Cible HS

203 réponses
AuteurMessage

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 22/12/2006 à 17:27

non zorgons, pareil je trouve ça vraiment pas correct!.

Pour moi, c'est de la bassesse pour récup des clients.

C'est tirer sur une ambulance...

Ya des moyens bcp plus intélligents pour se distinguer que de tacler quelqu'un à terre.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 22/12/2006 à 17:39

Pour moi c'est un service rendu aux affilié, car si on arrive à remplacer un programme le temps de la panne (surtout avant noël!) on ne subit pas l'intégralité des pertes ...

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 22/12/2006 à 19:02

Meme si ca peut rendre service aux affilies, je trouve que les regies ont tellement de points ou elles pourraient apporter quelque chose que c'est vraiment bas de leur part d'attendre des erreurs de leurs concurrents

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 22/12/2006 à 19:12

radins a dit :
Pour moi c'est un service rendu aux affilié, car si on arrive à remplacer un programme le temps de la panne (surtout avant noël!) on ne subit pas l'intégralité des pertes ...

+1
c'est aussi rendre service aux annonceurs si ce qu'ils perdent d'un côté ils peuvent essayer de le récuperer ailleur.
Sans compter que la faute vient de cible et du fait qu'ils n'aient pas envisagés de prévenir leurs editeurs donc il fallait bien que quelqu'un le fasse et c'est des entreprises concurrentes donc normale qu'elle ne se fassent pas de cadeaux, ils allaient pas eux aussi arreter de bosser par solidarité.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 22/12/2006 à 19:13

Toujours hs chez moi... ralala !!!

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 22/12/2006 à 19:14

c bordel line, mais public idée là joué bcp + finemment que effiliation.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 22/12/2006 à 19:18

deblok a dit :
c bordel line, mais public idée là joué bcp + finemment que effiliation.

border line

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 22/12/2006 à 20:17

Cibleclick termine l'année en beauté. Bravo Cibleclick. J'espère que les annonceurs sont content et les affiliés avec. Clap Clap. Joyeux Noel !!

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 22/12/2006 à 21:13

L'avantage c'est qu'ils vont savoir quoi dire dans leurs bonnes résolutions pour 2007 (si il y a encore quelqu'un pour les ecouter...)

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 22/12/2006 à 21:35

Pour ceux qui ont recu des chocolats, vérifiez qu'ils n'ont pas oublié de les renouveller...

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 23/12/2006 à 00:57

J'ai trouvé aussi limité choquant la récup à première vue .... mais après reflexion: ces plates-formes ont besoin d'éditeurs et c'est le moment de se faire un bon portefeuille garni.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 23/12/2006 à 02:57

PI et Effiliation ont mailé leurs affiliés respectifs, ils n'ont pas récupéré la liste des affiliés de Cible, ça ne leur fait donc pas gagner de nouveaux éditeurs.

Le truc c'est que comme cible est down, les éditeurs vont de toute façon afficher des programmes d'autres régies/plateformes, avec ou sans mailing. Forcément, chacune de ces régies pense qu'il est préférable que ce soit ses propres programmes plutôt que ceux des concurrents.

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 23/12/2006 à 05:50

Down encore ...
Encore ce "underconstruction.networksolutions.com" en ce moment. Q'est ce qu'il se passe chez Cible ? Ca bug, ca revient, ca bug, ca revient, ca bug ....

A la veille de Noël c'est vraiment pas sérieux. Aucune vente voyage chez Cibleclick hier. Je suis content

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

# Le 23/12/2006 à 10:55

Apparement c'est revenu de chez moi

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 23/12/2006 à 11:42

+1

(malheureusement d'un côté car ça m'a permis d'accéder à mes stats des deux derniers jours.. :s - donc je confirme 85% de CA en moins)

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 23/12/2006 à 12:00

ca marche chez moi. et meme niveau de stats que radins.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 23/12/2006 à 13:07

C'est revenu aussi chez moi ... et niveau stats c'est la cata .... 100% de CA en moins carrément ...

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 23/12/2006 à 13:21

zehub a dit :
C'est revenu aussi chez moi ... et niveau stats c'est la cata .... 100% de CA en moins carrément ...

100% de moins, tu limites les dégâts, un peu plus et tu leur devais de l'argent.

abonné au gaz

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 23/12/2006 à 13:41

zehub a dit :
100% de CA en moins carrément ...

Ca ce n'est possible que lorsque tu fais très peu en temps normal donc l'impact est léger.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 23/12/2006 à 13:50

ça dépend du type de ventes.

Moi perso je fais une dizaine de vente par jour à 50€ CI et j'en ai fait 0 jeudi (donc 100% de CA en moins aussi) et seulement 1 vente vendredi (j'ai changé les liens bien sur mais les cookies qui se sont transformés en vente ont été perdus).

Sinon ils ont (enfin) envoyé un mail :

Cher Affilié,

Depuis jeudi 21 décembre, l'accès à la plate-forme CibleClick ainsi que le tracking des programmes ont été affectés par la mise à jour des serveurs DNS sur l'ensemble du réseau, suite au renouvellement de notre nom de domaine cibleclick.com.

Nous souhaitons tout d'abord vous présenter nos sincères excuses pour l'ensemble des désagréments que cette situation a occasionnés.

A l'heure où nous vous écrivons, à quelques rares exceptions, l'ensemble des mises à jour sont effectives rendant à nouveau nos services pleinement accessibles et opérationnels.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder à la plateforme via www.cibleclick.com, le serveur DNS dont vous dépendez sera automatiquement mis à jour dans les heures qui viennent, rendant de fait l'accès possible. Le tracking des programmes n'est cependant plus affecté et fonctionne normalement.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons un Joyeux Noël.

L'équipe de CibleClick

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre