qui travaille avec bravofly ?

66 réponses
AuteurMessage

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 23/02/2007 à 23:48

pourquoi être agressif ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Crindor |
Anonyme

# Le 23/02/2007 à 23:59

tu as raison de demander cela à Deblok

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 24/02/2007 à 00:13

Crindor a dit :
à ce moment là, remplaces jaloux par n'importe quel autre terme du meme acabi

Ils ont crée la surprise d'ailleurs contre le CSKA Moscou.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/02/2007 à 00:53

Fred, sors de ce corps !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 24/02/2007 à 08:11

J'y étais rentré comme dans du beurre

"Le bois ne rend pas les coups"

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 24/02/2007 à 18:33

Geo 113 a dit :
pourquoi être agressif ?

LOL c'est un peu Deblok qui l'agresse là...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 25/02/2007 à 02:32

tu sais Jeapper, ce n'est pas grave je ne m'arrete à si peu, j'avais déjà eu ce genre de reflexion sur renta quand j'avais osé dire combien je gagnais ( c'etait peut-etre meme deja lui )
bref, chacun dans son coin, il y a des sujets qui sont tabous pour certaines personnes
d'ailleurs je ne suis pas un chien, j'aurai aimé partager mon expérience avec des gens sérieux, du moins, je pense qu'au lieu de se tirer dans les pattes, il y a des possibilités de s'aider mutuellement pour rivaliser avec les hyper structures qui dominent le marché

j'ai d'ailleurs découvert une niche avec des adsenses qui dépassent régulierement 1$ voir juqu'à 2$ donc rien à voir avec la misere du billet d'avion
mais je n'en dirai pas plus sinon je vais finir pieds-nus

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 25/02/2007 à 02:40

jeapper faut voir comment ton esprit se laisse guider, j'ai jamais précisé si ma remarque précisait Deblok, ou Crindor,
mais surment plus les 2 si vous y réfléchissez un instant ?
donc LOL rien du tout, il faut être objectif, et de surcroit [...] ^^

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 25/02/2007 à 02:43

Moi quand je vois tes sites Crindor je reste sceptique en tout cas, mais c'est ma nature.

J'ai appris à ne croire que ce que je vois (comme un certain apôtre ^^), en particulier dans les forums de discussion ou les énormités, les exagérations et les égos surdimenssionnés sont quand même monnaie courante.

Mais bon c'est ça aussi le charme d'internet, on peut s'inventer toute sorte de personnage en restant anonyme c'est sympa. Dans la vie réelle c'est beaucoup plus difficile de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 25/02/2007 à 03:30

( c'etait peut-etre meme deja lui )

non je pense pas.
et puis jeapper jolie retournement de situation ;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 25/02/2007 à 05:11

Crindor a dit :
mes methodes ne sont pas considérées comme du spammedexing (quel mot à la con, corrigez si l'orthographe n'est pas bonne)

Là tu prononces à la Bayrou...
Quant à tes méthodes...par définition, le spamdexer est celui qui ne s'est pas encore fait blacklisté ni "filtré".

Crindor a dit :
les vrais spamdexer ne sont pas ceux que tu crois

Condescendance? Comment peux tu présumer mon ignorance? Je faisait comme toi alors que tu n'avais pas 45ans

Crindor a dit :
mon seul mérite est d'etre la mouche qui bourdonne dans leurs oreilles et qu'on n'arrive pas à écraser

Si tes bourdonnements les dérangeaient vraiment, ils t'auraient suspendu de leur programme d'affiliation ... mais ont-ils seulement eu "vent" des tes battement d'ailes ?

Crindor a dit :
j'ai d'ailleurs découvert une niche avec des adsenses qui dépassent régulierement 1$ voir juqu'à 2$ donc rien à voir avec la misere du billet d'avion mais je n'en dirai pas plus sinon je vais finir pieds-nus

Nombre de marchés B to B? Le crédit? Les niches sont multiples, il suffit de jouer avec la console de Yahoo search pour trouver rapidement des enchères à un tel prix.

deblok a dit :
et sinon ca va les chevilles ? elles passent encore dans tes chaussures ?

La remarque de Deblok n'etait pas méchante, plutot taquine ;)

(Message édité le 25-02-2007 à 05h35 par Elios)

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 25/02/2007 à 06:51

On dévie vraiment du post d'origine mais c'est intéressant et marrant
Plus concrètement, je pense que Crindor réalise vraiment ce qu'il dit. Il y a encore un an, lorsque mes sites ressemblaient à rien, n'avais pas de charte graphique, que je faisais du spamdexing et que je faisais mes pages encore manuellement en html, je faisais dans les 10 000 € mensuel dans le voyage. Maintenant que je suis tout propre je perd plus de 60 %.
Je ne met pas en doute Crindor.

Maintenant, et vous allez encore dire que je soulève une polémique, c'est que Crindor est en anonyme. On ne connais pas ses sites, ont essaye de déviner et de lire entre les lignes. Et ca, c'est vraiment génant. Ca arrive à des discussions de ce genre !

Deblok, comme le dit Elios est un peu taquin

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 25/02/2007 à 07:26

Je ne doute pas non plus de la sincérité de Crindor, j'ai pu constater que ses sites squattent de nombreuses positions dans les moteurs ;)

Meme constat que toi Kreol, plus le site est "propre", moins tu prends de cookies, effectivement dans des proportions importantes.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 25/02/2007 à 12:36

Geo 113 a dit :
jeapper faut voir comment ton esprit se laisse guider, j'ai jamais précisé si ma remarque précisait Deblok, ou Crindor,
mais surment plus les 2 si vous y réfléchissez un instant ?
donc LOL rien du tout, il faut être objectif, et de surcroit [...] ^^

Re LOL la mauvaise foi.

Tu as déjà agressé Crindor sur quelques topics, si je me souviens ? non ?

Ca m'a paraissait logique que ta réflexion soit donc pour lui...

Enfin bref, contrairement à certains clowns qui connaissent des millionnaires ici, Crindor est on ne peux plus fiable.

(Message édité le 25-02-2007 à 12h43 par Jeapper)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 25/02/2007 à 14:41

kreol a dit :
Plus concrètement, je pense que Crindor réalise vraiment ce qu'il dit. Il y a encore un an, lorsque mes sites ressemblaient à rien, n'avais pas de charte graphique, que je faisais du spamdexing et que je faisais mes pages encore manuellement en html, je faisais dans les 10 000 € mensuel dans le voyage. Maintenant que je suis tout propre je perd plus de 60 %.

Tu es en train de dire que tu ne fais plus que 4000€ ds le voyage ?

Jeapper

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 25/02/2007 à 14:53

Et oui jeapper, c'est la misère ! Je fais même moins que ça desfois. Mais je suis toujours là. Je consolide mon business.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 25/02/2007 à 15:02

Je vois tes sites en bonne place sur google souvent... De plus, tout ce sait dans le petit monde de l'affiliation ;-)

4000€ ? je fais presque autant avec un site de voyage blacklisté de GG alors vu où je vois tes sites, je suis désolé, je n'en crois pas un mot.

Surtout que tu as refait dev tout ton site donc si il gagnait 4000€, tu n'y aurais surement pas touché.

J'ai une petite idée du pkoi tu veux te faire passé pour un gars qui gagne plus rien et je trouve pas ça très honnete.

Quand au 10 000€, à la belle époque, que tu annonces. Tu as fait vraiment bcp plus et je le sais de source sur. Donc je vois que minimise tout tes revenus.

Je peux comprendre que tu ne veuilles pas balancer tes revenus mais faut pas aller à l'inverse et te faire passer pour un gars qui lutte.

Jeapper

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 25/02/2007 à 15:18

Je parle sérieusement Jeapper. Je suis sérieux.
Il y a aucune autre source aussi fiable que moi même pour connaitre mon business.

Par le passé, lorsque mes sites avaient une sale tête, je gagnais bien. J'ai pas mal économisé.

Maintenant je suis pas au top de ma forme mais je suis confiant, ça reprendra, c'est sur. Je travaille beaucoup moins qu'avant mais je suis toujours là.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 25/02/2007 à 15:26

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=billet+d%2...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Dur la vie

Jeapper

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 25/02/2007 à 15:36

Un site placé dans les 5 premiers résultats sur cette requète ne génère plus autant de clics qu'avant.
Crindor peut faire preuve d'un témoignage récent, Roxana connais les chiffres et Amaury Six aussi.

Auparavant, jeapper, la 1 ère position sur cette requête pouvait générer plus de 1000 clics par jour

Répondre