Frais de ports chez rue du commerce

48 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/11/2006 à 23:17

Le resize / deplace de ton site est toujours aussi relou

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 17/11/2006 à 23:50

Je sais, désolé.. pas encore eu le temps.. :p (mais bon si tu viens unee fois tous les trente jours ça ne le fait jamais, du coup je n'y pense pas.. )

Et ton avis sur http://www.radins.com/code-promo/reductions.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre ?

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 18/11/2006 à 00:21

Je viens de consulter ce nouveau service :

- Pas suffisament à mon sens d'identité visuelle du service, c'est à dire que j'aurai aimé par exemple que cette nouvelle activité bien que proche de l'autre, soit illustrée par des couleurs différentes au sein de la charte graphique, ou avec une iconograpahie.

- Manque de clarté. Par exemple, lorsque j'étais là http://www.radins.com/code-promo/lulu-les-chocolat...Ouvrir dans une nouvelle fenetre j'ai mis quelques instants afin de comprendre que pour consulter le code il fallait cliquer sur le rectangle jaune... Et une fois que c'est fait, hop une nouvelle page : ça manque de fluidité et de rapidité, la seconde page intermédiaire n'est pas fort utile à mon sens.

- En revanche, dans la mise en oeuvre avec la frame, etc... c'est vraiment très bien.

En résumé mes 3 critiques :
- Manque d'identité visuelle
- Complexité relative
- Manque de fluidité et rapidité

Mais comme toujours, ce n'est que mon avis.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 18/11/2006 à 02:01

Assez d'accord avec l'avis de PetitBeurre.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 18/11/2006 à 04:36

PetitBeurre a dit :
- Manque d'identité visuelle

Hm, ça fera partie intégrale du site, avec son propre point de menu etc. - donc changer les couleurs, je le sens mal, mais je vais voir si je ne peux pas accentuer un poil de plus..

PetitBeurre a dit :
- Complexité relative
- Manque de fluidité et rapidité

C'est vrai la dernière page n'est pas forcément utile, sauf lirsqu'on tient compte du problème évoque par jdelire (et encore). Mon but était d'alléger au maximum la deuxième page (ex: Yves RocherOuvrir dans une nouvelle fenetre qui regroupera plusieurs codes par marchand) - j'y avais ajouté un lien direct vers la page "frame" (ex: http://www.radins.com/code-promo/yves-rocher/yves-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ) mais je l'ai supprimé car trop de marchands ferment la frame .. mais vous avez raison c'est un poil trop lourd je vais voir si je ne peux pas supprimer un clic.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 18/11/2006 à 05:05

Hm, je viens d'ajouter un petit bouton (Go) dans cette liste: http://www.radins.com/code-promo/yves-rocher/Ouvrir dans une nouvelle fenetre . Cela permet "d'économiser" un clic.. mieux?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 18/11/2006 à 08:31

Moi j'aime bien (si j'ai rien dit c'est que j'ai rien a dire ). Le seul truc "moyen", c'est la liste des marchands sans code promo. A quoi ca sert (google ?).

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 18/11/2006 à 09:01

Merci.. ça sert à donner la possibilité à mes radins d'ajouter leurs codes.. d'ici quelques jours ce sera rempli partout je pense.. :-)

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 18/11/2006 à 10:12

C'est déjà mieux avec le GO mais pourquoi ne pas être plus clair et explicite :
- Utilisez le code dès à présent
- Profitez de la réduction
- Etc..

Enfin, on se rapproche du vrai.

Et malgré les critiques constructives je l'espère, félicitations.

Répondre