemble du réseau ? (grosso modo)

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 22/02/2007 à 13:20

Aux alentours des 2000 ds le vol, 4000 dans le séjour et quelques centaines en hotel.

Jeapper

Répondre