qui travaille avec bravofly ?

66 réponses
AuteurMessage

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 25/02/2007 à 19:25

ouaich, et un peu auparavant en 2004 ca générait que 300-400 clics maxi, c'est pas ce qui me rapportait le plus comme requete et pourtant j'étais 1er ;)

le voyage ce n'est plus ce qu'il était, perso je gagne plus rien (CA divisé par 10 depuis presque un an maintenant)

c'est bien pour ca que dès que j'ai un peu le temps je développe d'autres type de business (a titre perso ;)

(Message édité le 25-02-2007 à 20h01 par linkfr)

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 25/02/2007 à 20:39

Jeapper a dit :
Geo 113 a dit :
jeapper faut voir comment ton esprit se laisse guider, j'ai jamais précisé si ma remarque précisait Deblok, ou Crindor,
mais surment plus les 2 si vous y réfléchissez un instant ?
donc LOL rien du tout, il faut être objectif, et de surcroit [...] ^^

Re LOL la mauvaise foi.

Tu as déjà agressé Crindor sur quelques topics, si je me souviens ? non ?

Ca m'a paraissait logique que ta réflexion soit donc pour lui...

Enfin bref, contrairement à certains clowns qui connaissent des millionnaires ici, Crindor est on ne peux plus fiable.

(Message édité le 25-02-2007 à 12h43 par Jeapper)

Je ne me rappelle pas avoir agressé Crindor par le passé, à moins qu'avoir un avis contraire à quelqu'un, ce qui est forcément arrivé, lors d'un topic XYZ soit considéré comme une agression, .
Par contre toi si je on cherche quelques minutes je suis sur de me souvenir d'eugueulades avec lui.
Alors je comprend pas trop à quoi tu joues, mais ca serait sympa de me laisser en dehors de ca..

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 25/02/2007 à 20:47

Mais lol c'est toi qui la ramène en l'agressant et apres t'as pas le courage de le reconnaitre.

Tu te rattrapes à des branches pour nous faire style que tu voulais que les deux se calme...

Sérieux, tu crois que t'es crédible... C'est bon assume.

Quand à avoir des avis différents, je dirai plutot que tu l'agressais déjà dans d'autres topics et déjà avec Deblok.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 25/02/2007 à 21:33

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 25/02/2007 à 21:35

bon, on se calme les enfants, je ne pense pas qu'il soit utile de continuer sur mon cas
Jeapper a raison, les gens qu'il cite ont été effectivement désobligeant à mon égard à un certain moment ou un autre, mais en fait je m'en tape royal
Ce que je sais pour déjà avoir discuté longuement avec Jeapper, c'est qu'il est intelligent et de surcroit tres sympathique
pour répondre à Squawk, je ne pense pas etre si anonyme que cela, mais je ne vais pas non plus étaler toute ma vie privée en public

pour votre culture personnelle, je suis salarié d'une grande entreprise française récemment côtée en bourse et qui fait des bénéfices énormes.Je ne suis pas tres loin de la retraite si dieu le veut
j'ai commencé Internet en 1999 par passion et gôut de la curiosité en apprenant sur le tas
je suis venu par hasard dans le monde du voyage en 2003 et les gros benefices réalisés en 2004 m'ont obligé à créer une structure pour mon fils qui s'en occupe depuis et qui en vit tres bien
à partir de là, j'ai aidé ma fille à en faire de même et tout va pour le mieux
voici 2 ans, en plus de ces 2 entreprises individuelles, une s.a.r.l a été créée et je suis seulement actionnaire, mon épouse étant gérante
si j'obtiens bientot ma retraite comme je l'espere, la société embauchera des jeunes qui débutent et je ferais de la formation à titre bénévole entre le bureau et les palmiers

(Message édité le 25-02-2007 à 21h43 par Crindor)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 25/02/2007 à 21:56

Je parlais pas pour toi en particulier quand je parlais des plus ou moins anonymes en fait (vous avez remarqué que la plupart de ceux qui balancent des chiffres impressionnants n'ont pas de sites dans leurs profils ? ^^)

Comme j'ai dit au moins toi je connais tes sites et c'est pour ça que je suis sceptique et que je te trouve bien arrogant quand tu parles de référencement. On a déjà souvent parlé référencement ici et j'ai pu mesuré tes piètres connaissances en la matière à l'époque (j'espère ne pas te vexer, je dis ce que je pense).

Mais bon de toute façon on s'en fou. Tu es bien dans l'esprit de ce forum donc tout va bien.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 26/02/2007 à 00:07

tu connais DES sites et je n'ai certainement pas parlé beaucoup de référencement ici, en général on n'étale pas ses combines sur les forums
il y a 3 entreprises qui tournent uniquement avec du référencement naturel, piétre ou pas je n'en sais rien, mais tu as surement du louper quelque chose

Répondre