Cible HS

203 réponses
AuteurMessage

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 21/12/2006 à 12:02

Euh .... le pb est tout autre à mon avis ... vu que cibleclick.fr donne le même résultat ....

Sinon y a cibleclick.net .... lol Mot de passe non crypté !

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 21/12/2006 à 12:04

réponse donnée page précédante ^^

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 21/12/2006 à 12:07

Geo 113 a dit :
réponse donnée page précédante ^^

Mais ce n'est pas eux qui ont fait le coup l'année dernière déjà ?

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 21/12/2006 à 12:35

Si, et l'année prochaine aussi (ils ont de nouveau renouvelé pour un an ... ils voient leur avenir à très court terme on dirait )

edlauw | Edouard
Anonyme

# Le 21/12/2006 à 12:49

Bonjour à tous,
La plate forme CibleClick subit depuis cette nuit un dysfonctionnement qui affecte sa bonne marche. Toute l’équipe tient à vous présenter ses sincères excuses. Il semblerait que le processus de renouvellement automatique du nom de domaine « Cibleclick » n’ait pas fonctionné. Cela nous a obligé à le faire manuellement, entraînant une inaccésibilité temporaire du service. Pour certains d’entre vous le retour à la normale du service n’est pas encore effectif, cela le sera dans le courant de la journée.
En nous excusant encore, nous vous souhaitons néanmoins de joyeuse fete de noël.

Edouard Lauwick.
Directeur Marketing et Développement

CibleClick SAS | 8/9, rue Villedo
75001 | Paris
Email. elauwick at cibleclick.com

edlauw
www.mobile-prive.com

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 21/12/2006 à 14:06

Ce qui est vraiment dommage c'est que vous n'ayez pas pensé à prévenir par mail (ou téléphone) les affiliés afin qu'ils puissent détaguer le temps que vous fassiez votre boulot... si je n'avais pas lu par hasard ce forum je ne le saurais toujours pas d'ailleurs et j'afficherais des centaines de milliers de bannières pour rien..

(et Cibleclick est toujours HS chez moi)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/12/2006 à 14:09

Ce qui est vraiment dommage c'est que vous n'ayez pas pensé à envoyer des chocolats à tous vos affiliés.

ça m'aurait fait réfléchir avant de passer Club Internet chez FCN. Merci quand même pour les infos

ça sent le FAI en carton, je propose Orange

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 21/12/2006 à 14:17

Suis orange..

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/12/2006 à 14:28

moi je suis vert, surtout

"Le bois ne rend pas les coups"

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 21/12/2006 à 15:36

Mais y'a encore des wmciens sur Cibleclick sérieux ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 21/12/2006 à 15:37

SquawK a dit :
Ce qui est vraiment dommage c'est que vous n'ayez pas pensé à envoyer des chocolats à tous vos affiliés.

ça m'aurait fait réfléchir avant de passer Club Internet chez FCN. Merci quand même pour les infos

ça sent le FAI en carton, je propose Orange

Chui chez Neuf et c'est tjs HS

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 21/12/2006 à 15:38

Julgates a dit :

Euh ... oui ... quand tu vends des voyages et que tu vois que Opodo et Expedia sont là bas, t'es obligé de rester ... de plus c'est la régie qui paie à temps ... la seule je crois.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 21/12/2006 à 15:40

zehub a dit :
de plus c'est la régie qui paie à temps ... la seule je crois.

N'importe quoi.. :-) (sans vouloir te vexer hein ;-))

Sinon je bosse aussi avec eux pour la même raison. Quelques campagnes sympas. Ajoutons à cela que depuis quelques mois certains de chez eux commencent à faire de vrais efforts de communication (réponses aux mail, etc.). C'était vraiment pire avant quand même .. :-)

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 21/12/2006 à 15:43

zehub a dit :
Julgates a dit :

Euh ... oui ... quand tu vends des voyages et que tu vois que Opodo et Expedia sont là bas, t'es obligé de rester ... de plus c'est la régie qui paie à temps ... la seule je crois.

Je fais pas dans le voyage mais il me semble que Opodo est chez Public-Idées également.

De plus quand tu dis que Cible est la seule régie qui paie à temps, c'est digne du gag de la semaine. Cible ne m'a pas payé un seul mois à temps depuis 1 an ... mais bon au moins ils paient de manière régulière.

Wipub te prévient lorsque le seuil de paiement est atteint et il paie instantannément et ne t'oblige pas à cliquer sur un bouton qui fait chier tout le monde

Imaginez si toutes les régies imposaient aux affiliés de cliquer sur un bouton le 8 du mois, le bouton n'étant jamais actif le jour J, nous obligeant à revenir tous les jours en espérant ne pas arriver trop tard. Bon j'exagère mais c'est pas loin de la vérité

S'il n'y avait pas kitgrafik et Infomaniak, ça fait longtemps que j'aurais déserté.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/12/2006 à 15:56

Julgates a dit :

Moi je reste parce qu'il y a encore quelques programmes intéressants comme effectivement Opodo qui transforme très bien (chez PI c'est uniquement Opodo Locations je crois), ou d'autres plus petits mais qui mis ensemble ne sont pas négligeables. Je vais pas cracher sur 1000-1500€ par mois, hein

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 21/12/2006 à 16:21

Vous êtes pas cleans et honnêtes avec vous mêmes dans vos propos, je trouve.
Les problèmes techniques ça arrive à tous.
Qu'ils préviennent "après coup" c'est légitime. Quand tu as une panne imprévue, tu commences pas par prévenir tes clients de la panne, tu mets la tête dans le guidon pour la résoudre.
Et au niveau CA, c'est cible qui perd le plus + la crédibilité auprès de ses annonceurs.
Je dirais pas qu'on est une goutte d'eau, mais dans ce genre de problème on est pas prioritaires et ça me semble normal.
Sûr que ça fait chier de perdre du CA, mais y'a des assurances contre ça.
Et vous quand vous êtes en panne vous faites quoi ? Vous envoyez un mail à tous vos internautes pour leur demander de venir cliquer sur vos liens sponso plus tard ?
Y'a pas de quoi se fâcher franchement...

Sinon, vous arrivez où vous ? moi, de chello j'arrive là :
http://underconstruction.networksolutions.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/12/2006 à 16:24

Je ne sais pas si tu as lu les 2 pages précédentes, mais être en panne c'est une chose, oublier de renouveler son nom de domaine 2 années de suite ça en est une autre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 21/12/2006 à 16:29

ben ils sont un peu emmerdés parce que j'avais fait un backorder dessus, maintenant sont en train d'essayer de me racheter le domaine, je suis en négociations

Mais il a fallu qu'ils retrouvent Olivier Mouillet pour qu'il regarde ses mails

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/12/2006 à 16:43

Fred a dit :
Julgates a dit :

Moi je reste parce qu'il y a encore quelques programmes intéressants comme effectivement Opodo qui transforme très bien (chez PI c'est uniquement Opodo Locations je crois), ou d'autres plus petits mais qui mis ensemble ne sont pas négligeables. Je vais pas cracher sur 1000-1500€ par mois, hein

Qui te dit que tu ferais pas plus ailleurs ?

Perso je travaille ( presque ) plus avec Cibleclick depuis 2 ans, j'ai hésité à partir, je faisais chez eux un chiffre correct, puis un jour qu'ils me faisaient chier ( pour une raison dont je me souviens même plus ) j'ai remplacé sur un coup de tête et en 10 minutes toutes mes tags cible par google et je me suis aperçu que ça me rapportait bien plus et sans prise de tête à taguer, détaguer, surveiller les transfo, les ventes annulées... et sans pannes

abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/12/2006 à 16:46

PepsiCola a dit :
Fred a dit :
Julgates a dit :

Qui te dit que tu ferais pas plus ailleurs ?

S'il existe un programme qui transforme autant qu'Opodo sur une autre régie et que je n'utilise pas encore, je pourrais, oui. Mais je doute que ce soit le cas.

Google ne peut pas non plus tout remplacer (comparateur de séjours par exemple). Enfin, pour le moment parce qu'avec eux on ne peut jurer de rien

Répondre