Cible HS

203 réponses
AuteurMessage

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 31/10/2006 à 19:56

Tous les jours à la même heure visiblement...

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 31/10/2006 à 20:07

Ca doit être une tâche CRON c'est pas possible

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 31/10/2006 à 20:17

Ou la femme de ménage qui débranche le cable pour y brancher son aspirateur

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 31/10/2006 à 20:48

mirage a dit :

Non ça c'est Redbus

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 31/10/2006 à 21:03

ça devient lourd !!!

Imaginer si chacun de nous a 100 internautes qui voudraient faire des achats tous les osirs à cette heure-ci ... et qui n'ont que ce créneau là de libre ....

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 31/10/2006 à 21:10

Zalex14 a dit :
mirage a dit :

Non ça c'est Redbus

Bah ils l'ont mis dehors et c'est Cible qui l'a embauchée, tu n'étais pas au courant ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 31/10/2006 à 23:48

Il reste qqu chez cible ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 31/10/2006 à 23:59

ça a l'air complétement en roue libre chez eux

Bon exemple avec Cegetel qui s'arrête aujourd'hui (suite à la fusion avec Neuf), aucune communication pour l'annoncer (trop dur d'envoyer un mail une semaine avant l'arrêt du programme).

Juste un message de l'agence (archi dalembert) aujourd'hui, le site redirige vers les offres de Neuf depuis 10 jours sans aucun tracking et le moindre espoir de faire une vente mais c'est pas grave.... toujours sympa d'être considéré comme de la merde...

J'ai jamais été fana de Cible mais moins je peux utiliser cette plateforme, mieux je me porte. De toute façon c'est pas très dur les grands annonceurs partent tous les uns après les autres.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 01/11/2006 à 19:56

Ils sont au courant vous croyez ? Ca devient comique là.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 01/11/2006 à 19:56

Mais LoL

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 01/11/2006 à 20:01

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 01/11/2006 à 20:03

Youpi !!!

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 02/11/2006 à 10:22

Je viens de regarder mes stats cible
oct06 est le meilleur CA de l'année !
J'arrive pas a le croire. Avec une infrastructure fiable, ca aurait ete encore mieux !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 02/11/2006 à 10:40

devtribu a dit :
Je viens de regarder mes stats cible
oct06 est le meilleur CA de l'année !
J'arrive pas a le croire. Avec une infrastructure fiable, ca aurait ete encore mieux !

Bien visé, bravo !

Tu as réussi à chopper la fenêtre de consultation des stats entre 2 pannes.

abonné au gaz

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/11/2006 à 11:38

Quelqu'un de cible vient de me dire qu'ils avaient des problemes en ce moment (...) mais "nous avons toutes les données elles vont être réinjectées dans les stats".

Pourquoi ne pas faire comme horizon clics, utiliser le moteur de trade ?

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 02/11/2006 à 11:53

SquawK a dit :
Bon exemple avec Cegetel qui s'arrête aujourd'hui (suite à la fusion avec Neuf), aucune communication pour l'annoncer (trop dur d'envoyer un mail une semaine avant l'arrêt du programme).

J'ai reçu un mail de cible ... il y a 2 jours. Ca reste court pour tout mettre à jour.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 02/11/2006 à 12:08

Elios a dit :
SquawK a dit :

J'ai reçu un mail de cible ... il y a 2 jours. Ca reste court pour tout mettre à jour.

Déjà c'est pas mal ... moi je reçois des mails de Wipub à 23h20 (heure française) pour me dire que le programme s'arrête à minuit ... (oui, je sais, c'est Wipub, donc voilà )

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 02/11/2006 à 12:09

Deux jours quand même faut pas trop se plaindre, certains préviennent le jour même.

abonné au gaz

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 02/11/2006 à 12:13

bhamp0 a dit :
Elios a dit :
SquawK a dit :

Déjà c'est pas mal ... moi je reçois des mails de Wipub à 23h20 (heure française) pour me dire que le programme s'arrête à minuit ... (oui, je sais, c'est Wipub, donc voilà )

En plus chez Wipub ils déshabilitent la campagne en même temps qu'ils envoient le mail, même s'il est pas minuit.

En général c'est quand il y a plus de budget, ils stoppent net même s'ils annoncent que ça sera à minuit.

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 02/11/2006 à 12:23

Le mail de Cible a été envoyé 24h avant la fermeture du programme et celui de l'agence dans l'après midi alors que le programme était fermé le soir même.

Le vrai problème c'est que le site de Cegetel nétait plus opérationnel et affichait la même chose que maintenant (http://www.cegetel.fr/Ouvrir dans une nouvelle fenetre ) bien avant l'arrêt du programme... en général on fait les choses dans le sens inverse.

Répondre