Frais de ports chez rue du commerce

48 réponses
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 09/11/2006 à 17:44

Bonjour a tous,

Je suis en train de passer une commande de matos chez Rue du commerce
Ils ont modifié leurs conditions de frais de port
Avant c'etait gratuit au dessus de 100 € d'achat
Maintenant, c'est les tarifs suivants :
0 a 100 € : FDP = 4.50
plus de 100 € : FDP = 8.50

C'est une évolution bien triste

Vous n'auriez pas un code promo pour avoir les FDP offerts ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 09/11/2006 à 17:47

Les temps sont durs

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 09/11/2006 à 17:49

La Poste a augmenté ses tarifs de manière significative, ce qui a des répercussions réelles dans la vente en ligne notamment.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 09/11/2006 à 17:51

Ils devraient arrêter de copier Cdiscount, je suis d'accord.... même leurs site je le trouve vraiment lourd au niveau du flash. En même temps Grosbill c'est encore 100 fois pire lol.

Des codes rueducommerce y'en a plein, si tu cherches sur Google tu en trouveras au moins 5 ou 10€ de reduc en fonction du prix d'achat... y'a aussi 2% par l'affiliation du fcn ^^

Par contre faut passer du temps des fois pour trouver des codes, il y a beaucoup de sites avec des codes promos mais la plupart sont tout pourris et pas à jour (y'a un créneau à prendre pour un bon site bien foutu toujours à jour... en plus ça doit rapporter ^^)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 09/11/2006 à 19:21

Le créneau sera occupé très prochainement.. :-)

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 09/11/2006 à 19:57

pour info, j'ai trouvé 5 € de reduc a partir de 150 €
RDC5-2838-78-4549

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 09/11/2006 à 20:27

radins a dit :
Le créneau sera occupé très prochainement.. :-)

Tu penses à qui ?

Sinon je déconseille fortement Grosbill.

- Commande le 29 septembre d'une tour vide (un boitier quoi) pour 36 euros
- Réception d'un disque dur 320 Go le 4 Octobre (valeur au moins 50 euros
- Retour immédiat par le facteur du colis (vu la taille ce n'était pas le boitier...)
- Demande de renvoi d'une tour à grosbill, qui attends réception du colis en retour
- Réception par grosbill le 14 octobre (bravo la poste !)
- Le 15 je demande donc l'annulation et le remboursement de la commande (c'était pour un client donc il a fallu faire autrement...)
- A ce jour toujours aucun remboursement

Et même combat pour un ami à moi...
Morale de l'histoire : j'aurais mieux fais de garder le disque dur !

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 10/11/2006 à 01:37

http://www.codereduc.comOuvrir dans une nouvelle fenetre est pas mal dans le domaine, et http://www.planreduc.comOuvrir dans une nouvelle fenetre ... mais c'est clair, il y a probablement une place à prendre.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 10/11/2006 à 03:15

Je commande tout en ligne et...

- RDC globalement ça va. J'ai pris 2 ordis portables, une imprimante laser et pas mal de matériel de façon générale. Les délais sont en général très raisonnables.

- GrosBill : Je sais pas si c'est eux où la poste, mais j'ai un truc qui a disparu de la circulation pendant 2/3 semaines.

- LDLC : Très bien. Jamais aucun problème.

- Darty : On y pense pas, mais pour des petits trucs (ou des gros, comme une machine à laver), c'est très rapide. Frais de port gratuit (au dessus de 20€). Donc genre pour acheter une SD-Card, c'est plus pratique de la prendre chez Darty.

- Pixmania : J'ai commandé un GPS (Airis T620) hier et il est parti aujourd'hui.

Ils ont tous un truc en commun, c'est qu'une fois que la logistique est lancé, il est difficile de faire une annulation ou un changement d'adresse.

Pour les réducs, autrefois on en trouvait des intéressantes. Maintenant, c'est juste une étape supplémentaire à faire pour ne pas avoir à payer les 6€ spécial pigeon.
C'est comme les 30€ de service-inutile que certains proposent par défaut maintenant (RDC, PixMania sur, les autres je me souviens plus).

(Message édité le 10-11-2006 à 04h24 par superfc)

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 10/11/2006 à 10:39

moi je recommande aussi top achat, plusieurs grosses commandes qui sont toujours arrivées dans les temps.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 10/11/2006 à 11:33

Je commande aussi sur topachat. aussi fiable que RDC
Mais la navigation est nettement moins agreable et les filtres de selection par pratiques

J'achete aussi a la camif pour le serieux du SAV et de la livraison par transporteur independant
Mon dernier achat un ultraportable recu il ya une semaine alors qu'il n'est toujours pas dispo chez RDC !

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 10/11/2006 à 19:42

Perso, je commande beaucoup sur LDLC car ils sont fiables (que ce soit le support qui répond très vite, les colis qui partent vite et qui sont toujours bien rembourrés pour les produits fragiles).

GrosBill, j'ai commandé une fois une barrette de RAM. Après avoir attendu plusieurs semaines la réception, j'en ai reçu une défectueuse, je leur demande un retour, on m'en renvoit encore une défectueuse... Ils ont mis plus d'un mois à me rembourser (il a fallu gueuler je ne sais trop combien de fois auprès du SAV surtaxé et complètement incompétent) et j'ai du payer les frais de retour. Au final, j'ai acheté dans la boutique du coin, ça m'a couté le même prix de GrosBill + les 2 Colissimo de retour.

Topachat, j'ai acheté des cartouches d'imprimantes et quand j'ai vu l'état du colis quand il est arrivé (complètement éventré, les cartouches étaient ouvertes, pas de renfort, ...), je ne recommanderai jamais chez eux.

Sinon j'ai commandé une fois chez Pixmania et rien à redire, Amazon en informatique (câbles + routeur) c'est bien aussi, ...

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 10/11/2006 à 20:11

Grosbill, je confirme leur manque de sérieux...

LDLC chers mais très corrects.

Sinon j'en ai essayé pas mal.. sont tous plus ou moins pareil..

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 10/11/2006 à 20:33

radins a dit :
LDLC chers mais très corrects.

Ils sont effectivement légèrement plus cher mais il y a beaucoup d'offres spéciales (et très régulièrement) via leur newsletter et au final on s'y retrouve : ce que tu payes en plus chez eux, tu ne le donnes pas à FT ou à La Poste pour un renvoi chez les autres...

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 10/11/2006 à 21:02

Ldlc j'ai jamais eu de soucis avec. Par contre moi je passe par le site "pro", je ne sais pas si ca change quelque chose
http://www.ldlc-pro.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 10/11/2006 à 21:27

Ce qui change beaucoup, c'est que sur la version pro ils ont pas mis toutes les nouvelles options de navigation / tri. Si bien que cette version est bien plus claire.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 10/11/2006 à 21:37

C'est drôlement pratique pourtant ces nouvelles options

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 10/11/2006 à 22:38

La différence principale c'est surtout les prix en HT

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 10/11/2006 à 23:02

Question de gout alors Squawk. Moi je ne m'y retrouve pas du tout.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 11/11/2006 à 09:10

Perso j'ai essayé un peu tous ces marchands en ligne, le seul chez qui je n'ai ( pas encore ) eu de problèmes c'est Rue du Commerce.

Mais le plus pratique pour les parisiens reste encore d'aller dans la boutique Grosbill à Paris, c'est très bien organisé et jamais plus de 5 minutes d'attente et on a l'objet tout de suite et au même prix que sur internet, sans frais de livraison.

Pour le matériel télé vidéo Hifi etc il y a aussi la boutique MAGMA qui vend aux mêmes tarifs qu'internet et au moins on voit et on écoute ce qu'on achète et avec le conseil de vendeurs très compétents.

abonné au gaz

Répondre