Frais de ports chez rue du commerce

48 réponses
AuteurMessage

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 11/11/2006 à 12:26

D'ailleurs, il y a une boutique LDLC qui vient d'ouvrir à Paris, dans le 15ème sur le même concept que celle de GrosBill. Elle est à 800m de chez moi, mais je suis en Angleterre.

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 11/11/2006 à 13:51

sur paris mieux vaut aller rue montgallet, chaque boutique casse les prix sur un composant, et au final tu fais de grosses économies.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/11/2006 à 00:42

Geo 113 a dit :
sur paris mieux vaut aller rue montgallet, chaque boutique casse les prix sur un composant, et au final tu fais de grosses économies.

Je vous conseille FuturPC au passage. Top au niveau du service apres vente, et gentils comme tout, meme si on les comprend pas toujours.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 12/11/2006 à 01:54

par contre le matériel est garanti 15 jours...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 12/11/2006 à 11:33

se sont des garantis constructeurs se sont les même partout

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 12/11/2006 à 23:16

Bah il y a quelques années mes barrettes de mémoire avaient une garantie d'un mois maximum lorsque je les achetait là bas... A l'époque ça ne me dérangeait pas mais maintenant...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/11/2006 à 23:25

Franchement j'habite tout prêt de la rue Montgallet et je connais bien la plupart des magasins mais je commande 95% du temps sur le net.

ça évite de se déplacer, de faire la queue pendant des heures (surtout le samedi) pour trouver le magasin qui vend le matos que l'on cherche. Sur le net on a tous le choix et tant qu'on achète des trucs "classiques" genre CPU ou RAM on a pas besoin de les voir (c'est différent pour un truc ou le design a une importance, vaut mieux le voir en vrai).
C'est clair que si on veut absolument les prix les moins chers et qu'on a quelques connaissance du domaine, Rue Montgallet est imbattable (pas toujours obtenus légalement d'ailleurs ^^) mais perso j'aime autant commander en 30 secondes sur LDLC et aller au ciné ou ailleurs le samedi aprèm.

Bah il y a quelques années mes barrettes de mémoire avaient une garantie d'un mois maximum lorsque je les achetait là bas... A l'époque ça ne me dérangeait pas mais maintenant...

vive la Ram corsair garantie à vie... en plus ils ont des prix corrects maintenant et la qualité est toujours la.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 13/11/2006 à 01:04

Exactement pareil... J'habite pas à côté de Montgallet mais c'est pas très compliqué pour moi d'y aller.
Le truc vraiment lourd, c'est d'attendre dans les boutiques, d'apercevoir qu'ils ont pas le produit ou que le prix a changé par rapport à celui du site. Bref plein de trucs comme ça qui peuvent vite devenir chiant.

Vive le commerce en ligne...

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 13/11/2006 à 06:51

pourquoi y aller le samedi en même temps que toutes les familles aussi

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 13/11/2006 à 17:05

parce que la semaine on bosse ;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/11/2006 à 08:25

Futur PC, j'etais un bon client. Un jour, un de mes pc a "brulé". Je l'ai amené chez eux. Il venait pas de chez eux d'ailleurs. Le mec me l'a depanné gratos. Ils sont vraiment super sympa. Une boutique, des gens gentils, du service, du conseil, c'est autre chose que ldlc bordel

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 15/11/2006 à 11:02

HUmm je crois que tu l'as deja dit 1 ou 2 fois JC ;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/11/2006 à 12:21

Je deviens vieux, je me repete.

Plus serieusement, j'aime tordre le coup de cette reputation qu'a montgallet. Il y a aussi des magasins de qualité la-bas.

Notez que puisque c'est comme ca, j'en parlerai plus jamais, ca vous apprendra.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/11/2006 à 12:23

Ouai c'est vrai je me demande d'ou vient cette mauvaise réputation, peut être de ce genre d'affaires
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=montgallet...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 15/11/2006 à 13:48

bah moi personnellement je n'ai jamais eu le moindre problème acheté avec du matos acheté là bas, le seul problème que j'ai eu c'est avec un apn acheté chez.. surcouf, bah oui la personne avait pas confiance dans les pti magasin, donc l'a acheté chez le gros, qui a un service après vente épouvantable.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 15/11/2006 à 17:36

En meme temps, toi et les apn...

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 15/11/2006 à 18:25

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 17/11/2006 à 21:48

radins a dit :
Le créneau sera occupé très prochainement.. :-)

Et voilà je suis ouvert à vos suggestions.. :-)

http://www.radins.com/code-promo/reductions.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

# Le 17/11/2006 à 21:53

pas mal !

par contre ta frame ne fonctionne pas avec les codes de grosbill.com ;)

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 17/11/2006 à 22:08

Merci.

Pour la frame, oui je sais.. :p - et ce n'est pas le seul.

Je me creuse encore la tête à trouver une solution (ceci dit tout est fonctionnel sans la frame mais un peu plus "lourd").

Répondre