Cible HS

203 réponses
AuteurMessage

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/12/2006 à 18:48

Geo 113 a dit :
Jeapper t'a pas des chèques à envoyer ?

"Le bois ne rend pas les coups"

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 21/12/2006 à 23:50

Fred a dit :
Geo 113 a dit :

sI SI :;;;; IL EN A PLEINS ;;; Il a juste pas de timbre ...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 22/12/2006 à 00:25

Il est trop radin pour acheter des timbres?

[Cible toujours HS d'ailleurs]

[Et toujours aucun mail d'info de leur part]

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 22/12/2006 à 01:42

ca remarche

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 22/12/2006 à 06:48

toujours pas ici

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 22/12/2006 à 09:53

LePhasme a dit :
Fred a dit :
Geo 113 a dit :

Faut lui apprendre ce merveilleux outil qu'est le virement, sans chèque, sans enveloppe, sans stylo, sans timbre ....

abonné au gaz

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 22/12/2006 à 10:03

toutgagner a dit :
toujours pas ici

+1

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 22/12/2006 à 10:05

Toujours hs chez moi (Tele2), hs aussi depuis mon IUT (réseau RENATER)...

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 22/12/2006 à 10:06

imaginez que Cibleclick soit une voiture.

Vous la garderiez après tant de pannes ?

abonné au gaz

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 22/12/2006 à 10:07

Dans mon cas, il y a encore quelques programmes qui rapportent donc je garde mais c'est clair que ça donne vraiment pas envie...

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 22/12/2006 à 10:19

mirage a dit :
Dans mon cas, il y a encore quelques programmes qui rapportent donc je garde mais c'est clair que ça donne vraiment pas envie...

Ceci dit j'ai toujours pas compris la panique que cause une régie en panne, il me semble que ça peut se gérer automatiquement au niveau de l'adserver, en remplacant par une autre régie ( ou par Google ) lorsqu'une régie est HS.

abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 22/12/2006 à 10:23

PepsiCola a dit :
mirage a dit :

Ceci dit j'ai toujours pas compris la panique que cause une régie en panne, il me semble que ça peut se gérer automatiquement au niveau de l'adserver, en remplacant par une autre régie ( ou par Google ) lorsqu'une régie est HS.

Ca ça ne vaut que si tu ne fais que de l'affichage de bannières

"Le bois ne rend pas les coups"

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 22/12/2006 à 10:36

Je me vois mal remplacer des catalogues de produits (voyages, kits graphiques, hi-tech, etc..) par du Google. On ne peut malheureusement pas toujours se passer complètement d'une régie pour la remplacer par une autre.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 22/12/2006 à 10:55

erwinol a dit :
Je me vois mal remplacer des catalogues de produits (voyages, kits graphiques, hi-tech, etc..) par du Google. On ne peut malheureusement pas toujours se passer complètement d'une régie pour la remplacer par une autre.

ou dans le cas ou il y a une véritable intégration, dans ce cas c'est clair, c'est plus difficile.

Perso je fais quasiment que des affichages ou clics donc les pannes sont gérées au niveau de l'adserver.

Par contre là ou j'ai des problèmes quelquefois c'est sur les mailings, là il y a rien à faire ( les mailings étant, eux, des programmes à la vente en général )

(Message édité le 22-12-2006 à 11h13 par PepsiCola)

abonné au gaz

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 22/12/2006 à 13:17

PepsiCola a dit :
LePhasme a dit :
Fred a dit :
Geo 113 a dit :

Faut lui apprendre ce merveilleux outil qu'est le virement, sans chèque, sans enveloppe, sans stylo, sans timbre ....

Ba oué, je paye plusieurs centaines de personnes par virement entierement automatisé sur CIT mais pour TLL ya rien de dev pour automatiser, pas d'IBAN demandé enfin tout par chèque... j'ai trois factures d'a peine plus de 100e donc voila ça prends un peu plus de temps. sorry.

Il n'y a que fred qui a une facture plus importante.

Mais je vais régulariser avant la fin de l'année.

Pour Le Phasme, je vais passé le seuil de paiement à 500€ comme ça je ferai les chèques une fois tous les 5 ans ;-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 22/12/2006 à 13:56

Jeapper a dit :
Pour Le Phasme, je vais passé le seuil de paiement à 500€ comme ça je ferai les chèques une fois tous les 5 ans ;-)

Pas de soucis ;-) Du moment qu'on sait qu'on est payé 5 ans apres la facturation ! lol

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 22/12/2006 à 14:39

Jeapper a dit :

Oulah ça vanne

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 22/12/2006 à 14:42

Nan mais en fait, le truc c'est que ca me fait rire de voir les gens raler aupres des regies sur les programmes, les delais de paiements et de faire la meme chose aupres de ses affiliés ... Concernant la somme en question, il est vrai qu'elle n'est pas énorme mais bon c'est tjs ca de pris.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 22/12/2006 à 14:48

Je suis d'accord avec toi Lephasme, surtout que je vois pas le rapport avec les montants en question.
Entre le pauvre type qui galère pour payer l'urssaf avec ses petits revenus d'affiliation et l'entreprise qui fait pas mal de benefs et qui a une grosse trésorerie c'est lequel qui a le plus vite besoin de son argent ?

Jeapper ne me doit pas d'argent mais je trouve désolant qu'il fasse aux autres ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse à lui (il le fait savoir avec virulence sur le forum quand certains le paie en retard en plus ^^) Et je répète le montant des factures n'a aucune importance, on est toujours petit par rapport à d'autres et inversement.
Surtout qu'apparement c'est des petits montants négligeable pour lui dans sa trésorerie... alors je me demande bien pourquoi il les paie pas ses dettes.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 22/12/2006 à 14:50

Bon je voudrai pas non plus que ca devienne une affaire d'etat mais disons que l'histoire a assez duré .
Ce sera mon dernier mot avant 2007 à ce propos.

Bisous bisous jeapper ... et bonne compta !

Guillaume

Répondre